Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9783 réponses à ce sujet

#1996 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 398 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 05:08

Pas tout le monde, il y en a qui prêchait la continuité...

le singulier est important :innocent:



#1997 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 05:51

le singulier est important :innocent:

Il est discret d'ailleurs en ce moment

#1998 thibaud.geiser.1

thibaud.geiser.1

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 235 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 06:50

Je suis surpris que TIBERGHIEN régulier dans ses performances , formé à l'ASM , qui a fait de gros progrés , pouvant jouer à la fois arrière , ailier , centre ne soit pas conservé .
Egalement je suis surpris que TIXERONT n'ait eu avant BRISTOL; , que 6 minutes de jeu alors qu'il a été régulier dans la qualité de ses performances 

Il était blessé, à une cuisse je crois

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#1999 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 985 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 06:53

Il est discret d'ailleurs en ce moment


Il attend son heure, tapis dans l'ombre. Dans la position de ceux qu'il stigmatisait avant, qu'on ne voit que les soirs de défaite. Lui, il attend la gamelle d'Urios.
  • bazooka, Alligator427 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#2000 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 398 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 07:01

Et là, ce sera rueducourroux


  • steph, bazooka, Tonyasm! et 1 autre aiment ceci

#2001 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 08:16

Toujours très bon dans sa communication.

J'étais pas certain du choix au début mais j'adhère totalement et je suis convaincu. Il met ce qu'il faut pour relancer la machine ! 

Maintenant si lui n'y arrive pas je pense que nous sombrerons dans des heures sombres ! Pourvu qu'on voit de réelles évolutions la saison prochaine par rapport à cette première moitié de saison !  Les saisons de CDM nous ont toujours réussie (ou presque)



#2002 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 865 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 08:23

La communication de URIOS est parfaite.

Il est clair, franc, honnête et ne s'emmerde pas avec les fioritures.

La cerise sur le gâteau, c'est que les joueurs reviennent à un niveau supérieur par rapport à son arrivée au club.

 

Pour le moment c'est un sans faute.

On voit les progrès à tous les niveaux.

Maintenant, perdre PENAUD ça fait chier.


  • Vynce, Eria et jm12 aiment ceci

#2003 Good Shvili

Good Shvili

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 648 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Commercy la Madeleine
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 08:24

Et là, ce sera rueducourroux

redneckstreet pour emmerder BB


  • Codorplusàvie aime ceci

#2004 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 927 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 08:32

La communication de URIOS est parfaite.

Il est clair, franc, honnête et ne s'emmerde pas avec les fioritures.

La cerise sur le gâteau, c'est que les joueurs reviennent à un niveau supérieur par rapport à son arrivée au club.

 

Pour le moment c'est un sans faute.

On voit les progrès à tous les niveaux.

Maintenant, perdre PENAUD ça fait chier.

 

désormais ce sera sa gestion au quotidien, l'intégration des jeunes et sur le jeu mis en place que nous l'attendrons au tournant !

 

Après sa volonté d'ouvrir le club et de s'ouvrir à la région c'est quand même top ce qu'il a fait, car les gens d'ici n'attendent que ça et sont vraiment amoureux du club, bref, j'espère que les joueurs ont compris le message et que l'on repart pour de bon vers un nouveau chapitre !

 

Ca sentait le renfermé et l'entre-soi, il a ouvert en grand, aéré tout ça, et il y en avait bien besoin !



#2005 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 106 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Fontainebleau
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 08:40

 

désormais ce sera sa gestion au quotidien, l'intégration des jeunes et sur le jeu mis en place que nous l'attendrons au tournant !

 

Tu as l'impression qu'il a déjà acté le fait qu'on ne sera pas en CCup, qu'on aura peu de joueurs concernés par les équipes nationales (hors CdM) et que du coup, un groupe resserré pourra se gérer. Il va prendre la saison prochaine pour voir si les espoirs qui vont monter peuvent être des alternatives crédibles et un nouveau point sera fait avant la saison suivante pour réajuster le groupe au besoin. Bref encore un nouveau cycle et c'est là qu'on voit qu'on patine depuis 3-4 saisons, voire +.


  • InASMWeTrust aime ceci

#2006 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 927 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 08:59

Forcément nouveau cycle, vu le changement de staff, d'effectifs en profondeur. 

Il est très pragmatique comme coach, donc il gérera son groupe de cette manière.

Après, sportivement, on connaît le rugby et en cette saison de CDM, où ça va tirer fort sur les internationaux, ne pas ou peu en avoir, sera un avantage, et dans ce top 14, l'avantage c'est que tu peux très bien te retrouver très près de toucher le graal même si t'as fait de la merde les saisons d'avant !



#2007 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 09:45

"du combat, de l'affrontement, un gros paquet d'avants et de gros porteurs de balle, des rucks qui vont vite, une capacité à balayer le terrain dans le sens de la largeur, une précision incroyable sur les lancements et du volume de jeu". Bon, clairement, il vise l'heritage de Vern la.. Ambitieux, mais s'il reussit, chapeau.

Vern qui a apporté le large-large plus le monstre à 16 pattes qui lui est antérieur. Rugby total quoi, fort et épais devant, rapides et précis derrière. Le Leinster plus que le ST qui lui est fort et épais devant et joue dans le bordel derrière parce qu'il dispose de facteurs X à beaucoup d'étages. 


  • Silhouette aime ceci

#2008 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 11:00

 

désormais ce sera sa gestion au quotidien, l'intégration des jeunes et sur le jeu mis en place que nous l'attendrons au tournant !

 

Après sa volonté d'ouvrir le club et de s'ouvrir à la région c'est quand même top ce qu'il a fait, car les gens d'ici n'attendent que ça et sont vraiment amoureux de club, bref, j'espère que les joueurs ont compris le message et que l'on repart pour de bon vers un nouveau chapitre !

 

Ca sentait le renfermé et l'entre-soi, il a ouvert en grand, aéré tout ça, et il y en avait bien besoin !

Ouai...enfin soyons certains , que lui tu ne la lui feras pas à l 'envers , c 'est clair et net pour tout le monde!

 

L 'arrivée de ses acolytes est une excellente chose en terme de continuité de confiance et va le libérer pour d'autres choses et là , il y a encore à faire....en qqs semaines , déjà pas mal de ravalement effectué et à venir Perso , ça me va , nickel chrome et je me réjouis de la confiance des deux hommes clés Urios-JM Guillon , clé de la future "aventure " :wink2:



#2009 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 12:42

Je suis surpris que TIBERGHIEN régulier dans ses performances , formé à l'ASM , qui a fait de gros progrés , pouvant jouer à la fois arrière , ailier , centre ne soit pas conservé .

Egalement je suis surpris que TIXERONT n'ait eu avant BRISTOL; , que 6 minutes de jeu alors qu'il a été régulier dans la qualité de ses performances 

Urios:
 "d'autres parce qu'ils n'ont pas complètement le profil que je souhaite. Peut-être que certains vont d'ailleurs rester chez nous. » En coulisses, des agents s'activent pour leur trouver un nouvel employeur. Godener discute par exemple avec l'USAP alors que Tiberghien plairait notamment à Bayonne. Urios assume et rassure. « On ne les fout pas dehors. J'ai juste dit que s'ils avaient des opportunités, ils devaient les écouter parce que je ne comptais pas sur eux."


Vern qui a apporté le large-large plus le monstre à 16 pattes qui lui est antérieur. Rugby total quoi, fort et épais devant, rapides et précis derrière. Le Leinster plus que le ST qui lui est fort et épais devant et joue dans le bordel derrière parce qu'il dispose de facteurs X à beaucoup d'étages. 

Et Dieu, dans tout ça ?



#2010 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 182 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 07 avril 2023 - 13:11

Et Dieu, dans tout ça ?

Il nous manque !


  • Pâquerette aime ceci




54 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

18 members, 34 guests, 0 anonymous users


    Jicé, Driou63, casquette, Eria, sgestion, Stoop, Underscore, Bing (2), gourmachou, Schell, Titoune63, makno36, darkminimouf, Billy6383, Diodore, supporter73, Caplan, gaur, Jean Paul Belmondo