Il n' y a plus qu'à attendre le passage d'Arthur en commission ... s'il n'a pas le même traitement qu'Arnold récemment .... il ne sera même plus la peine de se poser des questions ... on aura la réponse !
[ Après match ] CO - ASM
Posté 29 octobre 2022 - 16:12
- Velveteethol et TOMTOMLEA aiment ceci
Sérieux le carton rouge pour Iturria, ils sont fumés les arbitre ou quoi
Ils appliquent la règle d'un point de vue strict sans tenir compte du contexte ! Plus facilement lorsque l'équipe qui reçoit en est bénéficiaire ! C'est la vie.
Rugbyrama toujours aussi impartial:
Castres, toujours aussi impérial à Pierre-Fabre, domine Clermont
En meme temps, dans le fil du match, ils trouvent le carton rouge tout a fait logique mdr..
Posté 29 octobre 2022 - 16:13
Un point mérité pour le coeur mis mais qui n'efface pas le sabordage en règle.
On pourra parler du rouge ridicule infligé par Mr Raynal à Iturria mais ce n'est pas l'arbitre qui a multiplié les occasions manquées par maladresse ou mauvais choix, qui a manqué 5 points faciles au pied, pris l'eau une partie de 2e mi-temps en mêlée (l'éternel problème du pilier droit...) ou offert un essai sur un coup de pied gaguesque de Naqalevu...et une prestation affligeante de la ligne de 3/4.
On continue à perdre des points et ça ne pardonnera pas dans un championnat aussi serré.
Enorme danger contre Bayonne où on aura beaucoup de mal à aligner une équipe compétitive (voire une équipe tout court en 1ère ligne) entre blessures, suspensions et sélections.
Une petite démonstration de ta part avec vent de face me déplairait pas.
Une bonne partie de la mi temps joué a 14 et c est cette mêlée en carton qui nous donne le bonus final.
- Murena aime ceci
Ils appliquent la règle d'un point de vue strict sans tenir compte du contexte ! Plus facilement lorsque l'équipe qui reçoit en est bénéficiaire ! C'est la vie.
je me demande qu'elle règle il applique, Arthur ne fait pas de plaquage, le Castrais vient s'empaler sur lui.
- tonym et xdderf63 aiment ceci
Un point mérité pour le coeur mis mais qui n'efface pas le sabordage en règle.
On pourra parler du rouge ridicule infligé par Mr Raynal à Iturria mais ce n'est pas l'arbitre qui a multiplié les occasions manquées par maladresse ou mauvais choix, qui a manqué 5 points faciles au pied, pris l'eau une partie de 2e mi-temps en mêlée (l'éternel problème du pilier droit...) ou offert un essai sur un coup de pied gaguesque de Naqalevu...et une prestation affligeante de la ligne de 3/4.
On continue à perdre des points et ça ne pardonnera pas dans un championnat aussi serré.
Enorme danger contre Bayonne où on aura beaucoup de mal à aligner une équipe compétitive (voire une équipe tout court en 1ère ligne) entre blessures, suspensions et sélections.
A peu près d'accord avec toi du coup je suis inquiet.
Je noterai juste la domination en mêlée jusqu'à la blessure de Kubri et même un peu avec Simutoga + la dernière au final pas assez récompensé a mon goût.
Et j'ai moins d'inquiétude que toi au vu de l'engagement des joueurs pour faire une équipes fiables pour recevoir l'aviron (qui va sûrement faire tomber Toulouse B' mais qui y laissera de l'énergie et sans doute des blessures).
Posté 29 octobre 2022 - 16:14
Ils se sont simplement fié au scoreRugbyrama toujours aussi impartial:
Castres, toujours aussi impérial à Pierre-Fabre, domine Clermont
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 29 octobre 2022 - 16:14
Il n' y a plus qu'à attendre le passage d'Arthur en commission ... s'il n'a pas le même traitement qu'Arnold récemment .... il ne sera même plus la peine de se poser des questions ... on aura la réponse !
il doit passer normalement seulement après le match contre Bayonne.
Il faut demander à ce qu'il soit jugé dès cette semaine pour espérer le blanchir.
Posté 29 octobre 2022 - 16:15
je me demande qu'elle règle il applique, Arthur ne fait pas de plaquage, le Castrais vient s'empaler sur lui.
Contact avec la tête mais ce n'est qu'une affaire d'appréciation et cela rejoint ce que je disais.
Je ne connais pas très bien l'effectif de Bayonne en première ligne, mais quand je vois Bibi, Boudou voir même Simutoga qui n'a pas été ridicule même si dominé, je te trouve un poil dans l'exagération.Un point mérité pour le coeur mis mais qui n'efface pas le sabordage en règle.
- RCV06 aime ceci
On sème , la récolte sera peut être fameuse !
- GonzO Avant Tout et xdderf63 aiment ceci
Posté 29 octobre 2022 - 16:16
- Yosky et Rugby1475 aiment ceci
Posté 29 octobre 2022 - 16:16
Sauf que pas grand monde n'ira gagner a Castres, voir meme y prendre un point. Le SF et le MHR etaient reparti avec 0 points par exemple. Alors oui, pour ceux qui pensaient qu'on etait Toulouse ou La Rochelle, c'est decevant. Mais le contenu est toujours la: on a toujours cette capacite a enchainer les grosses sequences en defense meme avec une equipe remaniee, on a toujours une solidite sur la conquete et autour des rucks (avec les avants) plus importante que la saison derniere. Aujourd'hui je trouve que c'est la continuite derriere qui nous a mis en difficulte, Raka et Delguy notamment il faut qu'on fasse un meilleur boulot pour jouer apres eux (eux doivent adapter leur choix et leur courses, et le soutien doit plus anticiper). Mais mentalement ils peuvent repartir la tete haute.
Le mental cette saison, c'est quelque chose ! Même avec une équipe remaniée, qui joue à 14, on sent les joueurs toujours confiants et solides, au point de presque en oublier les dernières saisons où soit on s'affolait soit on baissait les bras.
Posté 29 octobre 2022 - 16:17
Ithuria avait beaucoup donné et on a du matoce en 3eme ligne, ça devrait le faire.
en 3e ligne, on a Lee en sélection, Iturria suspendu, Van Tonder, Dessaigne, Cancoriet, Yato et Godener out et Fischer s'est fait bander le mollet.
Il reste Tixeront.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users