LE Capitaine
Posté 14 janvier 2023 - 20:57
Posté 14 janvier 2023 - 21:55
Posté 14 janvier 2023 - 21:55
Pas une question d'âge.Les jeunes au pouvoir épicétou, les vieux à l'ehpad, et ceux qui s'en foutent dehors.
Faut l'être par nature.
Parra par exemple. Sauf qu'il est arrivé alors qu'il y avait roro
Posté 14 janvier 2023 - 22:57
Après c'est trop jeune et il n'est pas tout à fait titulaire indiscutable
Derrière Fischer Dessaigne (les 2 jouent à 130% et manqueront un peu de lucidité dans le role je pense)
Comme je le pensais à l'époque de Cotter quand il faisait tourner l'équipe à l'extérieur il faut un capitaine terrain pour lequipe de gala et un capitaine terroir pour l'équipe à l'extérieur
Pour la 2ème, un Jedrasiak ou un Dessaigne me vont bien (style Vermeulen ou Jacquet d'époque)
- bazooka aime ceci
Posté 14 janvier 2023 - 23:00
Etant donné la politique du club et l'appel au territoire il semble évident que Tixeront réuni pas mal d'atouts
Après c'est trop jeune et il n'est pas tout à fait titulaire indiscutable
Derrière Fischer Dessaigne (les 2 jouent à 130% et manqueront un peu de lucidité dans le role je pense)
Comme je le pensais à l'époque de Cotter quand il faisait tourner l'équipe à l'extérieur il faut un capitaine terrain pour lequipe de gala et un capitaine terroir pour l'équipe à l'extérieur
Pour la 2ème, un Jedrasiak ou un Dessaigne me vont bien (style Vermeulen ou Jacquet d'époque)
tu m as piqué mon idée sur paul Jedrasiak .... j ai beaucoup de respect pour ce joueur, qui sait porter avec respect ce maillot jaune et bleu
Posté 15 janvier 2023 - 00:11
Pourquoi pas, mais y en a qui vont pas être content
qui ça ?
Posté 15 janvier 2023 - 00:42
- Le Bougre aime ceci
Posté 15 janvier 2023 - 02:28
De mon côté, je verrais bien Jedraziak, un auvergnat pur et dur qui a l'Asm gravé en lui. Il a les épaules, sur le début de saison et hier encore on sent qu'il a franchit un cap, un vrai besogneux, à la Sazy de La Rochelle.
Tu peux définir pur et dur ? Il est de Châteauroux hein
Posté 15 janvier 2023 - 05:57
Tu as des infos si c'est dans un futur proche ? Perso j'ai hâte, ça serait incroyable et tellement mérité !D'infos que j'avais eu, le capitaine devrait être Tixeront.
Perso je tenterai le coup, même si le véritable juge de paix de cette histoire sera son corps et sa capacité à enchaîner, car avoir un capitaine absent 4-6 mois par an ce n'est pas jouable.
Toulon l'a bien fait
Marchand a été capitaine très tôt il me semblePas une question d'âge.
Faut l'être par nature.
Parra par exemple. Sauf qu'il est arrivé alors qu'il y avait roro
Posté 15 janvier 2023 - 06:39
Tu peux définir pur et dur ? Il est de Châteauroux hein
Il est né à Montluçon.
- Néophyte aime ceci
Posté 15 janvier 2023 - 07:01
Tu as des infos si c'est dans un futur proche ? Perso j'ai hâte, ça serait incroyable et tellement mérité !
Toulon l'a bien fait
Marchand a été capitaine très tôt il me semble
Allez histoire de foutre le binz....E Fourcade...il en a le profil et l 'intelligence ou au moins en vis Capitaine....ah zut , j 'entends qu'il est viré
Posté 15 janvier 2023 - 08:51
On va dire quil fait pas encore l unanimité dans le vestiairequi ça ?
Posté 15 janvier 2023 - 09:35
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 15 janvier 2023 - 09:44
Tixeront et jauneau sont les leaders naturels du « groupe des jeunes »
Tout est dit,
plus tard...
D'infos que j'avais eu, le capitaine devrait être Tixeront.
Lui je le sens bien dans ce rôle à l'avenir mais pas encore c'est trop tôt.
Et puis ce rôle doit être je le pense moi aussi partagé à plusieurs plus impliquant pour le groupe, et aussi du fait de calendriers surchargés, ne serais que pour "contourner" d'éventuelles blessures.
Posté 15 janvier 2023 - 10:09
Et là je ne mets pas Cudmore: leader incontournable dans le combat ou Sivivatu et James, leaders techniques par excellence.
Quand on se souvient nos emprises sur les matchs à cette période, même si on a rien gagné, on mesure vraiment que l'absence de joueurs cadres manque énormément à notre équipe en ce moment !
- Lima aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users