Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9826 réponses à ce sujet

#1711 Le Marseillais

Le Marseillais

    Champion du Monde

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marseille
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 12:56

Regarde dans Infirmerie et Après match stp 



#1712 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 13:01

Regarde dans Infirmerie et Après match stp 


Merci pour ces retours toujours très intéressants.
  • Le Marseillais aime ceci

#1713 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 746 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 13:04

 

Sur cette vidéo, il dit qu'il fera en sorte que les joueurs le comprennent dès lundi : https://rmcsport.bfm...2303040313.html

 

Je n'aimerais pas trop le croiser demain...

"et ça c'est pas possible" x 4.. Ouaip, ça va chanter demain. Je crois que c'est la première fois aussi (interview d'hier) qu'il cible "certains joueurs" et pas seulement le groupe dans son ensemble, non ? 



#1714 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 13:20

Facile à dire après, mais je pense qu'Urios a fait le mauvais choix. Avec Yato, Jauneau et Belleau Il avait probablement prévu de jouer vite. Et à ce jeu les Cistes ont gagné.

Pas de patron devant. Jauneau qui s'envoie, mais qui n'a pas su, lui non plus, gérer le 13 / 15 (erreur de jeunesse).

Faut dire qu'Urios dit qu'ils n'ont pas suivi les consignes à la mi-temps. Et aussi qu'on est retombé dans nos travers: nuls sous les ballons hauts, défense aux fraises, lancers en touche foirés.

Je crois que c'est le match de la saison qui m'a le plus déçu, Après le match contre Toulon (même Lyon et UBB), je ne m'attendais pas à une telle stérilité.


  • jm12 et ZACH aiment ceci

#1715 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 855 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 13:29

Urios a cru qu'il pouvait faire confiance à certains gars après les derniers matchs. Il a voulu jouer sur la stabilité, l'expérience globale, et il s'est fié aux promesses des uns et des autres. On ne peut pas le blâmer. Il connaît encore mal ses ouailles. 

 

Maintenant, si on lit entre les lignes, je crois que le gars l'a mauvaise et qu'il a l'impression qu'on s'est un peu foutu de sa gueule.

 

Et je doute qu'à la différence de Gibbes, il se contente de déprimer sur la touche. 


Et je le redis, même moi qui ne suis pas des plus féroces avec les gars, loin s'en faut, je l'ai un peu en travers. 

 

Il y a encore quelques semaines, j'étais tout sauf convaincu par la venue d'Urios. Mais en découvrant peu à peu la profondeur du merdier, je reconnais qu'il est peut-être bien ze right man at ze right place. 


  • cocotte 63, Frédéric58, Toorop et 7 autres aiment ceci

#1716 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 13:47

Facile à dire après, mais je pense qu'Urios a fait le mauvais choix. Avec Yato, Jauneau et Belleau Il avait probablement prévu de jouer vite. Et à ce jeu les Cistes ont gagné.

Pas de patron devant. Jauneau qui s'envoie, mais qui n'a pas su, lui non plus, gérer le 13 / 15 (erreur de jeunesse).

Faut dire qu'Urios dit qu'ils n'ont pas suivi les consignes à la mi-temps. Et aussi qu'on est retombé dans nos travers: nuls sous les ballons hauts, défense aux fraises, lancers en touche foirés.

Je crois que c'est le match de la saison qui m'a le plus déçu, Après le match contre Toulon (même Lyon et UBB), je ne m'attendais pas à une telle stérilité.

Comme tu le dis , facile de dire après!

 

Peso sa compo je l'ai trouvée plutôt à propos mais je n 'imaginais pas une seconde sans pour autant rêver , une telle bouillie de l 'équipe sans gaz , et retomber aussi vite dans ses travers !  J 'espérais voir un fond allant dans le sens de cette nouvelle dynamique entrevue et paf grosse calotte comme au jeu de l 'oie , retour case départ !!!!

 

Avec le calendrier qui nous attend ne serait ce qu'à la piaule , je suis assez inquiet de ces 6 derniers matchs décisifs avec 3 déplacements très compliqués et 3 réceptions de ce qui se fait de mieux hormis le CABCL qui perdu pour perdu viendra jouer une des dernières cartouches pour le maintien chez nous !!!! Je ne vous fait pas un dessin de l 'extrême importance du gain de ce match sans autres commentaires !!!!


  • Rugby ? aime ceci

#1717 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 854 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 13:49

Urios a cru qu'il pouvait faire confiance à certains gars après les derniers matchs. Il a voulu jouer sur la stabilité, l'expérience globale, et il s'est fié aux promesses des uns et des autres. On ne peut pas le blâmer. Il connaît encore mal ses ouailles. 

 

Maintenant, si on lit entre les lignes, je crois que le gars l'a mauvaise et qu'il a l'impression qu'on s'est un peu foutu de sa gueule.

 

Et je doute qu'à la différence de Gibbes, il se contente de déprimer sur la touche. 


Et je le redis, même moi qui ne suis pas des plus féroces avec les gars, loin s'en faut, je l'ai un peu en travers. 

 

Il y a encore quelques semaines, j'étais tout sauf convaincu par la venue d'Urios. Mais en découvrant peu à peu la profondeur du merdier, je reconnais qu'il est peut-être bien ze right man at ze right place. 

Pas mieux!

Son arrivée est révélatrice de ce qu'est l'ampleur de la situation sportive du club!

Il va lui falloir un peu de temps, mais je pense que si lui n'arrive pas à remobiliser le bousin, on sera pas loin de plier les gaules pour retrouver le haut du panier! Et pourtant comme toi, je ne militais pas pour sa venue à la tête de l'équipe!



#1718 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 14:02

Il faut battre le dernier à domicile sinon ça pue. Quelle clairvoyance

C 'est pas une question de clairvoyance , c 'est la réalité du prochain match et je me garderais bien de fanfaronner ......

 

Ensuite faudra prendre les matchs les uns après les autres  en regardant ce que font les 4 autres pour l'instant derrière nous....j 'ai pas oublié la victoire aux forceps et plus qu'heureuse face à l 'USAP seulement avec des lorgnons jaune et bleu....ce jour là la pièce est tombée de notre côté et heureusement et encore plus à ce jour !!!

 

La seule chose qui puisse encore me rassurer un tant soit peu c 'est Urios à la tête de cette embarcation où il faut écoper pour ne pas prendre la flotte !



#1719 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 488 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 14:11

même s'il ne peut l'avouer , Urios doit penser à la galère dans laquelle il est venu

se foutre les pieds ... :whistling:

à ce point de déliquescence , probablement pas !



#1720 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 378 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 14:21

même s'il ne peut l'avouer , Urios doit penser à la galère dans laquelle il est venu

se foutre les pieds ... :whistling:

à ce point de déliquescence , probablement pas !

 

Peut-être. 

 

Je pense que c'est un compétiteur au max et que le challenge l'intéressera .  Et que maintenant il a compris que :

1-L'objectif N°1 cette saison c'était de se maintenir (le reste on oublie) et qu'il faut que cela soit ancré dans la tête de tous.

2-Ensuite si on se maintient (ou pas d'ailleurs...) on reconstruit pour stabiliser le truc et améliorer l'ensemble (travail, jeu,.....)

3-Une fois cela on va chercher  un titre.



#1721 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 587 messages

Posté 05 mars 2023 - 14:24

même s'il ne peut l'avouer , Urios doit penser à la galère dans laquelle il est venu
se foutre les pieds ... :whistling:
à ce point de déliquescence , probablement pas !


L'outil, le potentiel public reste malgré tt exceptionnel.

Franchement, s'il arrive à construire à groupe très homogène, que la formation suit l'ASM peut le faire changer de dimension.

Il suffirait que l'on sorte 3 ou 4 inter du centre de formation, pour que l'on redevienne très attractif niveau recrutement (inter français), que lz public revienne en masse.

Le challenge est tout sauf déprimant. Si urios le relève, il sera roi à Clermont et sa carrière prendra une autre dimension.
  • TH69, Frédéric58, xdderf63 et 1 autre aiment ceci

#1722 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 481 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 14:26

Urios avait dit lors de ça prise de fonction, est ce qu'il y a des moyens mis a ma disposition 

 

le constat est clair après ce match, certains joueurs et entraineur ne sont pas au niveau afin d'amener l'asm en haut des classement.

 

pour l'instant le recrutement de joueur me semble logique et allez dans le bon sens, j’attends pour les coach



#1723 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 378 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 14:27

L'outil, le potentiel public reste malgré tt exceptionnel.

Franchement, s'il arrive à construire à groupe très homogène, que la formation suit l'ASM peut le faire changer de dimension.

Il suffirait que l'on sorte 3 ou 4 inter du centre de formation, pour que l'on redevienne très attractif niveau recrutement (inter français), que lz public revienne en masse.

Le challenge est tout sauf déprimant. Si urios le relève, il sera roi à Clermont et sa carrière prendra une autre dimension.

Totalement en phase. C'est en effet en cela que le challenge est hyper intéressant.



#1724 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 14:44

Urios a cru qu'il pouvait faire confiance à certains gars après les derniers matchs. Il a voulu jouer sur la stabilité, l'expérience globale, et il s'est fié aux promesses des uns et des autres. On ne peut pas le blâmer. Il connaît encore mal ses ouailles. 
 
Maintenant, si on lit entre les lignes, je crois que le gars l'a mauvaise et qu'il a l'impression qu'on s'est un peu foutu de sa gueule.
 
Et je doute qu'à la différence de Gibbes, il se contente de déprimer sur la touche. 

Et je le redis, même moi qui ne suis pas des plus féroces avec les gars, loin s'en faut, je l'ai un peu en travers. 
 
Il y a encore quelques semaines, j'étais tout sauf convaincu par la venue d'Urios. Mais en découvrant peu à peu la profondeur du merdier, je reconnais qu'il est peut-être bien ze right man at ze right place. 


+100, ça va chier demain...

#1725 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 268 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Valcivières 63
  • Mon club:

Posté 05 mars 2023 - 15:36

C 'est pas une question de clairvoyance , c 'est la réalité du prochain match et je me garderais bien de fanfaronner ......

 

Ensuite faudra prendre les matchs les uns après les autres  en regardant ce que font les 4 autres pour l'instant derrière nous....j 'ai pas oublié la victoire aux forceps et plus qu'heureuse face à l 'USAP seulement avec des lorgnons jaune et bleu....ce jour là la pièce est tombée de notre côté et heureusement et encore plus à ce jour !!!

 

La seule chose qui puisse encore me rassurer un tant soit peu c 'est Urios à la tête de cette embarcation où il faut écoper pour ne pas prendre la flotte !

Quand on doit écoper c'est qu'on a déjà pris la flotte :D :D


  • Alex chocolatines aime ceci




28 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

6 members, 22 guests, 0 anonymous users


    Rakavatu, Huile Dulin, bazooka, cocotte 63, pof, maurdock