En gros la situation c'est je sors je me bourre la gueule, du coup je me blesse plus que la moyenne, mais c'est pas de ma faute, c'est parce qu il y a les réseaux sociaux qui m anesthésie le cerveau et que j arrive pas a résister. Par contre faut que le club soit gentil avec moi en ne me sanctionnant pas, mais en me faisant de la câlinothérapie car je suis fragile
Et bien sur faut qu il me raque plein pot quoi que je fasse.
Ça doit être un enfer de laisser son portable et les réseaux sociaux le temps du match
He ben, je suis bien content de ne plus rien gérer, quel bordel
Les choses sont bien faites, quand on est plus en phase avec le monde dans lequel on vit, ben on meurt, je sais pas si les mecs qui rêvent d'immortalité imaginent le supplice que ce serait.
D accord fait semblant de ne pas comprendre ce que je dis. . . je dis bien que le monde évolue et les employeurs doivent faire évoluer leurs méthodes mais je dis aussi que les efforts doivent être fait dans les DEUX SENS
De plus :
1- Pas de généralité, ils sortent mais ne se bourre pas la gueule loin de la là et même si ça arrive pour tous cest rare (il y a 1 exception ou 2)
2- C est quand même bizarre que 2 ans de suite on ai le même problème, il y peu d autre cas similaire en France non (je dis pas qu il n y en a pas)
Donc oui il y doit y avoir sanction quand il n y a aucun effort du joueur
Mais le club doit comprendre que les joueurs ne sont pas des robots, qu ils ont une vie à côté du rugby (qui est leur métier) et que comme chaque professionnel (peu importe le métier) tu as besoin de faire une pause dans le semaine etc
Encore une fois, certains club de top 14 l on compris et encore une fois cela n excuse pas certains comportement.
Pour les réseaux sociaux c est un débat sans fin, ils ont leurs effets positif comme négatif