Victoire mérité du CO qui a certes été moins précis avec une petite dizaine d'en-avants aujourd'hui mais plus entreprenant que Pau.
On reste invaincu à domicile.
Maintenant, place à la Coupe D'Europe
J'aurai plutôt dit, place aux vacances.
Posté 04 décembre 2022 - 17:15
Victoire mérité du CO qui a certes été moins précis avec une petite dizaine d'en-avants aujourd'hui mais plus entreprenant que Pau.
On reste invaincu à domicile.
Maintenant, place à la Coupe D'Europe
Posté 04 décembre 2022 - 17:35
J'aurai plutôt dit, place aux vacances.
Posté 04 décembre 2022 - 17:44
On veut au moins gagner les deux matchs à domicile en Coupe d'Europe et rester invaincu à domicile toute la saison.
C'est un peu la marque de fabrique du club, défendre son territoire, son identité, c'est important
et fausser les résultats en CC pour casser les c les à tout le monde en top14 , c'est aussi dans votre identité, sans doute?
Posté 04 décembre 2022 - 18:55
Posté 04 décembre 2022 - 18:58
Et Macalou ? (Hou) ! Je ne sais pas si je vous en ai déjà parlé !
Il me semble bien avoir lu que le ST le RCT et LR serait dessus, je dis ça je dis rien !!
Posté 04 décembre 2022 - 19:48
Il me semble bien avoir lu que le ST le RCT et LR serait dessus, je dis ça je dis rien !!
Posté 04 décembre 2022 - 19:54
Ils ne sont pas sur qui ces trois là ?
sur Hériteau ?
Posté 04 décembre 2022 - 19:57
J'étais à Jean Bouin hier - rarement eu aussi froid dans un stade au passage - et Macalou hou il tient une sacrée forme en ce moment, match globalement très plaisant d'ailleurs. Sinon j'ai beaucoup observé Morgan, il est encore bon le bougre, il n'a certes plus ses jambes de 20 ans mais il a sorti un match très solide je trouve
Posté 04 décembre 2022 - 20:25
Lequel ? l'ailier ou le troisième ligne ?
Posté 04 décembre 2022 - 20:50
Je trouve aussi. Il a une influence très positive sur l équipe !J'étais à Jean Bouin hier - rarement eu aussi froid dans un stade au passage - et Macalou hou il tient une sacrée forme en ce moment, match globalement très plaisant d'ailleurs. Sinon j'ai beaucoup observé Morgan, il est encore bon le bougre, il n'a certes plus ses jambes de 20 ans mais il a sorti un match très solide je trouve
Posté 04 décembre 2022 - 21:07
Posté 04 décembre 2022 - 21:21
Biggar dessine des bites sur son calepin
Posté 04 décembre 2022 - 21:28
les cameras avec l'éclairage, c'est pas une réussite ce soir !!!!
Posté 04 décembre 2022 - 21:32
les cameras avec l'éclairage, c'est pas une réussite ce soir !!!!
C'est toujours comme ça à Mayol, je comprend pas pourquoi, y a pourtant des normes éclairage
Posté 04 décembre 2022 - 21:33
Oh les tribunes de Toulon, y'a personne!
0 members, 7 guests, 0 anonymous users