Aller au contenu


Photo
* * * * * 2 note(s)

Le maintien, c'est maintiendu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
693 réponses à ce sujet

#451 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 876 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 10:45

L'ASM a mis 99 ans pour décrocher un Brennus, et bien à ce rythme, 99 ans après, l'ASM pourrait retourner en seconde division comme dénommée à l'époque....Quel Symbole... :wacko: Rien à ajouter -  



#452 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 687 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 10:55

L'ASM a mis 99 ans pour décrocher un Brennus, et bien à ce rythme, 99 ans après, l'ASM pourrait retourner en seconde division comme dénommée à l'époque....Quel Symbole... :wacko: Rien à ajouter -  

 

Si, on sera devenu poussière...................... :crying:



#453 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 345 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 11:08

L'ASM a mis 99 ans pour décrocher un Brennus, et bien à ce rythme, 99 ans après, l'ASM pourrait retourner en seconde division comme dénommée à l'époque....Quel Symbole... :wacko: Rien à ajouter -  

Avec cette équipe, je serais pas confiant du tout sur un barrage.



#454 Marcaurel

Marcaurel

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 363 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:8km direction Sud/Sud-Est du Michelin
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 11:16

12eme et à 4 points du 6eme .... je me rappelle pas une telle situation si loin dans la saison

 

a part la reception de montpellier, le calendrier est très très defavorable.... 

on a pas le choix, il faudra gagner à domicile et gagner à perpignan 



#455 exilé22

exilé22

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:st-brieuc
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 11:27

Rien que le titre du sujet porte à la déprime. Sinon bricomarché fait des promos sur les cordes et les tabourets....

Soyons sérieux, MHR, Lou castres (voire bayonne selon le match de ce soir) sont aussi mal que nous en terme de points, ont un jeu aussi peu maîtrisé et une fin de calendrier aussi compliqué



#456 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 11:28

Franchement l'éventualité d'un barrage contre Vannes me donne des sueurs froides.

 

Je ne nous vois pas sortir gagnant d'un match à La Rabine :crying:


  • Lavande50 et pims aiment ceci

#457 Le gaulois 63

Le gaulois 63

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 393 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 11:30

Vu le match d’hier, alors qu’il manque Lee / Urda / Newsome / Raka / kremer je me dis quand même qu’on est large au dessus des clubs de pro d2
  • Walt aime ceci

#458 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 285 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 11:31

Franchement l'éventualité d'un barrage contre Vannes me donne des sueurs froides.

 

Je ne nous vois pas sortir gagnant d'un match à La Rabine :crying:

J'en ai peur, et si c'est effectivement le cas,notre vraie place est en D2 alors, et l'espoir d'un maintien est contre productif.



#459 Walt

Walt

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 128 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrand
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 11:59

Vu le match d’hier, alors qu’il manque Lee / Urda / Newsome / Raka / kremer je me dis quand même qu’on est large au dessus des clubs de pro d2

Et Fainga'a Ojovan Falgoux .....mais cette équipe inspire tellement peu la confiance.



#460 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 549 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 12:13

Ce qui m'embête le plus personnellement, c'est qu'on a aucune perspective d'avenir.

Concrètement si on sauve nos miches en fin de saison, qu'est-ce qu'on peut attendre de la saison suivante ? On aura toujours autant de NJ, toujours autant de mecs moyens, toujours aussi peu de leaders dans le XV, toujours zéro sélectionné, toujours un jeu moisi .....

C'est surtout ça qui me chagrine, y'a rien qui donne envie de voir la suite, on dirait que le club est déjà mort et j'ai bien l'impression que rien ni personne ne pourra y remédier, tout le monde régresse une fois passé le panneau "Puy de Dôme".

J'y vois franchement pas beau même en cas de maintien.
  • DOUDOU63 et Silhouette aiment ceci

#461 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 12:20

Ce qui m'embête le plus personnellement, c'est qu'on a aucune perspective d'avenir.

Concrètement si on sauve nos miches en fin de saison, qu'est-ce qu'on peut attendre de la saison suivante ? On aura toujours autant de NJ, toujours autant de mecs moyens, toujours aussi peu de leaders dans le XV, toujours zéro sélectionné, toujours un jeu moisi .....

C'est surtout ça qui me chagrine, y'a rien qui donne envie de voir la suite, on dirait que le club est déjà mort et j'ai bien l'impression que rien ni personne ne pourra y remédier, tout le monde régresse une fois passé le panneau "Puy de Dôme".

J'y vois franchement pas beau même en cas de maintien.


Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le recrutement.
On améliore nettement notre première ligne et Ceyte devrait nous faire beaucoup de bien.
Le gros chantier va être derrière en fin de saison prochaine.

#462 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 789 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 12:22

Franchement l'éventualité d'un barrage contre Vannes me donne des sueurs froides.

 

Je ne nous vois pas sortir gagnant d'un match à La Rabine :crying:

 

Pour l'ambiance, un match d'accession à la Rabine ce doit être bien sympa. Mais pas contre nous. :unsure: :unsure: :unsure:

 

Vu le match d’hier, alors qu’il manque Lee / Urda / Newsome / Raka / kremer je me dis quand même qu’on est large au dessus des clubs de pro d2

 

Sur ce type de match couperet, avec la pression inhérente, la mentalité à avoir qui n'est pas la même (on en parlait en saison 2017/2018 quand se profilait déjà la 13ème place, que notre équipe n'avait pas le mental des équipes habituées à jouer les fonds de classement), je ne serais pas aussi catégorique. Sur le papier peut-être, mais dans les faits...



#463 jongo

jongo

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montferrandais
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 12:23

Ce qui m'embête le plus personnellement, c'est qu'on a aucune perspective d'avenir.

Concrètement si on sauve nos miches en fin de saison, qu'est-ce qu'on peut attendre de la saison suivante ? On aura toujours autant de NJ, toujours autant de mecs moyens, toujours aussi peu de leaders dans le XV, toujours zéro sélectionné, toujours un jeu moisi .....

C'est surtout ça qui me chagrine, y'a rien qui donne envie de voir la suite, on dirait que le club est déjà mort et j'ai bien l'impression que rien ni personne ne pourra y remédier, tout le monde régresse une fois passé le panneau "Puy de Dôme".

J'y vois franchement pas beau même en cas de maintien.

Allons allons. Regarde Bayonne et l'USAP, ils ont tellement pas aimé les barrages qu'ils font tout pour l'éviter et pour faire des saisons autrement meilleures.

#464 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 12:24

 
Pour l'ambiance, un match d'accession à la Rabine ce doit être bien sympa. Mais pas contre nous. :unsure: :unsure: :unsure:
 
 
Sur ce type de match couperet, avec la pression inhérente, la mentalité à avoir qui n'est pas la même (on en parlait en saison 2017/2018 quand se profilait déjà la 13ème place, que notre équipe n'avait pas le mental des équipes habituées à jouer les fonds de classement), je ne serais pas aussi catégorique. Sur le papier peut-être, mais dans les faits...


Puis la saison 2018/19...
A copier.

#465 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 789 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2024 - 12:31

Puis la saison 2018/19...
A copier.

 

Faites revenir Parra, Lopez, Laidlaw, Toeava, Betham, Abendanon, Chouly, Fofana, Penaud, Timani, Lapandry... :pape2:






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users