Typiquement le match dont on se passerait. Pas grand chose à espérer hormis des blessés supplémentaires, la fatigue du voyage et une belle déculottée.
Priorité à Castres, mais le pire c'est que comme il reste un espoir de qualif je serais pas surpris que le staff aligne une grosse équipe.
[ Avant match ] Stormers - ASM
Posté 14 janvier 2023 - 06:14
- cocotte 63, Velveteethol, EllbymN et 1 autre aiment ceci
Posté 14 janvier 2023 - 06:56
Posté 14 janvier 2023 - 07:19
c'est clair que sur ce match il y a fort risque de blessures / commotions, vu le match aller
Ce déplacement totalement ubuesque risque d'être générateur de grosse fatigue préjudiciable pour la suite du championnat
Envoyer des gars en phase de reprise / ayant besoin d'enchainer ? Des mecs sur lesquels on ne compte quasiment pas en championnat ?
Franchement pas grand chose à attendre de ce match si ce n'est quelques tuiles supplémentaires
Posté 14 janvier 2023 - 07:30
- Stoop aime ceci
Posté 14 janvier 2023 - 07:39
L'occasion de relancer des yato, oconnor, baraque, penaud, dzmanashvili voire des mey ou fall
Penaud et Yato sont blessés, non ?
Posté 14 janvier 2023 - 08:01
Ne nous y trompons pas. Le match important, c'est Lyon.
Posté 14 janvier 2023 - 08:22
Penaud et Yato sont blessés, non ?
On s'en fout comme ça on risque pas de les perdre.
Pas vu le match d'hier, j'avais opté de mon côté pour un impasse, un autre choix a été fait avec le même résultat.
Peut être et encore d'autres blessés ?
En allant là bas des blessés à n'en pas douter, on va en avoir d'autres.
Comme ça derrière, on prend la grêle contre le LOU et le CO.
Je sens bien que ça va être tout bénéf ces conneries.
- layathollah aime ceci
Posté 14 janvier 2023 - 08:47
Rien à attendre de cette coupe d'Europe, à part d'éviter trop de blessés.
Posté 14 janvier 2023 - 08:57
Ne pas se prendre une tôle pour notre premier match sur le continent africain serait une bonne chose.
Peut-être qu'avec un ou deux points grappillés on pourrait encore se qualifier ou se faire reverser en Challenge ??
Mais c'est vrai aussi qu'il faut penser au déplacement à Lyon, au staff de faire pour le mieux.
Posté 14 janvier 2023 - 08:59
Ne pas se prendre une tôle pour notre premier match sur le continent africain serait une bonne chose.
Peut-être qu'avec un ou deux points grappillés on pourrait encore se qualifier ou se faire reverser en Challenge ??
Mais c'est vrai aussi qu'il faut penser au déplacement à Lyon, au staff de faire pour le mieux.
Non pour le premier, peut être pour le second !
- Tchou aime ceci
Posté 14 janvier 2023 - 09:03
Posté 14 janvier 2023 - 09:30
Jedrasiak Lanen
Yato Godener Cancoriet
Jauneau
Belleau
O'connor Moala Ezeala Delguy
Baraque
R : Bibi Boudou Amatosero Dessaigne espoir Michet Heriteau Kubriachvili
Posté 14 janvier 2023 - 10:06
Posté 14 janvier 2023 - 10:08
Typiquement le match dont on se passerait. Pas grand chose à espérer hormis des blessés supplémentaires, la fatigue du voyage et une belle déculottée.
Priorité à Castres, mais le pire c'est que comme il reste un espoir de qualif je serais pas surpris que le staff aligne une grosse équipe.
un voyage qui peut permettre de la cohésion (absente) avec un voyage dès le mardi et 5 jours ensemble pour préparer la suite aussi.
- Néophyte, Velveteethol, Yosky et 1 autre aiment ceci
Posté 14 janvier 2023 - 10:14
un voyage qui peut permettre de la cohésion (absente) avec un voyage dès le mardi et 5 jours ensemble pour préparer la suite aussi.
Oui.
L'effectif doit tourner sur ce match, mais il faut partir avec un gros contingent pour bosser s'aérer un peu la tête.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users