Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Le maintien, c'est maintiendu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
693 réponses à ce sujet

#391 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 06 mai 2023 - 18:18

Renommons ce topic, par exemple" sus à la 8ème place ".

#392 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 209 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Obernai
  • Mon club:

Posté 06 mai 2023 - 18:19

Renommons ce topic, par exemple" sus à la 8ème place ".

bonne idée



#393 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 147 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 06 mai 2023 - 18:20

Pitain...

Je sais je vieillis, mais quand même.

Ca aura ete la saison physiquement la plus pénible de toutes.


Bon la qualif Ccup les deux derniers matchs ça sera que du Bonus sans stress cette fous.
  • Sushi aime ceci

#394 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 614 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 06 mai 2023 - 18:23

Pitain...

Je sais je vieillis, mais quand même.

Ca aura ete la saison physiquement la plus pénible de toutes.


Bon la qualif Ccup les deux derniers matchs ça sera que du Bonus sans stress cette fous.

 

ça pourrait rappeler 2006, et le match ASM Agen avec Floch en 10


  • Schell et Sushi aiment ceci

#395 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 253 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 07 mai 2023 - 11:45

MàJ J24 en rouge 

 

Maintien assuré - Dernière projection. Pour la Huitième place 2 victoires et espérer que Toulon déconne pas.

 

Calendrier ASM             Devient 51 points  J24 Projection à la J20 de la J26 = 48  devient 53

reçoit SF (2) 1 victoire entre SF et R92 Devient 5

va Bayonne (0)

reçoit R92 (2) 1 victoire entre SF et R92

 

 

Calendrier  CASTRES    devient 49 J24  Projection à la J20 de la J26 = 50  devient 53

va PAU (1)  devient 0

va Brive (0)

reçoit USAP (4)

 

Calendrier PAU              devient  47  J24  Projection à la J20 de la  J26 = 47  devient 51

recoit CO (4) devient 5

va à UBB (0)

reçoit MHRC (4)

 

 

Calendrier  USAP         devient 39 points J24 Projection à la J20 de la J26 = 47  reste 44

Va LOU (0)

Reçoit ST (4)

Va CO (1)

 

Calendrier  BRIVE        devient 35 points J24 Projection à la J20 de  la J26 = 38  devient 39

va MHRC (0)  Devient 4

reçoit C0 (4)

va ST (0)



#396 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 944 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 09 mai 2023 - 11:12

 

ça pourrait rappeler 2006, et le match ASM Agen avec Floch en 10

 

avec Saisset qui dit à Raynaud après le dernier essai "Là on ferme !"



#397 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 059 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 09 mai 2023 - 11:52

 

MàJ J24 en rouge 

 

Maintien assuré - Dernière projection. Pour la Huitième place 2 victoires et espérer que Toulon déconne pas.

 

Calendrier ASM             Devient 51 points  J24 Projection à la J20 de la J26 = 48  devient 53

reçoit SF (2) 1 victoire entre SF et R92 Devient 5

va Bayonne (0)

reçoit R92 (2) 1 victoire entre SF et R92

 

 

Calendrier  CASTRES    devient 49 J24  Projection à la J20 de la J26 = 50  devient 53

va PAU (1)  devient 0

va Brive (0)

reçoit USAP (4)

 

Calendrier PAU              devient  47  J24  Projection à la J20 de la  J26 = 47  devient 51

recoit CO (4) devient 5

va à UBB (0)

reçoit MHRC (4)

 

 

Calendrier  USAP         devient 39 points J24 Projection à la J20 de la J26 = 47  reste 44

Va LOU (0)

Reçoit ST (4)

Va CO (1)

 

Calendrier  BRIVE        devient 35 points J24 Projection à la J20 de  la J26 = 38  devient 39

va MHRC (0)  Devient 4

reçoit C0 (4)

va ST (0)

 

Il y a même des scénarii où on entre dans les 6 (pas beaucoup, il mais il y en a...) !  :blink:  :blink:  :blink:  Je sais, ils sont vraiment capilotractés mais mathématiquement, ce n'est pas cuit ! Incroivable !!!



#398 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 944 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 09 mai 2023 - 12:01

Il y a même des scénarii où on entre dans les 6 (pas beaucoup, il mais il y en a...) !  :blink:  :blink:  :blink:  Je sais, ils sont vraiment capilotractés mais mathématiquement, ce n'est pas cuit ! Incroivable !!!

 

Grosso modo, pour simplifier, il faut juste qu'on gagne nos 2 matchs et que Bordeaux et Toulon perdent leurs 2 matchs.



#399 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 973 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mai 2023 - 12:05

 

Grosso modo, pour simplifier, il faut juste qu'on gagne nos 2 matchs et que Bordeaux et Toulon perdent leurs 2 matchs.

que Bordeaux et Toulon perdent leurs 2 matchs, ça va être difficile avec un Toulon-Bordeaux



#400 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 059 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 09 mai 2023 - 12:49

 

Grosso modo, pour simplifier, il faut juste qu'on gagne nos 2 matchs et que Bordeaux et Toulon perdent leurs 2 matchs.

Alors, au mieux on fait 61 points. Ce matin, on a devant nous 5 clubs à 61 points ou moins : RC92 (61), LOU (60), UBB (58), RCT (57), AB (54). Pour entrer dans les 6, li faut dépasser 3 clubs. 

 

On gagne à Bayonne, on passe Bayonne et d'un ! 56 points (faut pas mégoter pour y arriver il faut deux BO sinon ça ne marche pas... easy je vous dis !  :P  :D ). Pour garder le plus de clubs possibles à portée de tir, il faut qu'il y ait de la casse devant. le RC92 est quasiment hors de portée, il met une branlée au RCT qui reste à 57... L'UBB joue Pau à la maison, pour bien faire, faudrait qu'ils perdent... Mais bon, considérons qu'ils font le taf, ils gagnent avec ou sans BO on s'en fout. L'UBB passe à 62, hors de portée. Le LOU va au SF, ils perdent sans bonus, ils restent à 60. 

 

Avant la dernière journée on a donc :

 

LOU : 60

RCT : 57

ASM : 56 

 

avec comme rencontres : 

 

ASM - RC92 (quasiment certain de recevoir en quart)

LOU - AB

RCT - UBB

 

:w00t:  :w00t:  :w00t:

 

Et là victoire sans bonus du RCT, défaite à 0 points du LOU qui se fait surprendre (pas passé loin face à l'USAP) et victoire bonifiée de l'ASM (c'est redevenu une habitude au Bibpark !  :P  B) )

 

Fin de championnat : 

RCT : 61 points

ASM ; 61 points

LOU : 60 points

AB : 58

 

sur les points terrain on passe devant le RCT, on finit 6ème !!!  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: Deux résultats un poil capilotracté sur cette projection : la victoire bonifiée face à Bayonne et la défaite du LOU. 

 

% de chances ? 0.1% mais ils sont toujours là. Commençons pas gagner à Jean Dauger, et ça, c'est pas de la tarte du tout ! Pour les 8 c'est à peine moins compliqué, victoire à JD impérative (mais sans BO), victoire face au Racing là aussi sans BO.

 

 

En bas, le CAB avec victoire et BD à Toulouse finit à égalité avec l'USAP (défaite face à Toulouse et au CO), les points terrains donnent la 13ème place au CAB... ça va être chaud bouillant...


  • Y&B aime ceci

#401 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 492 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 09 mai 2023 - 13:22

ce sujet devient  le déchaînement des rois du sondage, moi je vais attendre tranquillou la fin du championnat pour vous donner un avis dont tout le monde se fout


  • Codoravie aime ceci

#402 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 059 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 09 mai 2023 - 13:54

ce sujet devient  le déchaînement des rois du sondage, moi je vais attendre tranquillou la fin du championnat pour vous donner un avis dont tout le monde se fout

ce n'est en rien un sondage, c'est une approche scientifique, basée sur une analyse extrêmement précise des performances des uns et des autres sur les 25 dernières années et en intégrant la pondération inhérente à l'aléas arbitral selon le positionnement du match et la couleur des maillots ! On se casse le cul à produire des éléments factuels inébranlables et voilà comment on est remercié ! Sans déconner, ça part totalement en vrille ce forum, je comprends mieux CAT lorsqu'il poste...  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :w00t:  :w00t:  :w00t:


  • musky et marco43 aiment ceci

#403 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 492 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posté 09 mai 2023 - 13:59

ce n'est en rien un sondage, c'est une approche scientifique, basée sur une analyse extrêmement précise des performances des uns et des autres sur les 25 dernières années et en intégrant la pondération inhérente à l'aléas arbitral selon le positionnement du match et la couleur des maillots ! On se casse le cul à produire des éléments factuels inébranlables et voilà comment on est remercié ! Sans déconner, ça part totalement en vrille ce forum, je comprends mieux CAT lorsqu'il poste...  :mdr:  :mdr:  :mdr:  :w00t:  :w00t:  :w00t:

la longueur des crampons n'a pas été pris en compte et pourtant ça compte au moment ou tu prends un coup de pompe dans la gueule



#404 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 059 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 09 mai 2023 - 14:31

la longueur des crampons n'a pas été pris en compte et pourtant ça compte au moment ou tu prends un coup de pompe dans la gueule

Oh putain, j'ai oublié les CJ... !  :bush:



#405 diomedea

diomedea

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 302 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:les martres de veyre
  • Mon club:

Posté 09 mai 2023 - 14:44


L'asm assure son maintien à la 24e journée.

De quoi faire preuve d'arrogance...


Idem pour les 2 finalistes de l'an dernier..... et encore pour le perdant de la dernière finale c'est pas encore fait à 100%






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users