En effet. Donc faut avoir 6 points d'avance sur eux pour être tranquille... Pas si simple le truc.
Mais si, mais si; aucun problème !
Posté 03 mai 2024 - 14:39
En effet. Donc faut avoir 6 points d'avance sur eux pour être tranquille... Pas si simple le truc.
Mais si, mais si; aucun problème !
Posté 03 mai 2024 - 15:43
On n'aurait pas dit ça avant le match de samedi dernier...
![]()
Pourvu que pour le dernier match le MHR vienne au Michelin comme déjà barragiste ou nous déjà assurés du maintien...
On fait une fixette sur Montpellier. Mais pour la 13ème place Bayonne risque bien de se mêler à la fête.
Posté 03 mai 2024 - 15:54
On fait une fixette sur Montpellier. Mais pour la 13ème place Bayonne risque bien de se mêler à la fête.
Mouais, leur calendrier n'est pas si simple que ça. Le Racigne, Perpi, Castres voudront prendre des points, à part Oyo qui ne joue plus rien si ce n'est l'honneur, et ça peut secouer chez eux
Posté 03 mai 2024 - 21:17
Mouais, leur calendrier n'est pas si simple que ça. Le Racigne, Perpi, Castres voudront prendre des points, à part Oyo qui ne joue plus rien si ce n'est l'honneur, et ça peut secouer chez eux
Posté 04 mai 2024 - 14:35
Up
reste que ça
Posté 04 mai 2024 - 16:23
Posté 04 mai 2024 - 16:47
Oui et à la fois j'espère voir l'équipe chercher à "surfer" sur ce genre de prestation kimontrkonestcapabldemieux pour enclencher qq chose, autant j'ai peur que certains soient trop cuits pour embrayer sur l'USAP...
Apres ca tombe bien c'est pas vraiment le match contre l'USAP le plus important, ce sont vraiment les deux a domicile. Donc je pense que le groupe pourra quand meme s'appuyer sur cette demi, malgre la deception.
Posté 04 mai 2024 - 16:52
Apres ca tombe bien c'est pas vraiment le match contre l'USAP le plus important, ce sont vraiment les deux a domicile. Donc je pense que le groupe pourra quand meme s'appuyer sur cette demi, malgre la deception.
Posté 04 mai 2024 - 17:38
Oui mais quand je parle d'enclencher c'est de le faire sur les 4 derniers matchs, pas juste les 2 qui nous maintiennent.
Je crois fermement au fait qu'on débute une saison comme on finit la précédente dans ce sport, même avec la trêve estivale.
Mais je pense malheureusement que certains joueurs doivent être économisés rapidement.
Oui je vois ce que tu veux dire. Mais meme dans ce contexte, le match le moins important des 4 qui'il reste est celui a l'USAP. Si on pouvait reposer les cadres la bas, puis enchainer 3 victoires, ce serait deja tres bien je pense.
Posté 12 mai 2024 - 18:35
Reste plus qu'a enchaîner les 3 victoiresOui je vois ce que tu veux dire. Mais meme dans ce contexte, le match le moins important des 4 qui'il reste est celui a l'USAP. Si on pouvait reposer les cadres la bas, puis enchainer 3 victoires, ce serait deja tres bien je pense.
Posté 13 mai 2024 - 06:14
Reste plus qu'a enchaîner les 3 victoires
Envoyé de mon BAH2-W19 en utilisant Tapatalk
ça peut le faire, on lamine le CO, un 17/0 à toulon et on conclu en envoyant le MHR en pro D2 on finit 6 ème, on fait un quart à l'extérieur, on le gagne, on sort une demi d'enfer en mode CE, on affronte le grand stade toulousain en finale et on gagne notre 3 ème bouclier. ben quoi, on peut rêver , c'est pas interdit
Posté 13 mai 2024 - 06:39
ça peut le faire, on lamine le CO, un 17/0 à toulon et on conclu en envoyant le MHR en pro D2 on finit 6 ème, on fait un quart à l'extérieur, on le gagne, on sort une demi d'enfer en mode CE, on affronte le grand stade toulousain en finale et on gagne notre 3 ème bouclier. ben quoi, on peut rêver , c'est pas interdit
Voilà ce que je veux un jour, cette année ou plus tard !
Je rêve de gagner une finale de championnat de France contre Toulouse, même de la pire des façons suite à un match bien dégueulasse, avec de grosses erreurs d'arbitrage en notre faveur, d'un point seulement s'il le faut, en voyant pleurer les Toulousains à la fin et les entendre dire s'être fait voler !
Posté 13 mai 2024 - 06:48
C'est exactement ce que l'IA a prévu!
Posté 13 mai 2024 - 20:58
Posté 13 mai 2024 - 21:02
Perso j'attends déjà
leles résultat de samedi.
Si on pouvait prendre 4 points chez les cistes, ça aiderait bien aussi
0 members, 1 guests, 0 anonymous users