Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - SR

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
394 réponses à ce sujet

#166 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 219 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 15:39

Je l'ai croisé tout à l'heure, il avait l'air en pleine forme, j'espère que c'est le cas, sans lui cela sera pas la même limonade

Mais on la crame où notre masse salariale, Morgan et Lopez partis, Fofana à la retraite, Bardy arrêté, Timani parti, y doit y avoir du mou quand même où y a un lézard

Tu as croisé qui ?...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#167 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 15:40

Tu m’inquiètes là le RCT est donné gagnant donc..... :crying:

Yes sir !

• sud aime ceci

#168 Barnabe03

Barnabe03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 384 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 15:41

Tu as croisé qui ?...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Roro... :P

#169 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 15:41

Je l'ai croisé tout à l'heure, il avait l'air en pleine forme, j'espère que c'est le cas, sans lui cela sera pas la même limonade

Mais on la crame où notre masse salariale, Morgan et Lopez partis, Fofana à la retraite, Bardy arrêté, Timani parti, y doit y avoir du mou quand même où y a un lézard

Un qui est aussi con que moi, dans mes bras mon ami :D

#170 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 764 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 15:47

A moins de récupérer la feuille de paye de chacun pour se faire une idée ... ça va être compliqué de débusquer le lézard ...

Guillon l'avait quand même evoqué dans une interview ou il parlait de contrat trop élevés et sur trop long terme par rapport au rendu sur le terrain

#171 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 451 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 15:47

Pourtant le salaire des PDG ne rentre pas dans la alary cap  :D

#172 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 576 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 15:53

A moins de récupérer la feuille de paye de chacun pour se faire une idée ... ça va être compliqué de débusquer le lézard ...

Guillon l'avait quand même evoqué dans une interview ou il parlait de contrat trop élevés et sur trop long terme par rapport au rendu sur le terrain

C'est justement pour ça qu on a dégraissé

#173 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 110 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 15:57

Clair qu'au vu des résultats de la dernière saison on a payé cher pour pas grand chose, faut gagner ne fut ce que pour espérer garder Damien, lui il fait la différence

• RCV06 aime ceci

#174 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 22 481 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 16:04

Si vous lâchez Penaud, c'est plus du dégraissage, c'est liquidation avant travaux  :D

• ESQ4, RCV06, Corse63 et 1 autre aiment ceci

#175 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 16:06

Que tu ais Michelin, Merling ou Bill Gates ... ça change rien .. la masse salariale maxi est toujours limitée par le salary Cap + les primes pour internationaux ..

Par contre on peut noter qu'en terme de recrutement  la rochelle ils se défendent bien mieux que nous  depuis quelques années ..et sur des joueurs qu'on aurait été capable de snober ... car pas assez clinquant ..Exemple gourgarit et Aldritt qui venaient de Auch quand ils  les ont signé ...

Certainement aiguillé par G. Patat  ex/8 de Auch......comme B.Goutta amenant dans ses valises Falatéa.de Colomiers..ce sont aussi des éléments qui s'ajoutent ou peaufinent les réseaux !

H .Broncan fait pareil à Castres parfois avec des gars qui sortent de fédérale 1 avec un certain succès !

Même avec un effectif de qualité , La Rochelle ne se prive pas de continuer à poser des banderilles pour assurer en permanence continuité , fraicheur , majoration du groupe...pas le temps de faire la sieste à La Rochelle , le Club est en perpétuel mouvement n 'hésitant pas à recruter T. Irribaren malgré le talent du jeune T Berjon....annoncé au Lou

• PATRICK78230 aime ceci

#176 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 36 219 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 16:15

Damian Penaud et Sébastien Vahaamahina devraient faire leur retour dans le groupe de l'ASM Clermont pour la réception du leader du Top 14, La Rochelle, dimanche soir (21h05), au stade Michelin.

Sauf rechute, Damian Penaud et Sébastien Vahaaamahina devraient figurer sur feuille de match ce dimanche soir (21h05) au Michelin contre La Rochelle.

Vendredi matin, Jono Gibbes a donné des nouvelles plutôt rassurantes à leur sujet : « Ils ont fait certaines choses positives durant la semaine et certaines où il était un peu juste ».

Le fait de jouer ce dimanche va aussi permettre à Penaud (acromio) et Vahaamahina (côtes), blessés à l’occasion de la réception de Pau, le 10 septembre (victoire 33-24) et forfaits pour le déplacement à Toulon (défaite 30-29) dimanche dernier, d’avoir un jour de plus de récupération pour postuler à la réception de l’actuel leader et seule équipe encore invaincue en Top 14.

Damian Penaud devrait d’ailleurs débuter la rencontre alors que Sébastien Vahaamahina devrait s’installer sur le banc.

En revanche, Samuel Ezéala, touché aux côtes à l’entraînement avant la réception de la Section Paloise, devra encore patienter.

En troisième ligne, alors qu'Arthur Iturria et Fritz Lee semblent indiscutables, Jono Gibbes devra choisir entre Lucas Dessaigne, Alexandre Fischer et Judicaël Cancoriet pour deux places.

Derrière, Irae Simone, ménagé à Toulon, devrait retrouver une place de titulaire au centre alors que Jules Plisson pourrait vivre sa première titularisation à l’ouverture, face à son ancien club.

La Montagne du 23/09/2022

• ZACH, yann76, Lima et 1 autre aiment ceci

#177 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 516 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 16:41

Lee Ko ?

Damian Penaud et Sébastien Vahaamahina devraient faire leur retour dans le groupe de l'ASM Clermont pour la réception du leader du Top 14, La Rochelle, dimanche soir (21h05), au stade Michelin.

Sauf rechute, Damian Penaud et Sébastien Vahaaamahina devraient figurer sur feuille de match ce dimanche soir (21h05) au Michelin contre La Rochelle.

Vendredi matin, Jono Gibbes a donné des nouvelles plutôt rassurantes à leur sujet : « Ils ont fait certaines choses positives durant la semaine et certaines où il était un peu juste ».

Le fait de jouer ce dimanche va aussi permettre à Penaud (acromio) et Vahaamahina (côtes), blessés à l’occasion de la réception de Pau, le 10 septembre (victoire 33-24) et forfaits pour le déplacement à Toulon (défaite 30-29) dimanche dernier, d’avoir un jour de plus de récupération pour postuler à la réception de l’actuel leader et seule équipe encore invaincue en Top 14.

Damian Penaud devrait d’ailleurs débuter la rencontre alors que Sébastien Vahaamahina devrait s’installer sur le banc.

En revanche, Samuel Ezéala, touché aux côtes à l’entraînement avant la réception de la Section Paloise, devra encore patienter.

En troisième ligne, alors qu'Arthur Iturria et Fritz Lee semblent indiscutables, Jono Gibbes devra choisir entre Lucas Dessaigne, Alexandre Fischer et Judicaël Cancoriet pour deux places.

Derrière, Irae Simone, ménagé à Toulon, devrait retrouver une place de titulaire au centre alors que Jules Plisson pourrait vivre sa première titularisation à l’ouverture, face à son ancien club.

La Montagne du 23/09/2022

Cancoriet je ne peux plus... Dessaigne toujours à niveau attendu, Fischer peut etre précieux au grattage

• ZACH aime ceci

#178 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 20 881 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 16:55

Lee Ko ?

Cancoriet je ne peux plus... Dessaigne toujours à niveau attendu, Fischer peut etre précieux au grattage

Bien difficile avec un mec qui a porté le club à bout de bras la saison dernière.
  • ESQ4, Néophyte, Corse63 et 4 autres aiment ceci

#179 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 110 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 17:00

Si vous lâchez Penaud, c'est plus du dégraissage, c'est liquidation avant travaux  :D

C'est plutôt lui qui voudra nous lâcher pour rejoindre une grosse écurie et remplir son armoire à trophées

• bazooka aime ceci

#180 Amassakoul

Amassakoul

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 messages
  • Mon club:

Posté 23 septembre 2022 - 17:26

Lee Ko ?

Fischer j'aime aussi, mais parfois c'est un grattage gagné pour une pénalité donnée.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users