Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9783 réponses à ce sujet

#2041 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 09:17

Ah ! mais je suis très content d'Urios et du boulot qu'il fait chez nous.

Je trouve simplement qu'on le monte aux nues, systématiquement et que ses choix sont toujours vus comme irréprochables.

J'espère pour lui qu'il lui arrive de se tromper.

Mais, concernant le rugby à l'ASM, il a plus de données que nous pour choisir, c'est certain.

Bon, on reparlera de tout ça dans 3 ou 4 ans. J'espère plus, ce sera bon signe.

Commençons par relire le début du topic de Jono.

Ah mais bien d'accord , personne n 'est infaillible , mais voilà il est cash fidèle à sa vision , il assume et fait le taf pour lequel il a été choisi !

 

Après, lui comme d'autres, on verra la suite et on commentera alors mais pour l 'instant , perso , ça me va nickel , car manifestement avec tout ce que je lis depuis des jours c 'était plutôt un peu le binz au Club quand même et gardez des mecs qui foutent le binz c 'est jamais bon pour un  groupe , sans s'étendre sur le fond !

 

Je me souviens à mon petit niveau  de groupe B , à l 'époque , un seul pouvait te foutre tout le groupe en l 'air et c 'est vite fait quand les choses t'échappent !

 

Urios, peut commettre ,et peut-être commettra des erreurs  , mais pour l 'instant je lui fais confiance ,ni aveugle , ni béni oui - oui , mais ses prises de responsabilité assumées,  me plaisent !

 

La suite , on verra..en attendant on tente d'inverser une tendance négative installée depuis 3 ans au moins et y a encore du boulot !.


  • Rugby ? et ZACH aiment ceci

#2042 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 09:49

Ah mais bien d'accord , personne n 'est infaillible , mais voilà il est cash fidèle à sa vision , il assume et fait le taf pour lequel il a été choisi !
 
Après, lui comme d'autres, on verra la suite et on commentera alors mais pour l 'instant , perso , ça me va nickel , car manifestement avec tout ce que je lis depuis des jours c 'était plutôt un peu le binz au Club quand même et gardez des mecs qui foutent le binz c 'est jamais bon pour un  groupe , sans s'étendre sur le fond !
 
Je me souviens à mon petit niveau  de groupe B , à l 'époque , un seul pouvait te foutre tout le groupe en l 'air et c 'est vite fait quand les choses t'échappent !
 
Urios, peut commettre ,et peut-être commettra des erreurs  , mais pour l 'instant je lui fais confiance ,ni aveugle , ni béni oui - oui , mais ses prises de responsabilité assumées,  me plaisent !
 
La suite , on verra..en attendant on tente d'inverser une tendance négative installée depuis 3 ans au moins et y a encore du boulot !.

C'est sur qu'il va falloir un peu de patience. Le gars est là depuis 4 mois, sans son staff.

Mais ce qui est bien c'est qu'on voit déjà du concret. Sur et en dehors du terrain.
  • Codorplusàvie aime ceci

#2043 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 17:03

Ah ! mais je suis très content d'Urios et du boulot qu'il fait chez nous.
Je trouve simplement qu'on le monte aux nues, systématiquement et que ses choix sont toujours vus comme irréprochables.
J'espère pour lui qu'il lui arrive de se tromper.
Mais, concernant le rugby à l'ASM, il a plus de données que nous pour choisir, c'est certain.
Bon, on reparlera de tout ça dans 3 ou 4 ans. J'espère plus, ce sera bon signe.
Commençons par relire le début du topic de Jono.


Oui tu as raison j'ai bien en tête le "sauveur Maître Gibbs" avec qui on allait voir ce qu'on allait voir. La discipline, la technique, ça allait filer droit et bien sûr on allait pas faire rire grand monde.
  • Rugby ? aime ceci

#2044 ZACH

ZACH

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 713 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 17:40

C'est sur qu'il va falloir un peu de patience. Le gars est là depuis 4 mois, sans son staff.

Mais ce qui est bien c'est qu'on voit déjà du concret. Sur et en dehors du terrain.

Deux mois et demi 


  • bazooka et Alligator427 aiment ceci

#2045 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 122 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nantes
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 18:35

Oui tu as raison j'ai bien en tête le "sauveur Maître Gibbs" avec qui on allait voir ce qu'on allait voir. La discipline, la technique, ça allait filer droit et bien sûr on allait pas faire rire grand monde.

Il avait fait ses preuves avant quand même, on avait des raisons d'espérer !

#2046 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 615 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 19:29

C'est sur qu'il va falloir un peu de patience. Le gars est là depuis 4 mois, sans son staff.

Mais ce qui est bien c'est qu'on voit déjà du concret. Sur et en dehors du terrain.

je serais surpris si Laïrle et Charrier n'étaient pas associés au choix des joueurs 



#2047 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 20:20

Deux mois et demi 

Et bien raison de plus !

je serais surpris si Laïrle et Charrier n'étaient pas associés au choix des joueurs 

Pour les choix concernant les joueurs déjà présents a libérer ça me semble plus difficile.

#2048 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 20:31

Il avait fait ses preuves avant quand même, on avait des raisons d'espérer !


Et oui mais on ne fait pas la même cuisine chez soit que chez le voisin.

#2049 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 412 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 21:19

je serais surpris si Laïrle et Charrier n'étaient pas associés au choix des joueurs 


Peut être que Giaccobi a analysé qqs dossiers...
  • ZACH et Alligator427 aiment ceci

#2050 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 067 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 22:10

Peut être que Giaccobi a analysé qqs dossiers...


Possible en effet...
Giaccobi marchait déjà vers l'asm
  • Codorplusàvie aime ceci

#2051 ZACH

ZACH

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 713 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 22:27

Possible en effet...
Giaccobi marchait déjà vers l'asm

??



#2052 Codorplusàvie

Codorplusàvie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 515 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 09 avril 2023 - 22:33

??


Giaccobi marchait comme un avion sans ailes.

#2053 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 10 avril 2023 - 07:23

Urios tranche et assume ce qu'il fait....c 'est ce qu'on voulait , non ? Perso , ça me va et au moins vous admettez que c 'est pas le genre de mec à faire n'importe quoi !

 

Vous croyez qu'il a attendu les entretiens pour avoir son idée sur les gars sans doute conforté par ce qu'il a vu , entendu , compris en interne?

 

Vous souhaitiez quoi ? un coach de plus qui se fond dans le paysage et ne se mouille pas ? On a donné il me semble je crois !

 

Avec lui en tout cas le Club ne subit plus , garde la main et le sentimentalisme n 'a pas cours ce qui n 'exclut en rien la correction

 

Viril , mais correct..... :lol:

 

Guillon le soutien en tout cas pour le moment et c 'est bien là un gage de réussite de ce duo !

 

Attendons de voir la suite du ravalement qui pour l 'instant va au coeur et ne fait pas dans la dentelle  et franchement il le fallait sinon le ventre mou et peut-être pire nous tendait les bras !

 

Maintenant le plus dur va arriver , faire prendre la sauce , donner une "âme " à cette équipe , diriger l 'orchestre ,, créer du liant , un état d'esprit , voir une identité, et ça c 'est jamais acquis d'avance.... en tout cas il sait où il veut aller et s'en donne les moyens :salut03:  ......pour l 'avenir ,pas plus que lui , on connait la suite qui reste à valider!

 

Vous verrez que le recrutement 2023-2024 on n 'attendra pas des lustres pour le préparer, ne pas le subir, contraint à faire des choix à la noix par défaut ou pire inopportun! 

 

Le lessivage va en ce sens , est assumé, et ce n 'est pas une question personnelle évidemment mais à coup sûr objective !

 

On verra les remplaçants actés d'ici qqs jours, dans un marché déjà verrouillé en tout cas en jiff.....là par conte je suis en éveil !


  • Frédéric58, Bougnat et Breton, ZACH et 1 autre aiment ceci

#2054 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 985 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 avril 2023 - 07:30

Le boss, maintenant c'est lui. Et un mec qui sort Moala du placard, où l'avait mis son prédécesseur, s'il dit qu'il ne compte pas sur Ezeala ou Tiberghien, je me dis qu'il sait où il veut aller.
  • jm12 et ZACH aiment ceci

#2055 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 513 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 10 avril 2023 - 08:12

Le boss, maintenant c'est lui. Et un mec qui sort Moala du placard, où l'avait mis son prédécesseur, s'il dit qu'il ne compte pas sur Ezeala ou Tiberghien, je me dis qu'il sait où il veut aller.


Gibbes qui met un mec au placard = pas bien.

Urios qui met un mec au placard = bien.

Je pense aussi que CU est l'homme idoine pour tenter de nous faire redresser le gouvernail mais attention à ne pas se transformer en RDC inversé monsieur Steph.
  • Sushi et Rugby ? aiment ceci




77 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

18 members, 55 guests, 0 anonymous users


    Kik le jaunard, GUY03, Google (1), speeder, Titoune63, Bing (3), Eria, casquette, steph, Stoop, Underscore, gourmachou, Schell, darkminimouf, Billy6383, Diodore, supporter73, Caplan, gaur, Jean Paul Belmondo