Il est né en France et a vécu en France, je crois qu'il a un grand parent Italien, un truc dans le genre.
Multiplex Top 14 - Saison 2022/2023 : 4ème journée
Posté 24 septembre 2022 - 20:52
- RCV06 aime ceci
Posté 24 septembre 2022 - 20:53
On est quand même sur un 3 contre 1... Belle défense !La 3e ligne qui arrive pas à maintenir tao debout, surprenant
Posté 24 septembre 2022 - 20:54
Et le running gag de Canal qui se rend compte apres chaque match de Toulouse qu'ils sont loin de leur "jeux de mouvement habituel" qu'ils n'ont jamais vraiment pratiqué..
Ils le redécouvrent à chaque fois, c'est super mignon.
- Huile Dulin aime ceci
Posté 24 septembre 2022 - 20:55
Capuzzzo il est vraiment italien, il a pas un poil d'accent
https://fr.wikipedia...i/Ange_Capuozzo
"[ne] le 30 avril 1999 à Grenoble3,4,5 ou au Pont-de-Claix, en Isère, d'un père issu d'une famille originaire de Naples5 qui a émigré d'Italie après la seconde Guerre mondiale6 et d'une mère franco-malgache"
A toi de voir si tu comptes ca comme vraiment italien, vraiment francais, ou vraiment autre chose
- RCV06 aime ceci
Posté 24 septembre 2022 - 20:57
"[ne] le 30 avril 1999 à Grenoble3,4,5 ou au Pont-de-Claix, en Isère, d'un père issu d'une famille originaire de Naples5 qui a émigré d'Italie après la seconde Guerre mondiale6 et d'une mère franco-malgache"
A toi de voir si tu comptes ca comme vraiment italien, vraiment francais, ou vraiment autre chose
Est ce qu'il est JIFF du coup ? Il est issu de la formation Française bien qu'il joue pour l'Italie, j'imagine qu'il l'est du coup.
Posté 24 septembre 2022 - 20:59
C'est pas simple, comme toutes les règles du rugby
- Silhouette aime ceci
Posté 24 septembre 2022 - 20:59
Est ce qu'il est JIFF du coup ? Il est issu de la formation Française bien qu'il joue pour l'Italie, j'imagine qu'il l'est du coup.
Bin oui, il est jiff
- Milian aime ceci
Posté 24 septembre 2022 - 21:00
Pareil pour Yato par exemple, non ?
Posté 24 septembre 2022 - 21:00
C'est pas simple, comme toutes les règles du rugby
Il est Italien de nationalité " sportive". Oui oui, c'est le terme exact
- RCV06 aime ceci
Posté 24 septembre 2022 - 21:02
Pareil pour Yato par exemple, non ?
Oui ou Van Tonder, mais là c'est pas tout à fait pareil car Capuezzo a enfaite tjrs joué en France.
Posté 24 septembre 2022 - 21:05
Oui ou Van Tonder, mais là c'est pas tout à fait pareil car Capuezzo a enfaite tjrs joué en France.
Oui, et il aurait pu postuler a l'EDF, a l'inverse d'un Yato. Apres il (Capuazzo) a un chouette discours sur pourquoi il joue pour l'Italie, et comment il voit l'avenir:
"Ca a aussi un sens dans ma fa[m]ille, où il y a une très forte identité italienne, une culture. Mes arrières grands-parents sont venus à Grenoble depuis Naples après la Seconde Guerre Mondiale. Ils fuyaient la misère. J'ai encore beaucoup de famille à Bologne, Rome... Je me sens donc à ma place en équipe d'Italie. (...) Je n'ai pas du tout envie de changer d'équipe. Aujourd'hui, je représente un pays, j'ai un drapeau sur le coeur, je chante un hymne. Une nation, ce n'est pas un club. J'y reste fidèle. "
https://www.quinzemo...explique-759453
Posté 24 septembre 2022 - 21:10
Oui, et il aurait pu postuler a l'EDF, a l'inverse d'un Yato. Apres il (Capuazzo) a un chouette discours sur pourquoi il joue pour l'Italie, et comment il voit l'avenir:
"Ca a aussi un sens dans ma fa[m]ille, où il y a une très forte identité italienne, une culture. Mes arrières grands-parents sont venus à Grenoble depuis Naples après la Seconde Guerre Mondiale. Ils fuyaient la misère. J'ai encore beaucoup de famille à Bologne, Rome... Je me sens donc à ma place en équipe d'Italie. (...) Je n'ai pas du tout envie de changer d'équipe. Aujourd'hui, je représente un pays, j'ai un drapeau sur le coeur, je chante un hymne. Une nation, ce n'est pas un club. J'y reste fidèle. "
C'est beau cet amour des racines, mais à force de prendre des branlées avec l'équipe nationale, faut vraiment l'aimer ce drapeau
Posté 24 septembre 2022 - 21:12
C'est beau cet amour des racines, mais à force de prendre des branlées avec l'équipe nationale, faut vraiment l'aimer ce drapeau
Si je devais changer de nationalité je prendrais italien, j aime bien ce pays, j y étais toute la semaine c'est vraiment nos cousins,
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 24 septembre 2022 - 21:14
Merde, comment on se bouffe un surnombre sur une passe de merde
Si je devais changer de nationalité je prendrais italien, j aime bien ce pays, j y étais toute la semaine c'est vraiment nos cousins,
C'est vrai qu'ils sont attachants, et puis on bouffe bien
- RCV06 aime ceci
Posté 24 septembre 2022 - 21:18
C'est poussif tout ça
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users