Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Le maintien, c'est maintiendu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
693 réponses à ce sujet

#286 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 654 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 09:01

Le barrage, s'il n'est pas pour l'Usap, c'est Pau qui s'y collera. Jette un oeil à leur calendrier, et tu passeras un meilleur dimanche.

 

Pau ils vont gagner leurs 2 matchs à domicile contre 2 équipes qui ne jouent plus rien, Castres et Montpellier, donc ça fait déjà 50 points.

 

Il nous faut une victoire pour se maintenir.


  • ELSAZOAM aime ceci

#287 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 022 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 09:03

Pau ils vont gagner leurs 2 matchs à domicile contre 2 équipes qui ne jouent plus rien, Castres et Montpellier, donc ça fait déjà 50 points.
 
Il nous faut une victoire pour se maintenir.


Le CO va gagner à Pau. On a vu la qualité de la section qui jouait le match de la mort face à nous...

#288 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 654 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 09:05

Le CO va gagner à Pau. On a vu la qualité de la section qui jouait le match de la mort face à nous...

 

pas pour moi.



#289 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 750 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 09:17

Oui, je partage totalement ton analyse....Mathématiquement aucune certitude, donc, un peu d'inquiétude quand même.... :huh:

Vous avez raison d'être en "éveil " car les derniers actuels se battent comme des morts de faim et il fallait sans douter....

 

Quand tu vois l 'USAP à A Giral ça dégomme et mouille le maillot à la Catalane au point de faire emmêler les pinceaux aux gars du RM92 !

 

Le CABCL a un vrai groupe et se démène; et on voit bien qu'à la piaule dans le contexte ambiant qqs décisions arbitrales sujettes à caution pour moi leur offrent qqs cartouches supplémentaires pour arracher aux forceps des points précieux...

 

Je ne connais pas le calendrier des uns et des autres mais même malgré ça je me méfierais et je préfère que nous nous occupions de notre destinée comme des grands que nous devons être !

 

Après si de façon cataclysmique nous devions finir barragiste , là je ne suis pas du tout certain que sur un match mentalement nous soyons prêts à affronter ce genre de match couperet même si évidemment nous en avons les moyens sur le papier !

 

Donc , à nous de faire le job sans palabres inutiles .



#290 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 095 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 09:25

Le barrage, s'il n'est pas pour l'Usap, c'est Pau qui s'y collera. Jette un oeil à leur calendrier, et tu passeras un meilleur dimanche.

Oui oui d'accord, mais je vois qu'hier l'USAP a battu Le Racing, alors je me dis que tout est possible...

Et puis ne t'inquiètes pas pour mon dimanche (ou même mes autres jours de la semaine), je sais comment faire pour qu'ils soient bons.   ^_^


  • steph aime ceci

#291 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 374 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 09:35

Heureusement, tu es là toi, le lanceur d'alerte.

Autant Julien abuse parfois, autant dans notre situation, se croire à l'abri de l'accident industriel serait une grave erreur, il faut juste se rappeler que notre victoire contre Perpignan est dû à un rebond chanceux ; sans cela on ferait moins les malins je pense.
Et si la blessure d'Ojovan est confirmée, prions pour ne pas avoir un nouveau blessé à ce poste, sinon remember Bayonne
Donc, pas d'affolement, mais restons en éveil...encore au moins 1 match

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • ELSAZOAM et Pâquerette aiment ceci

#292 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 022 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 09:47

Oui oui d'accord, mais je vois qu'hier l'USAP a battu Le Racing, alors je me dis que tout est possible...
Et puis ne t'inquiètes pas pour mon dimanche (ou même mes autres jours de la semaine), je sais comment faire pour qu'ils soient bons.   ^_^


Le racing, sans Russell, je suis presque sûr qu'il ne serait pas mieux que nous au classement, c'est très irrégulier, il n'y qu'à voir le match face à l'UBB la semaine dernière. Franchement, je ne les vois pas du tout venir gagner au Michelin. Donc, pour l'USAP, qui a fait toute l'année des matchs sérieux à domicile, battre cette équipe n'a rien d'un exploit je pense. Et puis l'USAP, c'est un rouge à chaque match, donc l'histoire sera pliée à Lyon.
  • ELSAZOAM aime ceci

#293 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 861 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 10:01

Le CO va gagner à Pau. On a vu la qualité de la section qui jouait le match de la mort face à nous...

Ou à Brive hier!

#294 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 123 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 10:03

 
LM parle encore de 8e place accessible alors que le 8e est plus loin que le 13e...
Comme au club on n'a pas conscience du danger.

Je pense qu'au contraire qu'au club c'est bien identifié, la réponse de Plisson au journaliste de canal après le match est explicite

#295 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 095 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 10:04

Le racing, sans Russell, je suis presque sûr qu'il ne serait pas mieux que nous au classement, c'est très irrégulier, il n'y qu'à voir le match face à l'UBB la semaine dernière. Franchement, je ne les vois pas du tout venir gagner au Michelin. Donc, pour l'USAP, qui a fait toute l'année des matchs sérieux à domicile, battre cette équipe n'a rien d'un exploit je pense. Et puis l'USAP, c'est un rouge à chaque match, donc l'histoire sera pliée à Lyon.

Avec ou sans Russell, j'espère bien qu'on les battra au Michelin pour le dernière journée de la saison !   :innocent:



#296 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 10:05

Je pense qu'au contraire qu'au club c'est bien identifié, la réponse de Plisson au journaliste de canal après le match est explicite

Plisson il pensait qu on allait jouer a Pau donc ...


  • Arverne03 aime ceci

#297 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 380 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 10:08

MàJ J23 en rouge 

 

On reste dans ce qui était prévu à la J20. Une victoire au minimum de l'ASM est nécessaire et plus si l'USAP fait carton plein. . Espérons que les planètes s'alignent la prochaine journée et que cela clôt le débat. Autant comme écrit par Julien je vois le ST se vautrer à Aimé Giral (comme écrit dans les prévisions), par contre je pense que le CO a plein de trucs à jouer et une place dans les 6 pour eux n'est pas illusoire....Ce qui pourrait nous arranger car ça passerait par une victoire contre Pau et USAP.

 

Calendrier  CASTRES    devient 49 J23  Projection à la J20 de la J26 = 50  devient 54

reçoit RCT (4)  devient 5

va PAU (1)

va Brive (0)

reçoit USAP (4)

 

Calendrier PAU              devient  42  J23  Projection à la J20 de la  J26 = 47  devient 50

va BRIVE (1)

recoit CO (4)

va à UBB (0)

reçoit MHRC (4)

 

Calendrier ASM             reste  46 points  J23 Projection à la J20 de la J26 = 48  devient 50

Va à LR (0)

reçoit SF (2) 1 victoire entre SF et R92

va Bayonne (0)

reçoit R92 (2) 1 victoire entre SF et R92

 

Calendrier  USAP         devient 39 points J23 Projection à la J20 de la J26 = 47  reste 44

reçoit R92 (4)

Va LOU (0)

Reçoit ST (4)

Va CO (1)

 

Calendrier  BRIVE        devient 31 points J23 Projection à la J20 de  la J26 = 38  devient 35

reçoit PAU (4)

va MHRC (0)

reçoit C0 (4)

va ST (0)



#298 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 687 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 10:28

Plisson il pensait qu on allait jouer a Pau donc ...

 

:lol:  :D  :lol:  :D !



#299 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 876 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 10:34

Plisson il pensait qu on allait jouer a Pau donc ...

Ah bon !!!!!! Alors là effectivement....J'espère qu'il est au courant qu'il joue à l'ASM... :D


  • Arverne03 aime ceci

#300 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 750 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 23 avril 2023 - 10:46

Pau ils vont gagner leurs 2 matchs à domicile contre 2 équipes qui ne jouent plus rien, Castres et Montpellier, donc ça fait déjà 50 points.

Faudra qu'ils montrent autre chose. Ils pourraient d'ailleurs bien se bouffer les couilles suite au poteau de Zack Henry hier.
Leur chance c'est que Castres risque d'arriver diminuée. Mais s'ils ne gagnent pas ce match, ils pourraient bien aller au tas. A mon avis en barrage ils sont morts.
  • Arverne03 aime ceci




4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users