Jump to content


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Please log in to reply
9798 replies to this topic

#2056 Yosky

Yosky

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,327 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:63670
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 08:54 AM

Gibbes qui met un mec au placard = pas bien.

Urios qui met un mec au placard = bien.

Je pense aussi que CU est l'homme idoine pour tenter de nous faire redresser le gouvernail mais attention à ne pas se transformer en RDC inversé monsieur Steph.

Je pense que ce que Steph voulait souligner, c'est que quitte à mettre des types de côté, autant ne pas mettre les plus talentueux (même si c'est très subjectif je l'avoue).
Après tout ça, nous le jugeons avec notre regard de supporter. Il y a aussi toutes les histoires que l'on ne voit que de loin (Moala et la COVID, Ezeala et les frasques qui lui sont prêtées,...)
  • TH69 and Gourine63 like this

#2057 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,986 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 09:08 AM

Gibbes qui met un mec au placard = pas bien.
Urios qui met un mec au placard = bien.
Je pense aussi que CU est l'homme idoine pour tenter de nous faire redresser le gouvernail mais attention à ne pas se transformer en RDC inversé monsieur Steph.

Je souligne juste que Moala avait demandé à partir sous Gibbes, et qu'il me semble qu'il a un autre cv rugbystique, et carnet de performance, que ceux dont Urios veut se séparer. Et Gibbes, j'étais persuadé au départ que ça allait marcher, sauf qu'il n'a pas su impulser une adhésion à sa méthode. Quand on est dans une impasse, comme c'était le cas, il faut bien mettre des coups de serpette (mon dieu misère !) ici ou là !!! 😄

#2058 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,888 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 09:12 AM

On était dans une impasse du courage, oui.


  • steph, Néophyte, Frédéric58 and 4 others like this

#2059 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,517 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 09:32 AM

Je souligne juste que Moala avait demandé à partir sous Gibbes, et qu'il me semble qu'il a un autre cv rugbystique, et carnet de performance, que ceux dont Urios veut se séparer. Et Gibbes, j'étais persuadé au départ que ça allait marcher, sauf qu'il n'a pas su impulser une adhésion à sa méthode. Quand on est dans une impasse, comme c'était le cas, il faut bien mettre des coups de serpette (mon dieu misère !) ici ou là !!! 😄


Oui j'avais bien compris où tu voulais en venir et je suis en partie d'accord bien sûr, mais le "paradoxe" de la phrase m'a fait sourire.

Attention à ne pas dire amen à tout ce que fait Urios sous prétexte que c'est Urios.
  • Pilou, Murena and Codorplusàvie like this

#2060 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,379 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Riom
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 09:37 AM

Oui j'avais bien compris où tu voulais en venir et je suis en partie d'accord bien sûr, mais le "paradoxe" de la phrase m'a fait sourire.

Attention à ne pas dire amen à tout ce que fait Urios sous prétexte que c'est Urios.


Amen 😇

#2061 brueghel

brueghel

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 608 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posted 10 April 2023 - 11:20 AM

Je souligne juste que Moala avait demandé à partir sous Gibbes, et qu'il me semble qu'il a un autre cv rugbystique, et carnet de performance, que ceux dont Urios veut se séparer. Et Gibbes, j'étais persuadé au départ que ça allait marcher, sauf qu'il n'a pas su impulser une adhésion à sa méthode. Quand on est dans une impasse, comme c'était le cas, il faut bien mettre des coups de serpette (mon dieu misère !) ici ou là !!!

Selon certaines infos, Jalbert aurait demandé à partir de l’UBB sous Urios. Est-ce que cela change quoi que ce soit à sa qualité d’entraîneur. Urios et Gibbes sont des entraîneurs dont les compétences sont reconnus et je ne suis pas sûr que le plus rigoureux soit celui qu’on croît. Gibbes à La Rochelle n’avait pas spécialement une réputation de « rigolo ». Une chose est sûre, Urios est un meilleur communicant. J’ai confiance en Urios, il va attaquer la saison avec Haouas, Fainga’a, Sowakula, Kremer (déjà « signés » ou en passe de l’être sous Gibbes) et Rob Simmons. Gibbes est arrivé chez nous avec comme recrutement (par ordre de matches joués avec l’ASM sur 2 ans sauf Hanrahan) : Barraque (26 m), O’Connor (26 m), Lavanini (22 m), Hanrahan (19 m) en tout et pour tout ! Le problème n’est pas le petit coup de serpette mais quelles branches. Tu dis « la méthode » Gibbes n’a pas marché et tu as raison (ajoutons les un recrutement contraint, les blessures et quelques suspensions surréalistes à des moments clés de la saison). Est-ce que ça lui enlève sa capacité à juger de la qualité des joueurs ? De replacer Ezeala au centre et d’atttirer le regard du staff de Galthié. De donner 43 feuilles de matches à Tiberghien et d’en faire le joueur des lignes arrières le plus utilisé. De mettre Van Tonder titulaire, même après retour de blessures, parce que JVT a rarement déçu. Pour ce dernier cas, évidemment, le peu de matches (21m) est un problème. C’est un match de moins que Lavanini (ce dernier étant blessé, JVT devrait en avoir plus à la fin de la saison) qui  devrait prolonger, selon l’Equipe et le Midol


  • Le Bougre likes this

#2062 Alligator427

Alligator427

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,067 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 April 2023 - 17:49 PM

Urios reçoit 80 abonnés ce soir, peut être aura-t-on quelques infos.
  • layathollah likes this

#2063 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,987 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posted 12 April 2023 - 07:28 AM

Qu a t il raconté ?

#2064 el landeno

el landeno

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,616 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posted 12 April 2023 - 08:03 AM

il a donné sa recette pour la truffade



#2065 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,084 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 12 April 2023 - 08:05 AM

il a donné sa recette pour la truffade

 

Celle qui a convaincu Lee de prolonger ?



#2066 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,184 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posted 12 April 2023 - 09:28 AM

Visiblement il a lâché du super lourd, tous ceux qui étaient présents sont encore KO des annonces entendues... ça fait carrément flipper là !


  • InASMWeTrust likes this

#2067 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,414 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 12 April 2023 - 09:31 AM

Visiblement il a lâché du super lourd, tous ceux qui étaient présents sont encore KO


Il est reparti dans ses Travers ?
  • el landeno likes this

#2068 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,740 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posted 12 April 2023 - 09:31 AM

Visiblement il a lâché du super lourd, tous ceux qui étaient présents sont encore KO des annonces entendues... ça fait carrément flipper là !

Basta ??? 


  • Codorplusàvie likes this

#2069 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,753 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted 12 April 2023 - 09:47 AM

Maestri ?


  • Codorplusàvie and BisonF like this

#2070 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,481 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posted 12 April 2023 - 11:50 AM

tameifuna ?






49 user(s) are reading this topic

9 members, 36 guests, 0 anonymous users


    Caplan, Bing (3), xdderf63, nicolasasm63, Y&B, clum63_, stag, SwingLowSweetChariot, Dony, Google (1), Underscore