Je ne connais pas très bien l'effectif de Bayonne en première ligne, mais quand je vois Bibi, Boudou voir même Simutoga qui n'a pas été ridicule même si dominé, je te trouve un poil dans l'exagération.
C'est pourtant pas son genre a Julien
Posté 29 octobre 2022 - 16:17
Je ne connais pas très bien l'effectif de Bayonne en première ligne, mais quand je vois Bibi, Boudou voir même Simutoga qui n'a pas été ridicule même si dominé, je te trouve un poil dans l'exagération.
C'est pourtant pas son genre a Julien
Posté 29 octobre 2022 - 16:19
D'accord sur lz prestation de la ligne de trois quart décevante et trop de ballons échappés.Un point mérité pour le coeur mis mais qui n'efface pas le sabordage en règle.
On pourra parler du rouge ridicule infligé par Mr Raynal à Iturria mais ce n'est pas l'arbitre qui a multiplié les occasions manquées par maladresse ou mauvais choix, qui a manqué 5 points faciles au pied, pris l'eau une partie de 2e mi-temps en mêlée (l'éternel problème du pilier droit...) ou offert un essai sur un coup de pied gaguesque de Naqalevu...et une prestation affligeante de la ligne de 3/4.
On continue à perdre des points et ça ne pardonnera pas dans un championnat aussi serré.
Enorme danger contre Bayonne où on aura beaucoup de mal à aligner une équipe compétitive (voire une équipe tout court en 1ère ligne) entre blessures, suspensions et sélections.
Je sais pas si y en a qui regardent Perpignan Lyon, attentat à l'épaule sur le visage ==> jaune, Iturria qui s'arrête ==> rouge...
Iturria rouge et la je regarde LOU USAP la catalan arrache la tête d'un lyonnais a l épaule et la jaune c'est beau la cohérence de l arbitrage
Posté 29 octobre 2022 - 16:20
Pour ceux qui regardent USAP-LOU, Tom Ecochard n'a qu'un carton jaune pour une décapitation en regle sur Niniashvili, on est vraiment pas arbitré pareil.
Posté 29 octobre 2022 - 16:21
Iturria rouge et la je regarde LOU USAP la catalan arrache la tête d'un lyonnais a l épaule et la jaune c'est beau la cohérence de l arbitrage
Il n'y a pas de cohérence mais simplement des appréciations différentes ! C'est le mal du rugby !
Posté 29 octobre 2022 - 16:22
Je viens de voir l'action complètement incompréhensible là ça doit-être rouge direct, c'est vraiment n'importe quoi....
Posté 29 octobre 2022 - 16:23
, on est vraiment pas arbitré pareil.
Je dirais plutôt un point inespéré qui fait du bien tellement cette équipe de Castres est infecte et pénible à voir et je suis content par rapport à notre compo alignée cet après-midi
Oui , inespéré à qqs minutes du terme , mais je suis content pour les gars qui auraient été très frustrés!
J 'ai pas compris le coaching de Lavanini sur cette mêlée sous nos poteaux intro pour nous....conséquences ...essai!!!!
Raka avait la tête à Marcoussis à côté de son match...le calvaire à la pile droite continue et encore je m 'attendais plutôt à pire , plutôt surpris dans le bon sens !
Baraque , va falloir se pencher sérieusement sur son cas , c 'est problématique !
T Lanen...Lavanini....Jaumeau....Boudou...Béria ....F Lee pas dans un grand jour bcp de déchets sur des ballons perdus...Delguy que par ailleurs je kiffe doit changer son côté trop perso absolument.....encore trop d'approximations et d'imprécisions pour espérer valider , mais la dynamique est tjrs là et ça c 'est bonard!
Pour la pile droite je suis tjrs inquiet et vivement le pause de 15 j après avoir validé Bayonne , ce qui n 'est pas encore fait avec cet axe droit pas rassurant.
Les contacts à la tête sont vraiment arbitrés selon le contexte du lieu et les appréciations diverses des arbitres; d'où un mécontentement général !
Pour ceux qui regardent USAP-LOU, Tom Ecochard n'a qu'un carton jaune pour une décapitation en regle sur Niniashvili, on est vraiment pas arbitré pareil.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users