les recalés ? c est mieux ?
parce que tu trouves que le président nous respecte en visant le titre cette année ? moi non !!!! le respect aurait été de viser le top 6 ... c etait plus honnete ....
Je ne vois pas le rapport entre parler de "poubelle" (qui évoque tout de même l'idée de détritus) au sujet de joueurs qui au-delà d'être des joueurs dont on peut critiquer -avec respect- le niveau sont également des êtres humains, et les ambitions de JMG pour le club.
Si on est dans les 6 alors on vise les phases finales (sûrement le terme qu'aurait dû employer JMG), voire même ne rien dire mais j'ai l'impression que, de manière générale, sa communication a pour seul but de rassurer/plaire aux partenaires dont la manne financière est essentielle pour l'ASM. À côté de cela, je constate aussi depuis le début de la saison que le club a proposé pas mal de choses pour faire venir ou revenir des supporters. Au point de me demander dans quel état budgétaire était réellement le club (et nous de l'extérieur on ne doit pas voir grand-chose).
Car au final, comme beaucoup ont fait le constat, on voit bien qu'il y a un fossé entre l'amour passionnel du supporter et la façon d'agir de JMG (trop déshumanisée de mon point de vue).