En Challenge sans problème !! Ne pas oublier les équipes reversées dans la petite coupe d'Europe
Ah bon ?
[ Après match ] ASM - Leicester
Posté 13 janvier 2023 - 23:03
l'état d'esprit de notre équipe fait vraiment plaisir, ça change d'il y a 2 ou 3 ans.
j'espère que jauneau n'est pas blessé gravement, mais passé de 10mn de temps de jeu à presque un match complet en CC, là je râle. Mais quel joueur à 19 ans! Longtemps à l'asm j'espère.
Il faudra peut-être bien réfléchir avant de laisser Fourcade partir.
Le recrutement doit apporter de la puissance devant
- ESQ4, Make ASM Great Again, gateau03 et 2 autres aiment ceci
Ces automatismes manquants dans une équipe avec beaucoup de rotation dans un rythme de match européen ne sont pas étonnants.
Moi j’ai vu un beau et bon match et une ASM qui m’a fait plaisir. Le match était a portée, ça n’a pas voulu bien tourner.
- arverne19, twiX et depassage aiment ceci
Certains s'étaient foutus de ma gueule lorsque j'avais fortement tiqué à la désignation de l'arbitre. Je pense que je n'étais pas si loin de la réalité... Alors, avec un arbitrage équitable on perd peut-être parce qu'il y a tellement de choses à dire mais là, c'est pour les mecs. Parce qu'ils se sont envoyés, ont fait des efforts et y ont cru. Alors merde, ça mérite un minimum de respect !!! Vraiment, cette organisation est lamentable !
Pourquoi il n'y a pas eu de réclamation à sa nomination pour le match??
- ESQ4, Gibbs, Fast Kimi et 2 autres aiment ceci
Oui oui....Bah sérieux, il a joué à Leicester? Je savais pas.
Comment expliquer des performances individuelles aussi bonnes pour certains, correctes pour la plupart et un tel résultat ... cohésion / discipline / défense ... on en est loin mais de belles promesses.
L'arbitrage a été la plus mauvaise équipe ce soir celà dit.
Mermoz j'ai eu envie de lui "arracher la tête et de lui chier dans le cou" comme dirait l'autre, c'est une faute professionnelle de beIN de placer un ancien joueur adversaire pour commenter un match français sérieux, il cachait me^me plus son supportérisme a la fin c'est juste pas possible ...
Y a ce petit truc aussi d'avoir vu l'an passée la naissance d'une petite étoile nommée Jauneau à Leicester et consacré ce soir par le Michelin, enfin il était temps !
J'ai bien aimé son commentaire perso, assez positif avec nos joueurs.
Posté 13 janvier 2023 - 23:04
Je suis président de l'ASM, je vire la moitié des joueurs, du staff, je téléphone à cette supercherie de coupe d'Europe pour parler de "l'arbitrage"...
Mais, heureusement, je ne suis pas président de l'ASM.
Du bon du moins bon
Mais une chose est sure on a trouvé un futur grand demi de mélée
C'est mauvais....mais que c'est mauvais....
Bah sérieux, il a joué à Leicester? Je savais pas.
2006 à 2008 oui
Bah sérieux, il a joué à Leicester? Je savais pas.
J'ai mis une photo, tu suis pas
Posté 13 janvier 2023 - 23:05
Je suis président de l'ASM, je vire la moitié des joueurs, du staff, je téléphone à cette supercherie de coupe d'Europe pour parler de "l'arbitrage"...
Mais, heureusement, je ne suis pas président de l'ASM.
Heureusement, parce que tu dis plus de conneries que l'actuel.
- arverne19, ESQ4, depassage et 2 autres aiment ceci
Posté 13 janvier 2023 - 23:05
En Challenge sans problème !! Ne pas oublier les équipes reversées dans la petite coupe d'Europe
Tu peux préciser STP ??? Les équipes sont reversées en challenge, j'ai raté un épisode...
Posté 13 janvier 2023 - 23:06
l'état d'esprit de notre équipe fait vraiment plaisir, ça change d'il y a 2 ou 3 ans.
j'espère que jauneau n'est pas blessé gravement, mais passé de 10mn de temps de jeu à presque un match complet en CC, là je râle. Mais quel joueur à 19 ans! Longtemps à l'asm j'espère.
Il faudra peut-être bien réfléchir avant de laisser Fourcade partir.
Le recrutement doit apporter de la puissance devant
crampes pour jauneau je pense.
Pour Fourcade, même interrogations. Quel peps dans le jeu, pas de pizza au lancer. Et 80 mn de jeu ou presque.
- ESQ4 et samsara aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users