Un joueur dont vous n'avez jamais trop pigé le statut ?
Posté 04 novembre 2022 - 22:39
Posté 04 novembre 2022 - 22:44
Moi j'ai pigé la statue de Roro, et j'aime les topikalakon
Moi je n'ai jamais trop pigé la statue de Rougerie devant le stade.
j’ai pourtant toujours cru que tu lisais mes conneries
- Vynce aime ceci
Posté 04 novembre 2022 - 22:52
Posté 04 novembre 2022 - 23:06
On peut pas avoir les oreilles partout
- Vynce aime ceci
Posté 04 novembre 2022 - 23:25
En haute Corrèze oui, mais surtout au milieu du front.On peut pas avoir les oreilles partout
Posté 05 novembre 2022 - 08:01
Posté 05 novembre 2022 - 12:26
petit rappel: ce topic c'est pas pour dire "tel joueur, c'est un nul", c'est pour les mecs dont on a du mal à comprendre un certain engouement, un nb de sélections qui semble difficile à justifier.
On a des piliers ? droit ou gauche. Je pense à Menini sous PSA, mais 6 sélections ce serait vraiment méchant de le balancer pour 6 caps lol. Y a que des bons en fait, le XV de France.
Posté 05 novembre 2022 - 12:27
Posté 05 novembre 2022 - 13:44
Moi j en ai plusieurs mais ils étaient tellement surfaits que j ai oublié leurs noms
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 05 novembre 2022 - 13:50
Posté 07 novembre 2022 - 11:34
hmmm oui c'est vrai pour Huget, je suis plutôt un Huget-défenseur mais il faut reconnaître.
Dominici ? Oh je sais pas pour celui-là.
Szar, oui. Bon choix. C'est le talonneur, certainement. Très bon joueur de Rugby, courrait comme un 3/4... mais plus de 80 sélections ??
Je propose Doussain en 9. Pas trop pigé pquoi on l'a tant sélectionné entre PSA/Novès. Que d'excellents 9 sinon chez les Bleus, donc. Enfin non, y a Dupont aussi, il est nul.
Aller, ça donne pour l'instant:
pilier gauche - Szarzewski - pilier droit
Thion - Merle
Chabal - 3èL - 3èL centre
Doussain - ouvreur
Bastareaud - Marty
Huget - arrière - ailier
dominici passé 1999, à part laporte, tout le monde se demandait un peu ce qu'il faisait la (je compte plus les articles sous le titre "l'affaire dominici" et déjà à l'époque ses problèmes psycho on fait surface, de mémoire il a été forfait en edf pour ca à un moment)
En ouvreur y'a un nom que je suis étonné de ne toujours pas avoir vu sortir, attention je pose ma pêche :
F. Michalak
En ailier y'a eut une grosse hype Bernard-Salles à un moment que je comprenais pas trop, certes il avait passé un essais à chaque match lors du tournoi mais c'était du tout cuit, la paire de centre avait fait tout le taff.
Posté 07 novembre 2022 - 12:01
dominici passé 1999, à part laporte, tout le monde se demandait un peu ce qu'il faisait la (je compte plus les articles sous le titre "l'affaire dominici" et déjà à l'époque ses problèmes psycho on fait surface, de mémoire il a été forfait en edf pour ca à un moment)
En ouvreur y'a un nom que je suis étonné de ne toujours pas avoir vu sortir, attention je pose ma pêche :
F. Michalak
En ailier y'a eut une grosse hype
Bernard-SallesBernat-Salles à un moment que je comprenais pas trop, certes il avait passé un essais à chaque match lors du tournoi mais c'était du tout cuit, la paire de centre avait fait tout le taff.
C'est clair que Bernard Salles avait rien a faire la, par contre Bernat Salles a bénéficié de la mafia Biarrote et de son président un certain Blanco
- Alligator427 aime ceci
Posté 07 novembre 2022 - 12:23
Quelqu'un a cité Vincent Clerc ?
Oh... Vincent Clerc ? Il gagne le tournoi 2007 pour la France quand même, et meilleur marqueur d'essais français de tous les temps derrière Blanco. 34 qd mm. Sans parler de sa carrière en club. Et un excellent défenseur pour un ailier. Pquoi Vincent Clerc d'après toi ?
Posté 07 novembre 2022 - 12:24
C'est clair que Bernard Salles avait rien a faire la, par contre Bernat Salles a bénéficié de la mafia Biarrote et de son président un certain Blanco
Bernat Salles, quand il courrait j'avais toujours peur qu'il se démembre sur un crochet, certains joueurs sont "esthétiques" dans leurs déplacements et leurs gestes, lui c'était vraiment moche à voir
Posté 07 novembre 2022 - 12:35
Barcella et Chiocci dans leur style, c'était le summum de la hype pour 2 bons matchs puis rideau. Après j'ignore le nombre de sélections des gaillards.
j'avoue. Kéké on ne l'a pas bcp vu (10 caps), mais j'avoue que j'ai hésité pour le poste 1.
Barcella, c'est vrai, c'était un hype player. MAIS, une hype méritée (le peu de tps que ça a duré). La tournée Juin 2009 en NZ, la presse NZ le considère comme le meilleur pilier gauche du monde car dominateur en mêlée et partout sur le terrain, notamment au plaquage. Il est là aussi, titulaire, lors de la retentissante victoire des Bleus contre les Sudafs sur ce Test match à Toulouse 2009 où le pack français avait pris l'ascendant. Donc 2009 est son année. 20 sélections, justifiable ?
Aller je complète (Bernat Salles pour ses 41 caps)
Chiocci - Szarzewski - pilier droit
Thion - Merle
Chabal - 3èL - 3èL centre
Doussain - ouvreur
Bastareaud - Marty
Huget - arrière - Bernat Salles
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users