Et il est vraiment bon celui du CO ?
Bon je comprends toit à fait que Urios veuille s'entourer de gars qu'il connait bien , ce n 'est ,on ne peut plus logique .
Ensuite les deux de l 'UBB Laïrle et Charrier sollicités même par le staff de l 'EDF doivent bien avoir qqs qualités et compétences pour ne pas dire plus ...en tout cas la continuité sera là et c 'est une excellente chose tellement il y a de choses à : régler !!!!
Pour le prépa physique , Urios le connaissant et sachant son niveau d'exigence , je ne me fais pas de soucis....
Tiens d'ailleurs ces dernières saisons on en a passé combien des prépas phys/ au Club ??? Pour l 'instant pas sûr que l 'on palpe la différence à défaut de plus value sur le terrain !
Bcp de blessures musculaires , souvent à l 'entrainement , des gars qui ne semblent pas capables d'élever leur niveau de performance sur ces points là et évidemment , comment ne pas s'interroger ! ! ! !
Quand je vois la vitesse d'exécution des acteurs du récent RM92...Stade -Toulousain , hier soir , j 'ai comme l 'impression que l 'on ne boxe pas dans la même catégorie...on parait loin de leurs standards ....une Ferrari et une deudeuche !!!!
Purée quel match ! avec un final époustouflant avec d'un côté Jaminet et sa boulette sans conséquences...et de l 'autre Russell joueur de classe qui mange la feuille avec deux poteaux et surtout cette touche pénalty pas assurée à 2 mn du terme...mais quel match !!!!! A la fin le Stade très classe ne prend pas 3 points tout cuits face aux perches et laisser le BD aux gars du Racing....c 'est leur droit et choix mais pas sûr que les prétendants à la qualif /aient goûté!