C'est à papa Penaud qu'il faut demander.
J'espère simplement que la proposition sera homogène avec les contrats des coéquipiers.
l'EdF c'est bien mais l'employeur c'est quand même lui qui casque pour le contrat.
Posté 09 décembre 2022 - 16:01
C'est à papa Penaud qu'il faut demander.
J'espère simplement que la proposition sera homogène avec les contrats des coéquipiers.
l'EdF c'est bien mais l'employeur c'est quand même lui qui casque pour le contrat.
Posté 09 décembre 2022 - 16:05
si ce qu'on lit par endroit est vrai et qu'il fait de son départ une priorité, on lui propose rien
Si c'est des conneries, on lui propose le salaire digne d'un inter ailier de grand talent.
Posté 09 décembre 2022 - 16:16
Posté 09 décembre 2022 - 17:26
Posté 09 décembre 2022 - 17:59
Posté 09 décembre 2022 - 18:09
les montants proposé dans le sondage sont tres élevé. Je ne suis pas convaincu que les montant soit toujours aussi élevé depuis le COVID. proposé à partir de 400 aurait été pas mal.
En théorie il rapporte 170k€ de SC en plus pour le club, donc il serait normal qu'il perçoivent ce delta pour lui (600k me parait bien pour ce joueur qui ne peut faire que 20 matchs en club soit 60keuros par match... et 130keuros par essai... soit une belle maison tous les 2 essais ou tous les 4 matchs c'est selon...)
(je dis en théorie car le lissage réussi par Guillon fait qu'on vit au dessus de notre SC réel actuellement et que Penaud ou pas ça revient au même : on a aujourd'hui un équivalent environ de 5 joueurs en EDF alors qu'on n'en a qu'un)
Posté 09 décembre 2022 - 18:20
On a Y.Fall en espoir moi ça me va.
Posté 09 décembre 2022 - 18:23
au prix d une equipe qui gagne ... et un contrat de 4 ans minimum
Posté 09 décembre 2022 - 18:27
En fait, on s'en fout qu'il reste, si c'est pour nous faire banquer.
- Et ducon, c'est la question.
- Ah oui! Ben, inutile de s'accrocher à un gars qui veut se barrer.
Posté 09 décembre 2022 - 18:30
Je rêve d'un échange Penaud-Jalibert..
Sachant qu'à priori il ne veut absolument pas rester... pour moi ce serait top moumoutte comme solution (qui n'arrivera jamais probablement, mais bon...).
Posté 09 décembre 2022 - 18:35
Je rêve d'un échange Penaud-Jalibert..
Sachant qu'à priori il ne veut absolument pas rester... pour moi ce serait top moumoutte comme solution (qui n'arrivera jamais probablement, mais bon...).
Jalibert à Clermont ? vous voulez que RCV pète un cable ou quoi ?
Posté 09 décembre 2022 - 19:00
En fait, on s'en fout qu'il reste, si c'est pour nous faire banquer.
- Et ducon, c'est la question.
- Ah oui! Ben, inutile de s'accrocher à un gars qui veut se barrer.
Ben moi je suis un peu dans cette état d'esprit! Ok c'est un joueur particulier, mais cette séquence qui vient de se dérouler sur ces 3/4 derniers mois, montre quand même, que pour lui, il a fait un peu le tour de la question avec l'ASM.
Pour moi la question pour le club, elle se situe plus là, que sur le montant du chèque! Est ce qu'il a vraiment envie, s'il prolonge avec l'ASM ou est ce que c'est par défaut?
Posté 09 décembre 2022 - 19:09
c est marrant parce que vous etes les seuls a dire qu il n y a que la tune qui l interresse . alors que ca ne semble pas etre le cas !!!
Posté 09 décembre 2022 - 19:14
Si ce n'était pas le cas, il aurait déjà signé ailleurs.
Posté 09 décembre 2022 - 19:14
Sérieux ?
Qu'est-ce qu'on a à foutre de son salaire ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users