La cellule est dormante, seul le service "départs" n'a pas l'air en grève.
A t'elle vocation à faire de la communication pour les dépressifs du secteur ou à effectuer des recrutements?
Posté 20 décembre 2023 - 10:04
La cellule est dormante, seul le service "départs" n'a pas l'air en grève.
A t'elle vocation à faire de la communication pour les dépressifs du secteur ou à effectuer des recrutements?
Posté 20 décembre 2023 - 11:55
Posté 20 décembre 2023 - 12:43
Peu importe, elle échoue largement dans ces deux vocations depuis un certain temps, en pro et en jeunes.
Posté 20 décembre 2023 - 13:05
Bon alors,
La cellule est nulle
Les joueurs sont nuls
Le coach est nul
le président est nul ...
Viendez supporter un club qui a la ouine en lui, un club au palmarès aussi prestigieux que fourni
Posté 20 décembre 2023 - 14:12
T'as bossé au club ?
Je regarde les matchs des pros et des espoirs. Je regarde les matchs de l'équipe de France. Ca suffit à constater le formidable travail fait par nos sergents recruteurs et autres directeurs sportifs depuis 6 ans. Un joli déclassement en bonne et due forme : rapide et amené à durer.
Posté 20 décembre 2023 - 14:13
Hemery a signé chez vous.
desolee, erreur de topic
Posté 20 décembre 2023 - 15:15
Il fait que des toiles.
Posté 20 décembre 2023 - 17:14
Il fait que des toiles.
Alphonse "Al" Hemery. CAP de boucher. Il est boucher, al Hemery.
Note des modos : comment un chauve comme toi peut tirer par les cheveux à ce point ?
Posté 20 décembre 2023 - 17:17
Bon alors,
La cellule est nulle
Les joueurs sont nuls
Le coach est nul
le président est nul ...
Viendez supporter un club qui a la ouine en lui, un club au palmarès aussi prestigieux que fourni
Beau résumé
Le forum est surreprésenté en râleurs pessimistes, je ne pense pas que ce soit représentatif de la majorité des gens qui vont au stade.
Posté 20 décembre 2023 - 17:44
Je sais pas si ce forum est ultra pessimiste, je le trouve assez réaliste, une fois que t'as enlevé ceux des deux extrêmes...
La droiche en quelque sorte !
Franchement, les supporters ils veulent voir une équipe qui s'envoient et qui jouent... on est tous conscient du temps qu'il faut pour revenir au sommet... en fait on est rentré dans les rangs qui étaient plus notre place avant l'arrivée de Cotter...
Posté 20 décembre 2023 - 17:48
Hemery a signé chez vous.
desolee, erreur de topic
Ah Bon, il remplace URIOS...??? Oui, je sors ......
Posté 21 décembre 2023 - 09:31
On le surnomme "Le Chinois" car le Chinois aime riz !
Note des modos : tu n'as pas entendu parler de la trêve des confiseurs ?
Posté 21 décembre 2023 - 09:52
est ce que sa mère se prénomme Thérèse ?
Posté 21 décembre 2023 - 10:18
Celle qui rit quand on l'abaisse ?
Posté 21 décembre 2023 - 12:22
0 members, 2 guests, 0 anonymous users