Bon si je fais un résumé, rien de nouveau, j ai bon ?
J ai pas regardé l émission
Posté 21 février 2023 - 22:05
Posté 21 février 2023 - 22:10
En fait t’es pas si con qu’ils en ont l’air
Posté 21 février 2023 - 22:12
et heuu ... est ce que le président a dit qu il croyait encore au titre cette année ?
c est une boutade hin ...
Posté 21 février 2023 - 22:17
Il croit encore au top 6 en tout cas.
Posté 21 février 2023 - 22:18
Pas raisonnableIl croit encore au top 6 en tout cas.
Posté 21 février 2023 - 22:18
Moi pas
Posté 21 février 2023 - 22:27
Je rajoutes ici qu'Urios a spécifié dans le live qu'il avait bien noté notre faiblesse sur le jeu au pied notamment d'occupation contre Bordeaux et en prévoyant la rencontre contre Toulon, ça pourrait donner Tiberg à l'arrière et qui sait où lui donner d'autres idées que ce centre/ailier
Posté 21 février 2023 - 22:31
Bon bah on est bien mal alors, pas de jugement de valeur hâtif du toulonnais mais si on recherche un titulaire ... pas convaincu
Surtout si le club veut compter sur M'Foudi qui a plutôt ce profil ça me parait pas très cohérent ... à voir si Jedrasiak peut s'installer définitivement comme taulier de l'équipe
Je doute...
Posté 21 février 2023 - 22:43
Je rajoutes ici qu'Urios a spécifié dans le live qu'il avait bien noté notre faiblesse sur le jeu au pied notamment d'occupation contre Bordeaux et en prévoyant la rencontre contre Toulon, ça pourrait donner Tiberg à l'arrière et qui sait où lui donner d'autres idées que ce centre/ailier
ca serait bien d avoir un 2eme joueur sur lequel on pourrait compter pour taper ou dégager au pied ..
Posté 21 février 2023 - 23:10
Pas très honnête comme restitution ça Lavande je trouve. Il a expliqué qu'il devait porter l'ambition du club, qu'il espérait les 6 et une fois dans les 6, Urios ne dira pas le contraire, tout est possible. Mais il a bien repris l'image de Christophe (c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens) pour bien dire qu'aujourd'hui ça paraissait difficile mais en tant que président, il devait porter l'ambition du club. Quand à parler de maintien, si le discours interne ne peut pas éluder le sujet (et d'ailleurs lorsqu'ils ont fait un point sur classement, le +6 par rapport au 13ème a fait lever à Urios les yeux au ciel, comme quoi on est conscient du truc), je ne vois pas comment il pourrait se permettre d'annoncer haut et fort que c'est cela que le club vise. D'ailleurs, à part l'USAP qui en tant que promu a pu annoncer cela comme objectif de la saison (et l'AB continue à le faire lui aussi malgré son classement), personne ne parle de maintien même si l'on dégage des entraineurs. Je ne trouve donc pas choquant que JMG ne crie pas sur les tous les tons que l'ASM vise le maintien...
Posté 21 février 2023 - 23:25
Pas très honnête comme restitution ça Lavande je trouve. Il a expliqué qu'il devait porter l'ambition du club, qu'il espérait les 6 et une fois dans les 6, Urios ne dira pas le contraire, tout est possible. Mais il a bien repris l'image de Christophe (c'est à la fin du bal que l'on paye les musiciens) pour bien dire qu'aujourd'hui ça paraissait difficile mais en tant que président, il devait porter l'ambition du club. Quand à parler de maintien, si le discours interne ne peut pas éluder le sujet (et d'ailleurs lorsqu'ils ont fait un point sur classement, le +6 par rapport au 13ème a fait lever à Urios les yeux au ciel, comme quoi on est conscient du truc), je ne vois pas comment il pourrait se permettre d'annoncer haut et fort que c'est cela que le club vise. D'ailleurs, à part l'USAP qui en tant que promu a pu annoncer cela comme objectif de la saison (et l'AB continue à le faire lui aussi malgré son classement), personne ne parle de maintien même si l'on dégage des entraineurs. Je ne trouve donc pas choquant que JMG ne crie pas sur les tous les tons que l'ASM vise le maintien...
En quoi ce n'est pas honnête d'écrire que JMG a dit qu'il croit au top 6 ? Il en a lui-même parlé de ce top 6 (mais pas du titre, il est lucide quand même).
Posté 21 février 2023 - 23:29
En quoi ce n'est pas honnête d'écrire que JMG a dit qu'il croit au top 6 ? Il en a lui-même parlé de ce top 6 (mais pas du titre, il est lucide quand même).
Parce que je pense que l'on peut comprendre en lisant ton post qu'il y croit dur comme fer ce qui est loin d'être le cas. Mais je ne veux pas dire que tu es malhonnête, je dis simplement que cette formulation peut être trompeuse, sans que ce soit ta volonté bien entendu
Posté 22 février 2023 - 07:14
Pas raisonnable
Ben la dernière marche avant l 'avant dernière c'est la réception du RCT...
Après , ce n 'est que du sport et au rugby la paramètre motivation et parfois chance changent les données dites raisonnables....enfin parfois...
Logiquement on a mangé nos jokers et c'est vrai que le dernier souffle n 'est pas loin!
Après tenir une équipe et un collectif sous pression sans objectif est difficile , fusse t-il ,dans le réel dur à atteindre !
Dimanche soir on saura si le dernier souffle est encore en répit , ou bien si le nouvel objectif sera une place dans les 8 avec en point de mire ne l 'oublions pas le spectre de la relégation....car derrière nous il ne vous a pas échappé que les 4 sont à portée de victoires ou défaite de note part
Dans ce contexte tendu du string (pour BB... ) la victoire contre le RCT est archi indispensable et là , verdict à 22h45.....
Posté 22 février 2023 - 07:50
c'est ça
Urios et Guillon ce soir, c'était pas le duo des noms
Vers un ulcère de recrutements
Posté 22 février 2023 - 08:00
J'y crois encore perso, la qualif se jouera à 67 points ( j'ai utilisé des maths très complexes pour en arriver à ce résultat mais c'est à coup de x et y )Il croit encore au top 6 en tout cas.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users