Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9871 réponses à ce sujet

#1636 Fast Kimi

Fast Kimi

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 282 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Tours
  • Mon club:

Posté 27 février 2023 - 16:40

et du taf de Gibbes

Et de la politique de recrutement et de prolongation d'Azema.
Je plaisante.

#1637 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 10:20

et du taf de Gibbes

qui lui, profitait du bon boulot de Franck Azema..
Mais Urios profite des recrutements judicieux de Gibbes, Hériteau ,Pelissier,Godener...

#1638 leberger

leberger

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 220 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Evaux les Bains
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 10:28

J'ai une question à propos de qui entraine quoi..

Gibbes s'occupait du jeu des avants , il semblerait qu'Urios ne le fait pas, qui donc entraine les avants et le jeu des avants ??



#1639 biball

biball

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 10:47

Sauf erreur, Ledevedec a davantage de prérogatives que la touche désormais.

#1640 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 10:58

Oui, Urios la dit lui-même dans plusieurs déclarations que soit pour LM ou lémission du mardi sur YouTube.

Et pour Eria, Gibbes profitait du magnifique recrutement dAzema : Merrick, Everson !
Il y avait tellement de marge au salary cap grâce aux salaires sur gonflés des joueurs que FA voulait garder quon ne pouvait même pas prendre des JM quand ces joueurs ont été des blessés longue durée.

Eria, si tu veux relancer ad nauseam le jjoujou de qui a fait quoi, JMG ou Gibbes, je pense quon a fait le tour.
Franchement, on pourrait pas passer à autre chose ?
  • gateau03 et Sushi aiment ceci

#1641 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 929 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 11:00

et notre entraineur fantôme est toujours là ...



#1642 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 521 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 13:41

Oui, Urios la dit lui-même dans plusieurs déclarations que soit pour LM ou lémission du mardi sur YouTube.

Et pour Eria, Gibbes profitait du magnifique recrutement dAzema : Merrick, Everson !
Il y avait tellement de marge au salary cap grâce aux salaires sur gonflés des joueurs que FA voulait garder quon ne pouvait même pas prendre des JM quand ces joueurs ont été des blessés longue durée.

Eria, si tu veux relancer ad nauseam le jjoujou de qui a fait quoi, JMG ou Gibbes, je pense quon a fait le tour.
Franchement, on pourrait pas passer à autre chose ?


Totoche il est juste là pour que les gens n'aillent pas réfléchir à des sujets trop touchy.. Circulez y'a rien à voir... mais qui l'emploie ? 🤔

#1643 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 174 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 13:54

Jono il avait qd meme une charniere competitive la saison passée ... sans parler d un patron sur et en dehors du terrain ..l an passé oon avait largement les joueurs pour etre dans les 6 /... de plus faudra m expiquer pourquoi ce meme jono ne fesait jamais jouer Jauneau ....

 

faut arreter un peu de trouver des excuses sur azeme ou masse salariale ...ou salary cap ...

 

cette manie d aimer les gens en fonction du maillot qu ils portent  devient ridicule ...


  • Driou63 et Walt aiment ceci

#1644 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 15:01

Totoche il est juste là pour que les gens n'aillent pas réfléchir à des sujets trop touchy.susceptibles. Circulez y'a rien à voir... mais qui l'emploie ?



#1645 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 15:49

j'aurais mis "sensibles", si tu me permets cette intrusion  :P


  • twiX et Bougnat et Breton aiment ceci

#1646 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 16:20

 

j'aurais mis "sensibles", si tu me permets cette intrusion  :P

 

Exact, c'est d'ailleurs ce que je voulais écrire mais je me suis mélangé les pieds :wacko:

 

On devrait toujours se relire !! :D



#1647 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 420 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 01 mars 2023 - 17:36

Jono il avait qd meme une charniere competitive la saison passée ... sans parler d un patron sur et en dehors du terrain ..l an passé oon avait largement les joueurs pour etre dans les 6 /... de plus faudra m expiquer pourquoi ce meme jono ne fesait jamais jouer Jauneau ....

 

faut arreter un peu de trouver des excuses sur azeme ou masse salariale ...ou salary cap ...

 

cette manie d aimer les gens en fonction du maillot qu ils portent  devient ridicule ...

 

On peut reprocher pas mal d'autres truc à Jono mais il a intégré Jauneau pour son 1er match à 18 ans et qqs jours en décembre 2021

Ensuite il a été sélectionné pour les différents stages EDF - 20, fait le tournoi, fait la tournée Eté et en concurrence avec les Parra / Bezy qui était dispo + Viallard qu'il fallait qu'il teste pour le garder un an de +

 

Pour cette saison, il avait annoncé avoir une pépite (ça ressort dans l'interview de Plisson hier, + dans les dires de Zach sur des confidences)

Mais faut aussi le gérer (c'est le seul de cet age qui joue autant en top14 à mon sens)

Il a fait toutes les feuilles de matchs sauf 2

Après il aurait pu avoir + de temps de jeu et + de titu mais bon il faut gérer aussi un jeune comme ça 

C'est d'ailleurs pas trop mal géré puisqu'il n'a eu aucune blessure pour l'instant 

 

Attention avec tonton car il commence à enchainer bcp avec de plus en plus d'interventions dans les rucks 

Et avec les brutasses qu'il y a en Top14... 


  • Toorop aime ceci

#1648 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 411 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 mars 2023 - 07:00

Hier j'ai vu qu'Urios regardait parfois sa montre en disant aux gars de se bouger pour se remettre en place


  • jm12 aime ceci

#1649 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 02 mars 2023 - 07:09

Hier j'ai vu qu'Urios regardait parfois sa montre en disant aux gars de se bouger pour se remettre en place

Là dessus aussi et je dirais même surtout , on n 'est pas assez réactifs pour les replacements défensifs les soutiens offensifs et la redistribution : sans ballons...C 'est une des forces du Stade Toulousain qui il est vrai passe moins par le sol que nous et se consume moins aussi , mais ils ont tjrs une solution extérieur/intérieur au porteur!

 

Ceci dit ,je sens un peu de mieux ,sans doute dû aux réglages de Urios et à la disponibilité et concentration des mecs.....on voit bien,  qu'au bout de qqs temps de jeu on est vite à la ramasse , sans parler du deuxième rideau et du fond de terrain.....contre le RCT les 7 premières minutes j 'ai eu les fesses serrées avec ces par dessus dans la boîte pour  les Waisea Nayacalevu...et autre Waniqolo....Merci Delguy qui nous sauve de situations  de panique....Heureusement que Villière était absent !

 

L 'extrême importance ( déterminante)  question des SOUTIENS....le jour où l 'on arrivera à gommer cet énorme problème , là oui on regardera le Stade dans les yeux.....pour ça faut d'abord s'équiper fortement devant et en particulier comme le dit Urios avec en priorité notre 5 de devant avant tout autre chose !



#1650 ZACH

ZACH

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 717 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 02 mars 2023 - 11:21

 

On peut reprocher pas mal d'autres truc à Jono mais il a intégré Jauneau pour son 1er match à 18 ans et qqs jours en décembre 2021

Ensuite il a été sélectionné pour les différents stages EDF - 20, fait le tournoi, fait la tournée Eté et en concurrence avec les Parra / Bezy qui était dispo + Viallard qu'il fallait qu'il teste pour le garder un an de +

 

Pour cette saison, il avait annoncé avoir une pépite (ça ressort dans l'interview de Plisson hier, + dans les dires de Zach sur des confidences)

Mais faut aussi le gérer (c'est le seul de cet age qui joue autant en top14 à mon sens)

Il a fait toutes les feuilles de matchs sauf 2

Après il aurait pu avoir + de temps de jeu et + de titu mais bon il faut gérer aussi un jeune comme ça 

C'est d'ailleurs pas trop mal géré puisqu'il n'a eu aucune blessure pour l'instant 

 

Attention avec tonton car il commence à enchainer bcp avec de plus en plus d'interventions dans les rucks 

Et avec les brutasses qu'il y a en Top14... 

affirmatif Gibbes badait le petit Jaunaud et voyait en lui un potentiel aussi fort que Dupont.

En revanche Gibbes était frileux pour le faire jouer plus et on voit bien le changement de style avec Urios qui est beaucoup plus tranché dans ses choix avec Jaunaud en  titulaire 3 matchs sur 4.


  • cetotomatos, xdderf63 et Driou63 aiment ceci




41 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 35 guests, 0 anonymous users


    Sushi, Auvergnat03, Marcopolo, biball, Google (1), Guédel