Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11031 réponses à ce sujet

#10786 Titoune63

Titoune63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 665 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 22:48

Urios a resigné il y a 3 jours. Tu vois vraiment Pats se dédire en début d'année, après deux mois ? Surtout qu'il aura autre chose à faire, il sera en Amérique du Sud pour son nouveau boulot (le vrai, j'entends, pas l'emploi fictif).


Jespère quil y a une clause sur le manque de résultat pour ne pas payer 3 ans aux frais de lASM
Jy vois mal pour la suite, nous avons eu un calendrier favorable en ce début de saison en recevant des équipes plus faibles attendez de voir les cadors venir nous en mettre une à chaque fois. Pour moi le chef d'orchestre est en cause sur les compositions et les schémas de jeu
  • ELSAZOAM aime ceci

#10787 ugolin 63

ugolin 63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 660 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 22:52

Felicitations pour sa prolongation de 3ans c'est bien mérité

Pas mieux 🥹

#10788 Dony

Dony

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 694 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beauregard Vendon

Posté 26 octobre 2024 - 23:05

Pour moi il est trop fort. Il vient d empocher le magot et va pouvoir se consacrer à sa passion des vignes une fois viré et au chaud.... Bien joué, belle emprise sur Pats. Il a flairé la bonne opportunité après son licenciement (tiens) de Bordeaux
  • pims aime ceci

#10789 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 23:25

Faut pas rêver, s'il y a une crise qui pointe le bout de son nez, il y aura bien d'autres fusibles avant Urios. Mais on en est pas encore là, Bordeaux va venir sans internationaux, avec  notre équipe à réaction ca peut accoucher du même miracle que contre le RCT. 

 

En cas de crises, Charrier et Lairle sauteront. Et eux de l'auront pas volé. Puisque Urios ne parle pas de rugby et que seule l'aventure humaine l'intéresse, parlons de ceux qui sont censé nous faire jouer au rugby. 14 mois de présence, pas l'ombre d'un progrès collectif ou individuel. 

 

Maintenant, est-ce que si Pats dit "écoute Christophe, tes hommes, ils sautent. Et on a un droit de regard sur leurs remplaçants", est-ce que Urios acceptera ? 


  • Driou63 et Buckaroo aiment ceci

#10790 VulcanBaller

VulcanBaller

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 021 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Troyes (10)
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 23:28

Faut pas rêver, s'il y a une crise qui pointe le bout de son nez, il y aura bien d'autres fusibles avant Urios. Mais on en est pas encore là, Bordeaux va venir sans internationaux, avec  notre équipe à réaction ca peut accoucher du même miracle que contre le RCT. 
 
En cas de crises, Charrier et Lairle sauteront. Et eux de l'auront pas volé. Puisque Urios ne parle pas de rugby et que seule l'aventure humaine l'intéresse, parlons de ceux qui sont censé nous faire jouer au rugby. 14 mois de présence, pas l'ombre d'un progrès collectif ou individuel. 
 
Maintenant, est-ce que si Pats dit "écoute Christophe, tes hommes, ils sautent. Et on a un droit de regard sur leurs remplaçants", est-ce que Urios acceptera ? 


Ils ne sauteront que si Urios saute. Et lui prendra le pactole. La messe est dite.

#10791 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 23:31

Maintenant, est-ce que si Pats dit "écoute Christophe, tes hommes, ils sautent. Et on a un droit de regard sur leurs remplaçants", est-ce que Urios acceptera ? 

Perso je suis pret a prendre les paris que non ..



#10792 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 23:37

Ils ne sauteront que si Urios saute. Et lui prendra le pactole. La messe est dite.

 

Techniquement ils n'ont pas prolongé et ne sont donc plus sous contrat que jusqu'à la fin de saison (surement avec un option). Pats a dit qu'on se laissait le temps de prolonger le reste du staff. 

 

Maintenant qu'il l'a dit, il ne pourra pas les prolonger si les résultats et le fond de jeu ne progressent pas. Il n'aurait rien dit, il aurait pu se cacher derrière une forme de logique ou autre. Là, il s'est piégé tout seul. 

 

Perso je suis pret a prendre les paris que non ..

 

Tout dépend de la marge de manoeuvre qu'il aura dans le choix des remplaçants... Mais eux ont accepté de le rejoindre et de lui rester fidèle après l'épisode bordelais, ca serait quand même un petit manque de respect de ne pas leur rendre la pareille. 



#10793 benj_lefou_63

benj_lefou_63

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 131 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 23:45

https://x.com/Marvin...301751024357807

Voila voila .
  • clum63_ aime ceci

#10794 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 23:45

Tiens ca faisait longtemps qu'un ancien qu'Urios avait tricard n'avait pris la parole... 

 

v6wb.png


  • steph et clum63_ aiment ceci

#10795 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 853 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 23:48

Pas d'année optionnelle pour Laïrle et Charrier, leur contrat s'arrête en juin 2025 (source ASM : https://www.asm-rugb...alise-son-staff). Mais qui d'autre pourrait convenir à Urios ?



#10796 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 794 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 23:49

Tout dépend de la marge de manoeuvre qu'il aura dans le choix des remplaçants... Mais eux ont accepté de le rejoindre et de lui rester fidèle après l'épisode bordelais, ca serait quand même un petit manque de respect de ne pas leur rendre la pareille. 

"petit" c'est peu dire.. Et si je suis pas convaincu par Urios l'entraineur de rugby, je pense qu'il est sincere quand il dit que ce qui l'interesse c'est l'aventure (et les relations) humaines, donc je le vois pas renier ca.



#10797 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 661 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 23:49

Tiens ca faisait longtemps qu'un ancien qu'Urios avait tricard n'avait pris la parole... 

 

v6wb.png

 

 

Un tricard surtout meilleur au bar que sur le pré, faut être objectif



#10798 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 992 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 23:51

"petit" c'est peu dire.. Et si je suis pas convaincu par Urios l'entraineur de rugby, je pense qu'il est sincere quand il dit que ce qui l'interesse c'est l'aventure (et les relations) humaines, donc je le vois pas renier ca.

 

Oui c'est sûr !

 

 

 

Un tricard surtout meilleur au bar que sur le pré, faut être objectif

 

Ah mais complètement pour le coup. Sportivement il ne nous a rien apporté et je vai spas me plaindre de pas l'avoir vu une seconde la saison dernière. 

 

Mais il commence a se faire pas mal "d'amis"... Tiberghien, Patat, Godener, Vergne Taillefer, maintenant O'Connor, plus tous ceux qui l'ouvrent moins en public. Mine de rien attention, parce que les joueurs parlent entre eux aussi, ca peut devenir rapidement un frein. 



#10799 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 26 octobre 2024 - 23:58

Perso je suis pret a prendre les paris que non ..

 

Rien nous oblige à lui demander son avis


  • nelsTDM63 aime ceci

#10800 anje

anje

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 279 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté hier, 00:27

J'arrive pas à le partager de mon portable mais la déclaration de cu dans la montagne va plaire !!!!
Entre le 5 de devant émoussé, le fait qu'on trouve pas les touches et le pourtant on avait bien préparé.

Ça commence à le gonfler sérieusement... ça tombe bien nous aussi.




44 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

7 members, 32 guests, 0 anonymous users


    Ptycook, Uderzo, Huile Dulin, Google (2), makno36, Bing (3), Driou63, Auvergnat03, Lima