Le 18 avril 2015 - Demie finale contre les Sarries - 10 ans jour pour jour !!!- Quelle ambiance !!!! Dans le chaudron.....Oui, je sais, toujours dans le rétroviseur mais l'ASM actuelle me laisse indifférente....aussi juste pour le plaisir...
Posté 18 avril 2025 - 18:23
Le 18 avril 2015 - Demie finale contre les Sarries - 10 ans jour pour jour !!!- Quelle ambiance !!!! Dans le chaudron.....Oui, je sais, toujours dans le rétroviseur mais l'ASM actuelle me laisse indifférente....aussi juste pour le plaisir...
Posté hier, 07:20
![]()
Purée cette ligne d'attaque qu'on avait à l'époque, ça laisse rêveur...
Pour ce match : Rado,James - Nalaga, Fofana, Davies, Nakataïci - Abendanon. Parra, Lopez et Roro sur le banc ...
Avec le délice de passe au pied de James pour Fofana... asm vs saracens 2015 - Recherche Google
Avec sur cette vidéo, le démontage en règle de Nalaga par deux joueurs des Saracens (plaquage dans les genoux et tentative de dézingage à l'épaule ; mais bon, le Nap's n'a pas bronché...
Posté hier, 08:49
![]()
je me souviens de 2 choses:
- le bouchon au péage de Clermont dés 10 heures du matin
- des motards de la gendarmerie, sur les parkings autour de Geoffroy Guichard, qui passaient au milieu des haies de supporters qui faisaient la holà ….
Aujourd’hui cette saveur nous habite encore et nous manque terriblement.
Posté hier, 09:06
Posté hier, 09:46
Ca commence à ressembler à un forum de Marseillais qui n'ont que 93 à la bouche.
Posté hier, 09:48
Ca commence à ressembler à un forum de Marseillais qui n'ont que 93 à la bouche.
Il s'est passé quoi en 93 ?
Posté hier, 15:52
6 avec le maillot de l'équipe de FRANCE ! On n'est pas prête de le revoir. Mais nous on a eu la chance de connaitre cet instant ! On se console comme on peut !
Posté hier, 17:39
Pourquoi ?????? C'est interdit de revenir sur le passé glorieux du club ???? Il me semble, cher Collègue Cyber que le topic se nomme C'était mieux avant, pas c'est mieux maintenant où cela sera mieux demain, sans provocation de ma part...
En outre, ce topic permet de ne pas polluer d'autres topics plus actuels et toujours d'actualité sur le club de l'ASM....Dont les résultats et l'environnement sont aux antipodes de la période passée...
Mais, si d'aventure avoir une nostalgie d'une époque qui nous semble si lointaine et qui nous a donné tant de joies, dérange certains, alors OK mais ce sera sans moi..... Un vieux con nostalgique...Bonsoir chers collègues..
Posté hier, 18:10
6 avec le maillot de l'équipe de FRANCE ! On n'est pas prête de le revoir. Mais nous on a eu la chance de connaitre cet instant ! On se console comme on peut !
On a même était jusqu'à 7
0 members, 1 guests, 0 anonymous users