Tout en perdant une finale du challenge suite à un coup de boule un peu avant la fin.
Celle là, elle est imbattable. Du grand art.
Posted 26 April 2024 - 15:08 PM
Tout en perdant une finale du challenge suite à un coup de boule un peu avant la fin.
Celle là, elle est imbattable. Du grand art.
Posted 26 April 2024 - 15:26 PM
Alléluia.
11. LOU
12. ASM
13. MHR
14. Oyonnax
et un covid foudroyant ce soir.
Un petit Béziers Montpellier en access match ça aurait de la gueule à la Méditerranée, un petit arrière gout de BO - Aviron 2021.
Un top 14 costaud largement au dessus sur le terrain de son vassal et voisin de ProD2 remonté comme un coucou et prêt à laisser ses tripes.
Du sang et des larmes
Posted 26 April 2024 - 15:32 PM
Un petit Béziers Montpellier en access match ça aurait de la gueule à la Méditerranée, un petit arrière gout de BO - Aviron 2021.
Un top 14 costaud largement au dessus sur le terrain de son vassal et voisin de ProD2 remonté comme un coucou et prêt à laisser ses tripes.
Du sang et des larmes
ça c'est une belle affiche, j'aimerais bien
Posted 26 April 2024 - 15:37 PM
Du sang et des larmes
J'adorerais moi aussi .....il n'y a que "l'access match" que je n'aime pas
Posted 26 April 2024 - 15:40 PM
C'est quoi un "access match" ? Un monte escalier pour les anciens dans un stade ?
Posted 26 April 2024 - 15:41 PM
Je suis d'accord, match d'accession c'est beaucoup plus joli.
Sinon un Vannes-LOU je ne serais pas contre.
Posted 26 April 2024 - 15:44 PM
Je suis d'accord, match d'accession c'est beaucoup plus joli.
Sinon un Vannes-LOU je ne serais pas contre.
Je préfère les vannes de Parigot
Et puis on a dit qu'on souhaitait le émachère treizième et éliminé. On change pas les plans
Posted 26 April 2024 - 15:46 PM
Je préfère les vannes de Parigot
Et puis on a dit qu'on souhaitait le émachère treizième et éliminé. On change pas les plans
Dis plutôt que tu n'as pas envie de faire la route jusqu'en Bretagne la saison prochaine.
Posted 26 April 2024 - 15:48 PM
Autant j'étais confiant après le match contre l'Ulster, autant là j'ai l'impression que ces blessures de cadres au plus mauvais moment ressemblent à un alignement de planètes défavorables.
Va pas falloir que les quelques joueurs d'expériences (pour pas dire cadres) passent à travers.
Je n'arrive pas à savoir s'il faut être inquiet à cause des blessures ou à cause du jeu qu'on montre depuis le début de saison.
Dis plutôt que tu n'as pas envie de faire la route jusqu'en Bretagne la saison prochaine.
![]()
alors nous gens de l'Ouest, on est pour la descente en pro D2, car on pourra voir des matchs à Vannes ou à Rouen (là c'est pas gagné).
Posted 26 April 2024 - 15:49 PM
![]()
Bin il se trouve que j'adore la Bretagne, mais c'est un peu loin de mes coins favoris .
PS. Si c'est vannes qui envoie les cistes au tas, je suis aussi content que pour l'ASBH
Posted 26 April 2024 - 15:53 PM
alors nous gens de l'Ouest, on est pour la descente en pro D2, car on pourra voir des matchs à Vannes ou à Rouen (là c'est pas gagné).
Oui on est pour la descente en ProD2 du MHR ou du LOU pour faire monter Vannes où on pourra aller voir des matchs (ou plutôt tenter d'avoir des billets pour aller voir des matchs ). Pour Rouen c'est très mal engagé.
Posted 26 April 2024 - 15:55 PM
Bin il se trouve que j'adore la Bretagne, mais c'est un peu loin de mes coins favoris .
PS. Si c'est vannes qui envoie les cistes au tas, je suis aussi content que pour l'ASBH
Tu es toujours en train de fouiner dans les coins toi...
Posted 26 April 2024 - 16:01 PM
J'évite le pisteur qui sort son foin
Je cherche la fermière qui allume des feux dans le coin
Posted 26 April 2024 - 16:03 PM
J'évite le pisteur qui sort son foin
Je cherche la fermière qui allume des feux dans le coin
Il es temps d'astiquer les caisses qui sont dans le foin !
Si tu vas trop près du feu, tes galoches vont briller...
Posted 26 April 2024 - 16:09 PM
Il es temps d'astiquer les caisses qui sont dans le foin !
Si tu vas trop près du feu, tes galoches vont briller...
auprès du feu, la fermière sèche l'Allemand
0 members, 7 guests, 0 anonymous users