Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Leicester

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
303 réponses à ce sujet

#106 Brockieee63

Brockieee63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 11:32

tout ça pour éviter de dire qu'on a fait une erreur de casting, mais faut pas le dire...

on a toujours pas de véritable ouvreur de niveau européen pour remplacer Lopez et Bezy c'est pas Parra ,on va en baver d'ici les fin de saisons...

Mais Belleau n'a rien a faire a l'ouverture si tu veut gagner un match , le coup de pied trop court et le but moyen , il devrait jouer centre il attaque bien la ligne ,il sera toujours meilleur qu'un Heriteau...

Complètement d'accord avec toi ! La faillite de nos arrières depuis le début de la saison vient certes de notre inconsistance devant mais surtout de notre charnière qui manque cruellement de vision du jeu et de capacité d'alternance avec du jeu au pieds d'occupation précis. Pas fan absolu de Bézy mais c'est un bon 9 éjecteur et Jauneau n'est pas loin. Le gros chantier c'est le poste de 10, je le répète depuis cet été, la signature de Belleau et Plisson a pour moi était incompréhensible ! Ce sont des numéros 2 moyen et on le savait très bien avant de les signer...  Le poste de 10 doit être prioritaire  pour le recrutement à l'arrière cet été et vu qu'on ne pourra pas se séparer de l'un des deux à cause de la durée débile des contrats qu'on leur a fait signer, il faudrait replacer Belleau au centre (où il ne serait pas plus mal) pour faire de la place à une grosse recrue. 

#107 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 437 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 11:44

Les Tigres c est comme le LOU, ça mord très fort. Peut-être si on leur donne la mascotte à bouffer ils se calmeront ??? :crying:

et nous ça nous éloignerai du ridicule...

#108 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 474 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 12:06

Complètement d'accord avec toi ! La faillite de nos arrières depuis le début de la saison vient certes de notre inconsistance devant mais surtout de notre charnière qui manque cruellement de vision du jeu et de capacité d'alternance avec du jeu au pieds d'occupation précis. Pas fan absolu de Bézy mais c'est un bon 9 éjecteur et Jauneau n'est pas loin. Le gros chantier c'est le poste de 10, je le répète depuis cet été, la signature de Belleau et Plisson a pour moi était incompréhensible ! Ce sont des numéros 2 moyen et on le savait très bien avant de les signer...  Le poste de 10 doit être prioritaire  pour le recrutement à l'arrière cet été et vu qu'on ne pourra pas se séparer de l'un des deux à cause de la durée débile des contrats qu'on leur a fait signer, il faudrait replacer Belleau au centre (où il ne serait pas plus mal) pour faire de la place à une grosse recrue. 

Tu penses qu'on aurait dû recruter qui à la place ?

#109 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 12:53

et nous ça nous éloignerai du ridicule...

Une victoire contre Leicester avec une qualification assurée derrière nous éloigneraient plus surement du ridicule.

#110 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 13:24

Je ne vois pas comment tu peux mettre plisson vu son match d'hier...à un moment donné stop, match de merde = sanction = pas dans le groupe

Belleau fait une rentrée intéressante, titulaire avec michet sur le banc

Jauneau / belleau titulaires
Bezy / Michet sur le banc

l'un ou l'autre c'est pareil ils ne sont pas bons mais ca on le savait qu'on serait dans le caca avec ces 2 joueurs au poste 10

tixeront s'est entrrainé normalement

#111 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 965 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 13:32

Faire arbitrer le match par un ancien joueur de Leicester... l'EPCR se fiche du monde! 

#112 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 23 348 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 13:34

Faire arbitrer le match par un ancien joueur de Leicester... l'EPCR se fiche du monde  des clubs Français ! 

Pas plus que d'habitude  :ermm:

#113 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 484 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 13:43

Pas plus que d'habitude  :ermm:

Hélas....

Après, peut-être que son passé va l'obliger à être exemplaire pour ne pas subir nos foudres d'après-match  :whistling:

#114 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 511 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 13:44

Faire arbitrer le match par un ancien joueur de Leicester... l'EPCR se fiche du monde! 

Sans vouloir crier avant d'avoir mal, c'est vrai que c'est plus que maladroit. Ils chercheraient à mettre le bordel, ils ne feraient pas autrement...  :cartonjaune:

#115 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 43 965 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 14:22

Hélas....

Après, peut-être que son passé va l'obliger à être exemplaire pour ne pas subir nos foudres d'après-match  :whistling:

Pour l'avoir vu arbitrer souvent en Champions Cup, c'est pas le meilleur...loin de là.

• Lavande50 aime ceci

#116 Brockieee63

Brockieee63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 14:23

Tu penses qu'on aurait dû recruter qui à la place ?

Ben le problème c'est que rien n'a été anticipé pendant la saison précédante... on aurai pu tenter le coup Hastoy mais vu qu'on se fait "surprendre" par la décision de lopez ça n'a pas pu être possible. 

On s'est donc en effet retrouvé dans une situation d'urgence où a du se jeter sur le plus rapidement disponible, mais on aurai aussi pu solliciter Carbonel (nettement plus prometteur)  plutôt que Belleau, sachant qu'on pouvait lui accorder la place de titulaire indiscutable contrairement à Montpellier avec Garbisi déjà performant...

• ESQ4 et julien aiment ceci

#117 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 22 511 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 14:32

Ben le problème c'est que rien n'a été anticipé pendant la saison précédante... on aurai pu tenter le coup Hastoy mais vu qu'on se fait "surprendre" par la décision de lopez ça n'a pas pu être possible. 

On s'est donc en effet retrouvé dans une situation d'urgence où a du se jeter sur le plus rapidement disponible, mais on aurai aussi pu solliciter Carbonel (nettement plus prometteur)  plutôt que Belleau, sachant qu'on pouvait lui accorder la place de titulaire indiscutable contrairement à Montpellier avec Garbisi déjà performant...

Hastoy, le timing n'était pas bon, par contre Carbo, on aurait pu tenter le coup effectivement.

• Brockieee63 aime ceci

#118 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 299 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 14:34

encore un match a 21h le 19F a l'ubb

#119 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 484 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 14:56

Pour l'avoir vu arbitrer souvent en Champions Cup, c'est pas le meilleur...loin de là.

Il faudra de toutes manières faire avec.

A nos joueurs d'être irréprochables.

#120 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 046 messages
  • Mon club:

Posté 10 janvier 2023 - 16:03

Tix ne sera pas là.
Je crois qu'il faut arrêter aussi avec Pélissié. Boudou ou Fourcade.

On arrête avec 3 talons ???

Il veut justement Boudou et Fourcade plutôt que Péloche.
De ce que je comprends.

Alors c’est différent ok pour moi.

Au temps pour moi. J'avais rien compris.

+ 1

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users