Moi j'ai une invit et j'y vais pas, ça fait deux fois cette saison.
Il fait trop froid pour prendre des courants d'air
Faux supporter
Posté 11 janvier 2023 - 17:25
Faux supporter
Posté 11 janvier 2023 - 17:32
forcément si tu y vas en slip.............
Posté 11 janvier 2023 - 17:40
C'est la fin de l'abondance, le ruissellement a cessé avant même d'avoir commencé.
Se payer deux we de suite une place au Michelin, c'est un luxe désormais inaccessible pour beaucoup.
et ce n'est pas normal, il faut absolument retrouver un public et offrir des places accessibles, bordel faut que le Michelin redevienne populaire !!! Je veux du gueulard, de l'assoiffé, de la mauvaise fois, de l'ouvrier, de l'agriculteur, de l'autochtone de rochefort montagnes, des gamins qui braillent, des drapeaux, des trompettes, de la morve au nez et surtout de la ferveur !!!
Par contre du "ici ici c'est montferrand"... contre l'usap alors qu'on est ridicule...on pourrait s'en passer
Posté 11 janvier 2023 - 17:45
et ce n'est pas normal, il faut absolument retrouver un public et offrir des places accessibles, bordel faut que le Michelin redevienne populaire !!! Je veux du gueulard, de l'assoiffé, de la mauvaise fois, de l'ouvrier, de l'agriculteur, de l'autochtone de rochefort montagnes, des gamins qui braillent, des drapeaux, des trompettes, de la morve au nez et surtout du cuir...des gros seins....des gros culs................................
tout pareil............................. mais sans le roquefort......................................
Posté 11 janvier 2023 - 18:19
et ce n'est pas normal, il faut absolument retrouver un public et offrir des places accessibles, bordel faut que le Michelin redevienne populaire !!! Je veux du gueulard, de l'assoiffé, de la mauvaise fois, de l'ouvrier, de l'agriculteur, de l'autochtone de rochefort montagnes, des gamins qui braillent, des drapeaux, des trompettes, de la morve au nez et surtout de la ferveur !!!
Par contre du "ici ici c'est montferrand"... contre l'usap alors qu'on est ridicule...on pourrait s'en passer
tout à fait, le ici ici c'est montferrand m'a toujours gonflé surtout quand c'est plutôt ici ici c'est consternant
Posté 11 janvier 2023 - 18:28
Faux supporter
Posté 11 janvier 2023 - 19:16
C'est la fin de l'abondance, le ruissellement a cessé avant même d'avoir commencé.
Se payer deux we de suite une place au Michelin, c'est un luxe désormais inaccessible pour beaucoup.
3 matchs en moins de 2 semaines
Du dimanche 01/01 au vendredi 13/01
Posté 11 janvier 2023 - 19:16
Faux supporter
Ou un 3/4, c'est un peu comme les chats ces bêtes là, ça aime pas la pluie, les flaques d'eau, le vent, bref c'est de la bestiole de canapé
Posté 11 janvier 2023 - 19:51
J'ai surtout était un mauvais joueur à tout point de vue, je vais pas changer maintenant
Posté 11 janvier 2023 - 19:57
Posté 11 janvier 2023 - 20:17
oui c'est nul, ici c'est Castres c'est pas pareil ceux qui on trouvés ils ont du mérite et peuvent le crier haut et fort...tout à fait, le ici ici c'est montferrand m'a toujours gonflé surtout quand c'est plutôt ici ici c'est consternant
Posté 11 janvier 2023 - 21:17
Désolé mais je ne peux pas aimer ton message, on s'en fout de la petite !
Et bien, moi la petite coupe dite Mickey où Donald !!!!! Moi je l'aime bien....Et puis, plus sérieusement, l'ASM a largement la place dans la vitrine pour une petite place pour cette compétition. Il n'existe pas de trophée au rabais...Même si actuellement, j'ai du mal à ,imaginer notre club, faire une bonne prestation même en Coupe Mickey..
Posté 12 janvier 2023 - 08:02
Donc Ezeala et Jedrasiak titulaires
Posté 12 janvier 2023 - 08:08
Et bien, moi la petite coupe dite Mickey où Donald !!!!! Moi je l'aime bien....Et puis, plus sérieusement, l'ASM a largement la place dans la vitrine pour une petite place pour cette compétition. Il n'existe pas de trophée au rabais...Même si actuellement, j'ai du mal à ,imaginer notre club, faire une bonne prestation même en Coupe Mickey..
Salut Doudou !
Moi aussi j'aime bien la Challenge Cup où il y a quand même de belles équipes, même si elles ne sont plus ce qu'elles ont été.
C'est aussi l'occasion de voir autre chose que du Top 14 !
Question engouement de la part du public, ça ne change pas grand chose par rapport à la grande Ccup, les supporters sont présents au Michelin.
Je me souviens du titre remporté en 2019 face à La Rochelle, tout le long de la compétition les supporters étaient là ; on a vu de beaux matchs et tout le monde ici était heureux que notre équipe gagne ce titre !
Ça n'empêche pas que j'aimerais bien voir la grande Ccup un jour sur la place de Jaude et j'espère vivre assez vieux pour ça, mais il faut se dépêcher car le temps presse...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users