Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - SR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
394 réponses à ce sujet

#151 BisonF

BisonF

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 133 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 10:55

Du coup, et avec un peu de chance on aurait :

15. Newsome ;

14. Penaud, 13. Moala, 12. Simone, 11. Raka ;

10. Plisson, 9. Jaunaud ;

7. Cancoriet, 8. Godener, 6. Iturria (cap.) ;

5. Jedrasiak 4. Vahamina;

3. Ojovan, 2. Beheregaray, 1. Falgoux.

Remplaçants : 16. Pélissié, 17. Bibi Biziwu, 18. Amatosero, 19. Fischer, 20. Viallard, 21. Belleau, 22. Hériteau ou Barraque, 23. Kubriashvili.

Bézy même pas sur le banc ?

#152 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 163 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 11:00

Y-a-t-il un retour marquant au sein de l'effectif de LR ce dimanche ? Ou un joueur parmi ce même effectif qui a une histoire singulière (ex : un ancien unijambiste perdu pour le sport puis greffé, un joueur non voyant mais guidé par un auxiliaire de vie faisant partie du staff de LR et autorisé par la ligue à être sur le terrain, derrière son protégé, etc...) ? C'est pour savoir de quoi sera faite notre soirée Canal dimanche...

• Silhouette, RCV06, Le vieux Tullois et 1 autre aiment ceci

#153 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • 17 813 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 11:48

Y-a-t-il un retour marquant au sein de l'effectif de LR ce dimanche ? Ou un joueur parmi ce même effectif qui a une histoire singulière (ex : un ancien unijambiste perdu pour le sport puis greffé, un joueur non voyant mais guidé par un auxiliaire de vie faisant partie du staff de LR et autorisé par la ligue à être sur le terrain, derrière son protégé, etc...) ? C'est pour savoir de quoi sera faite notre soirée Canal dimanche...

Il paraît que Raymond Rhule a perdu un enjoliveur mais je sais pas si ça fait une soirée.
  • exilé-sud-ouest et samsara aiment ceci

#154 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 500 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 11:51

Clermont - La Rochelle : Commentaire : Éric BAYLE Consultants : Marc LIEVREMONT Bord de terrain : Philippe FLEYS

Vous avez droit à l'élite de canal  :D 

Perso, je ne crains pas Lievremont
Et Bayle est surtout là pour vendre sa camelote
  • pims aime ceci

#155 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 725 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 11:53

imaginez le match commenté par Laporte et Moscato ...

#156 pims

pims

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 620 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 12:02

Clermont - La Rochelle : Commentaire : Éric BAYLE Consultants : Marc LIEVREMONT Bord de terrain : Philippe FLEYS

waw surprenant pour un dimanche soir et dis Biloute hein !!!!

#157 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 162 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 12:13

Peut-être un come-back de Jean-Pierre Elissalde ? .... ou encore plus fort Henri Magois en 15  à la place de Dulin ? 

#158 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 569 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 13:32

Je n'aime pas que l'on donne les compositions d'équipe en commençant par le 15, l'ordre c'est du 1 au 15, de même pour entrer sur le terrain c'est le capitaine d'abord et les joueurs se suivent du 1 au 15 ........les traditions bordel !! :crying:

c'est pas bon de chauffer un métisse, loup blanc prend des risques

#159 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 15:10

Il parait que Bastareau aurait rejoué contre nous, un truc pareil et canal qui en a à peine parlé.

imaginez le match commenté par Laporte et Moscato ...

Laporte en direct de la santé

Euh Jauneau titulaire sur ce type de match ? Déjà on va attendre de le faire jouer + sur des matchs + "abordables".

Bezy titulaire svp.

Faudrait voir à pas griller les étapes en effet

Jaloux

Jaloux

#160 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 809 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 15:11

Perso, je ne crains pas Lievremont
Et Bayle est surtout là pour vendre sa camelote

Pareil, Lievremont galere des fois avec les noms, mais ses analyses sont souvent interessantes, et toujours posees (et puis lui, il parle rugby .. )

• RCV06 et Lima aiment ceci

#161 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 15:13

On est donné battu sur RR c'est plutôt positif

• Vynce aime ceci

#162 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 764 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 15:22

Il y a encore peu c'était l inverse.

Ils se sont bien appuyé sur notre modèle pour se développer.

Par contre ça m explique pas comment fait Merling pour recruter a tour de bras du lourd même si c'est un enchanteur.

Notre club s'est bâti sur les bases d'un leader mondial dans son domaine, et même s'il a pris du recul, il reste une base de partenaires potentiel équivalente a celle de LR.

Merling c'est un leader régional, donc il a du trouver la potion magique, il doit les payer en café et en huitres.

Que tu ais Michelin, Merling ou Bill Gates ... ça change rien .. la masse salariale maxi est toujours limitée par le salary Cap + les primes pour internationaux ..

Par contre on peut noter qu'en terme de recrutement  la rochelle ils se défendent bien mieux que nous  depuis quelques années ..et sur des joueurs qu'on aurait été capable de snober ... car pas assez clinquant ..Exemple gourgarit et Aldritt qui venaient de Auch quand ils  les ont signé ...

• bazooka aime ceci

#163 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 110 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 15:29

Plusieurs changements devraient être opérés dans le quinze de départ clermontois qui accueillera, ce dimanche (21h05), le Stade Rochelais. Parmi eux, la première titularisation de Jules Plisson, face à son ancien club.

Pour la réception du leader rochelais, ce dimanche (21h05) au Michelin, le staff clermontois pourrait opérer quelques remaniements, qui seront fixés, déjà, en fonction des éventuels retours de l’infirmerie.

Sébastien Vahaamahina et Sam Ezeala, touchés les deux aux côtes, sont toujours incertains mais pourraient postuler.

C’est aussi le cas de Damian Penaud, blessé à une épaule il y a deux semaines face à Pau. Selon son ressenti (douleur), il pourrait également réintégrer le groupe.

Ménagés pour le match à Toulon, l’Australien Irae Simone et Judicaël Cancoriet vont probablement revenir sur la feuille de match.

Parmi les changements d’ordre tactique, l’ancien joueur de La Rochelle, l’ouvreur Jules Plisson pourrait débuter le premier match depuis son arrivée à l’ASM en lieu et place d’Anthony Belleau.

Christophe Buron (LM - 22/09/2022)

Je l'ai croisé tout à l'heure, il avait l'air en pleine forme, j'espère que c'est le cas, sans lui cela sera pas la même limonade

Que tu ais Michelin, Merling ou Bill Gates ... ça change rien .. la masse salariale maxi est toujours limitée par le salary Cap + les primes pour internationaux ..

Par contre on peut noter qu'en terme de recrutement  la rochelle ils se défendent bien mieux que nous  depuis quelques années ..et sur des joueurs qu'on aurait été capable de snober ... car pas assez clinquant ..Exemple gourgarit et Aldritt qui venaient de Auch quand ils  les ont signé ...

Mais on la crame où notre masse salariale, Morgan et Lopez partis, Fofana à la retraite, Bardy arrêté, Timani parti, y doit y avoir du mou quand même où y a un lézard

• bazooka, ELSAZOAM et sud aiment ceci

#164 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 15:31

On est donné battu sur RR c'est plutôt positif

Tu m’inquiètes là le RCT est donné gagnant donc..... :crying: