La montagne annonce que moala a été pas mal secoué la semaine dernière, du coup le staff préfère le préserver
Déjà qu'on a beaucoup de blessés, on laisse en tribune même ceux qui ne le sont pas
Posted 24 September 2022 - 16:11 PM
La montagne annonce que moala a été pas mal secoué la semaine dernière, du coup le staff préfère le préserver
Posted 24 September 2022 - 16:12 PM
Posted 24 September 2022 - 16:13 PM
Déjà qu'on a beaucoup de blessés, on laisse en tribune même ceux qui ne le sont pas
Posted 24 September 2022 - 16:15 PM
Tu t'es contenté de faire un copier-coller de ton message dans l'avant match contre le RCT ??Le 5 de devant le paraît trop léger pour rivaliser. Et pas de solution sur le banc.
L'absence de vahaamahina est problématique.
Surpris de l'absence de moala derrière.
Posted 24 September 2022 - 16:18 PM
Depuis 3 ans on est mauvais oui, tant au niveau des résultats, que du recrutement, que du travail dans le club au général.
On proposait l'un des plus beaux jeux et les plus gros salaires, aujourd'hui on ne propose plus ni l'un ni l'autre.
Et au jour d'aujourd'hui on est pas un club qui attire en priorité les meilleurs joueurs.
j'espère que le projet de Retière permettra au club de retrouver les 1ers rôles mais c'est pas pour le très court terme et j'espère que l'on va réinvestir un peu plus au niveau joueurs.
Pas faux, après les causes sont multiples, il n y a pas qu une question de valeur du travail accompli, il y a une accumulation de mauvaise gestion de contrats de renouvellement d'effectif qu on ne peut pas attribuer au staff actuel qui essaie de gérer au mieux pour rétablir la situation a moyen terme.
Pour la qualité du jeu, notamment derrière la par contre même s il y a eu quelques éclairs récents, globalement c'est pas ouf.
Posted 24 September 2022 - 16:19 PM
Posted 24 September 2022 - 16:22 PM
C est ituria ou cancoriet qui va couvrir la deuxième ligne ?
Cancoriet d'après le site de l'ASM
Je comprends toujours pas
Posted 24 September 2022 - 16:22 PM
Posted 24 September 2022 - 16:23 PM
Banc a 6+2 côté rochelais (c'est très rare avec O'gara)
On envoi du lourd
Paiva-Bourga-Uini (wardi-lespiaucq-colombe)
Sazy-Skelton (Dilane-Piquette)
Tanga-Alldritt-Boudehent (Bourdeau)
TKB-Hastoy (Berjon)
Favre-Danty-Seuteni-Thomas (leyds)
Dulin
Posted 24 September 2022 - 16:25 PM
On envoi du lourd
TKB-Hastoy (Berjon)
Dulin
Posted 24 September 2022 - 16:25 PM
On envoi du lourd
TKB-Hastoy (Berjon)
Dulin
Posted 24 September 2022 - 16:28 PM
On envoi du lourd
TKB-Hastoy (Berjon)
Dulin
Moi je rappelle juste que les Clermontois vous ont soutenu pendant la dernière CC, il serait mal venu d'aller les brutaliser au Mich' J'dis ça, j'dis rien
Posted 24 September 2022 - 16:31 PM
Posted 24 September 2022 - 16:38 PM
Pas faux, après les causes sont multiples, il n y a pas qu une question de valeur du travail accompli, il y a une accumulation de mauvaise gestion de contrats de renouvellement d'effectif qu on ne peut pas attribuer au staff actuel qui essaie de gérer au mieux pour rétablir la situation a moyen terme.
Pour la qualité du jeu, notamment derrière la par contre même s il y a eu quelques éclairs récents, globalement c'est pas ouf.
J'ai bien peur que l'enthousiasme ne revienne pas demain soir ... Vu la liste de Bart, ça fait pas rigoler, meme le banc est solide
Bon cela dit, il n'y aurait pas de honte à perdre face à cette équipe.
Posted 24 September 2022 - 16:39 PM
Cette équipe :-0
J’en connais pas un
0 members, 1 guests, 0 anonymous users