Entre Rives et Bastiat je pense que c'est plutot Skrela
Oui oui d'accord, mais je n'ai pas fait d'erreur puisque je n'ai pas cité le joueur qui est entre Rives et Bastiat !
Pour ceux que j'ai cités, j'ai bon il me semble...
Posté 13 février 2023 - 07:04
Entre Rives et Bastiat je pense que c'est plutot Skrela
Oui oui d'accord, mais je n'ai pas fait d'erreur puisque je n'ai pas cité le joueur qui est entre Rives et Bastiat !
Pour ceux que j'ai cités, j'ai bon il me semble...
Posté 13 février 2023 - 13:34
Oui, le sourire captagon
Dixit Garuet : "3 jours après, je sautais encore les haies"
C'est ce que prenait les soldats allemands pendant la guerre et ce que prennent encore certains terroristes
Posté 13 février 2023 - 22:42
Et la y a pas de la ligne de 3/4 !!
Posté 14 février 2023 - 01:51
Bof, un peu fluets les mecs
Posté 14 février 2023 - 08:53
Posté 14 février 2023 - 10:49
Bof, un peu fluets les mecs
![]()
Tu les aurais jamais attrapé
La plus belle que j'ai vue perso ! Avec Mesnel et Lagisquet en plus, c'était à cette époque que le french flair voulait dire quelque chose. Avant que Fouroux ait la curieuse idée de mettre Andrieu à la place de Charvet...
Fouroux était le précurseur du rugby qu on voit aujourd'hui avec des 3/4 qui ont le gabarit des avants des années 80/90.
On ne reverra plus le jeu que ces artistes étaient capables de produire, on a bien un éclair par ci par la comme l essai de Penaud samedi, mais sinon c'est plus du physico physique que du jeu de passes.
Posté 14 février 2023 - 14:12
Les avants de maintenant ont des têtes d'ange a coté de ceux la
SOS dépannage.
Je n'arrive jamais à ouvrir les photos de RCV. Je ne sais pas comment faire.
A ce propos, plus aucun post de George !
J'espère qu'il n'a pas de problème.
Posté 14 février 2023 - 14:39
SOS dépannage.
Posté 14 février 2023 - 16:05
SOS dépannage.
Moi non plus...
Posté 14 février 2023 - 16:08
Sa messagerie est toujours pleine
Posté 14 février 2023 - 18:46
Tu les aurais jamais attrapé
Fouroux était le précurseur du rugby qu on voit aujourd'hui avec des 3/4 qui ont le gabarit des avants des années 80/90.
On ne reverra plus le jeu que ces artistes étaient capables de produire, on a bien un éclair par ci par la comme l essai de Penaud samedi, mais sinon c'est plus du physico physique que du jeu de passes.
Admettons que c'est pas facile à choper une gazelle, mais quand t'en choppe une, elle paie pour les autres
Posté 14 février 2023 - 18:58
Admettons que c'est pas facile à choper une gazelle, mais quand t'en choppe une, elle paie pour les autres
Gare à celles qui seraient des chèvres.
Posté 14 février 2023 - 21:06
La plus belle que j'ai vue perso ! Avec Mesnel et Lagisquet en plus, c'était à cette époque que le french flair voulait dire quelque chose. Avant que Fouroux ait la curieuse idée de mettre Andrieu à la place de Charvet...
Posté 14 février 2023 - 21:38
Je sais, je suis passé une fois à le moulinette, ça m a calmé. J avais le physique pour jouer comme Lagisquet, pas comme Lomu donc après avant d'être coincé je filait la gonfle à un de mes gros et je me tirais me replacer
Il a même tenté Langlade en suivant , celui-là tu le «badais » en toute circonstance...
J ai un bon souvenir avec lui, un concours de chandelles dans les rues de Vichy lors d'une soirée bien arrosée
0 members, 3 guests, 0 anonymous users