Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9798 réponses à ce sujet

#1831 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 693 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Marsat
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 14:20

 

Il a dit que ce sont les meilleurs qui jouent

Si Michet / Dessaigne / Tixeront ne jouent pas c'est qu'ils n'ont pas été les meilleurs dans la semaine d'entrainement 

 

(extrait de l'émission Noh TV) 

 

ça devait pas être violent l'entrainement la semaine avant Montpellier...

 

Ou trop.



#1832 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 307 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 14:24

 

ça devait pas être violent l'entrainement la semaine avant Montpellier...

 

Ou trop.

Je suis pas sur que cette mode des entrainements a haute intensité soit très efficace pour autre chose que casser un peu plus de mecs avant même qu ils jouent.

Que tu répètes tes gammes au ralenti, puis ensuite les tester a vitesse réelle ok. Mais le mieux c'est encore que les mecs soient a bloc en match plutôt qu à l entrainement.


  • ESQ4, PATRICK78230, cetotomatos et 4 autres aiment ceci

#1833 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 14:44

même s'il ne peut l'avouer , Urios doit penser à la galère dans laquelle il est venu

se foutre les pieds ... :whistling:

à ce point de déliquescence , probablement pas !

Je ne suis pas loin de penser la même chose.!!!!...Je n'ai pas vu le match, mais des échos qui ont fuité après le match...Un désastre absolu....Et l'attitude de certains tout simplement inadmissible pour un club comme l'ASM... :crying:



#1834 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 643 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 15:48

Je ne suis pas loin de penser la même chose.!!!!...Je n'ai pas vu le match, mais des échos qui ont fuité après le match...Un désastre absolu....Et l'attitude de certains tout simplement inadmissible pour un club comme l'ASM... :crying:


Et bien au contraire, de ce que j ai compris, la situation et le gros challenge que cela représente le motive encore plus

Et simple interprétation mais pour suivre Urios depuis un long moment et vu ses prises de paroles depuis qu il est à Clermont. Etre vu un peu comme le sauveur qui aura remonté un grand club français qu il apprécie réellement est je pense quelque chose qui le motive réellement
  • zebdomes, Néophyte, Frédéric58 et 9 autres aiment ceci

#1835 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 17:05

Et bien au contraire, de ce que j ai compris, la situation et le gros challenge que cela représente le motive encore plus

Et simple interprétation mais pour suivre Urios depuis un long moment et vu ses prises de paroles depuis qu il est à Clermont. Etre vu un peu comme le sauveur qui aura remonté un grand club français qu il apprécie réellement est je pense quelque chose qui le motive réellement

C'est ce que j'ai ressenti également dans ses propos à son arrivée. J'ai la sensation qu'il est réellement attaché à l'ASM, son image et son histoire et qu'il serait hyper fier de redonner tout son lustre à ce club. 


  • Velveteethol, Driou63 et Lima aiment ceci

#1836 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 17:55

Et bien au contraire, de ce que j ai compris, la situation et le gros challenge que cela représente le motive encore plus

Et simple interprétation mais pour suivre Urios depuis un long moment et vu ses prises de paroles depuis qu il est à Clermont. Etre vu un peu comme le sauveur qui aura remonté un grand club français qu il apprécie réellement est je pense quelque chose qui le motive réellement

Et bien, j'en suis très heureux, c'est une très bonne nouvelle - Pour le moral de tous - Merci !!!


  • Alligator427 aime ceci

#1837 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 260 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 17:55

C'est ce que j'ai ressenti également dans ses propos à son arrivée. J'ai la sensation qu'il est réellement attaché à l'ASM, son image et son histoire et qu'il serait hyper fier de redonner tout son lustre à ce club. 

Un deuxième Vern Cotter moi ça me va

#1838 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 854 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 18:09

C'est ce que j'ai ressenti également dans ses propos à son arrivée. J'ai la sensation qu'il est réellement attaché à l'ASM, son image et son histoire et qu'il serait hyper fier de redonner tout son lustre à ce club. 

Puis si ça pouvait fermer le clairon à quelques grandes gueules et torche-cul, qui boivent du petit lait sur la situation de l'ASM, pour moi ce serait bien plus qu'accessoire!


  • JB 03, zebdomes, steph et 9 autres aiment ceci

#1839 Bad Zé

Bad Zé

    Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 736 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Barcelonne
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 20:17

Puis si ça pouvait fermer le clairon à quelques grandes gueules et torche-cul, qui boivent du petit lait sur la situation de l'ASM, pour moi ce serait bien plus qu'accessoire!


J'en lis pas un.
  • Sushi aime ceci

#1840 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 20:22

Distribution de like gratuits ce soir les gars, allez on se monte le bourrichon !!!

#1841 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 307 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 21:22

Et bien au contraire, de ce que j ai compris, la situation et le gros challenge que cela représente le motive encore plus

Et simple interprétation mais pour suivre Urios depuis un long moment et vu ses prises de paroles depuis qu il est à Clermont. Etre vu un peu comme le sauveur qui aura remonté un grand club français qu il apprécie réellement est je pense quelque chose qui le motive réellement

Je pense comme toi que c'est un challenge qui doit lui plaire et quand il aura réussi ça le valorisera encore plus que s'il avait pris un truc qui tourne tout seul et qu il n aurait qu à gérer.


Puis si ça pouvait fermer le clairon à quelques grandes gueules et torche-cul, qui boivent du petit lait sur la situation de l'ASM, pour moi ce serait bien plus qu'accessoire!

Je suis pas loin de penser que ça doit être une motivation supplémentaire pour lui


  • Driou63 et Codorplusàvie aiment ceci

#1842 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 237 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 08 mars 2023 - 22:03

 
ça devait pas être violent l'entrainement la semaine avant Montpellier...
 
Ou trop.

Ça devait être très sérieux,mais on a sans doute compris que c est entre les entraînements que les joueurs lâchent prise.

Faut que ça pique encore deux trois mois, à cet âge la detox est rapide.
  • Codorplusàvie aime ceci

#1843 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 17:44

Depuis le match face au MHR, j'ai cette image qui me vient à l'esprit...L'ASM  ressemble à un orchestre dont les musiciens ne tiennent pas compte des ordres du chef d'orchestre et font des fausses notes lors des partitions...L'ASM peu posséder le meilleur chef d'orchestre du monde, si les musiciens ne respectent pas les consignes du patron, ça couine!!!!...Ils sont supposés connaitre tous le solfège mais visiblement, ils ne jouent pas tous en même temps la même partition...Les joueurs de pipeaux vont vite se retrouver  en tribunes en spectateurs...et non dans l'orchestre.. :huh:


  • ZACH aime ceci

#1844 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 854 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 mars 2023 - 17:58


  • JB 03 aime ceci

#1845 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 24 mars 2023 - 13:05

https://www.lamontag...urios_14282753/
  • rugbyasm77 et Alligator427 aiment ceci




43 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

8 members, 32 guests, 0 anonymous users


    xdderf63, nicolasasm63, Y&B, clum63_, stag, SwingLowSweetChariot, Dony, Google (1), Bing (2), Underscore