Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9802 réponses à ce sujet

#2131 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 19:47

C'est quand même malheureux pour des pros que URIOS soit obligé de leur rentrer dans le lard, ( si j'ose dire!!) devant autant de maladresses et de scories pour marquer...Le constat est partagé par tout le monde, mais le jeu appartient aux joueurs dont très compliqué de se sortir de cette spirale infernale.. :huh:



#2132 Dodo971

Dodo971

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 496 messages

Posté 19 avril 2023 - 19:50

C'est quand même malheureux pour des pros que URIOS soit obligé de leur rentrer dans le lard, ( si j'ose dire!!) devant autant de maladresses et de scories pour marquer...Le constat est partagé par tout le monde, mais le jeu appartient aux joueurs dont très compliqué de se sortir de cette spirale infernale.. :huh:

Le pire, c'est que ce n'est pas des jeunots


  • DOUDOU63 aime ceci

#2133 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 20:39

C'est quand même malheureux pour des pros que URIOS soit obligé de leur rentrer dans le lard, ( si j'ose dire!!) devant autant de maladresses et de scories pour marquer...Le constat est partagé par tout le monde, mais le jeu appartient aux joueurs dont très compliqué de se sortir de cette spirale infernale.. :huh:



Tu crois vraiment que les autres entraîneurs sont des béni oui-oui devant leurs joueurs ?
  • Jean Paul Belmondo et Le Bougre aiment ceci

#2134 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 19 avril 2023 - 21:15

C'est quand même malheureux pour des pros que URIOS soit obligé de leur rentrer dans le lard, ( si j'ose dire!!) devant autant de maladresses et de scories pour marquer...Le constat est partagé par tout le monde, mais le jeu appartient aux joueurs dont très compliqué de se sortir de cette spirale infernale.. :huh:


Les yeux dans les bleus, on voit bien que Mémé rabâche des trucs aux meilleurs joueurs français qui vont finir champions du monde d'un banal. Alors des joueurs de milieu de tableau du daube14, comment dire...
  • Néophyte, Silhouette et Le Bougre aiment ceci

#2135 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2023 - 09:57

Le sujet semble désormais maîtrisé:
tu peux mettre un quintuple champion de l univers de la préparation physique,
si en dehors des matchs et des entraînements les gars ont un style de vie incorrect le programme physique n à aucune chance d être efficace.

Ah oui !

Quand à l'hygiène de vie, tu es en train de me dire que la quasi totalité de l'effectif, est à la ramasse ?

J'ai du mal a le croire.



#2136 tekilapaf

tekilapaf

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 237 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Amiens
  • Mon club:

Posté 20 avril 2023 - 13:05

Ah oui !
Quand à l'hygiène de vie, tu es en train de me dire que la quasi totalité de l'effectif, est à la ramasse ?
J'ai du mal a le croire.


Non tu as mal lu, j ai écrit que 200% des gars avaient tous une fois cette saison été en cure de rehab.

Faut suivre et relire, non mais.
  • frednirom aime ceci

#2137 Dodo971

Dodo971

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 496 messages

Posté 20 avril 2023 - 16:29

C'est quand même malheureux pour des pros que URIOS soit obligé de leur rentrer dans le lard, ( si j'ose dire!!) devant autant de maladresses et de scories pour marquer...Le constat est partagé par tout le monde, mais le jeu appartient aux joueurs dont très compliqué de se sortir de cette spirale infernale.. :huh:

D'où un gros renouvellement de l'effectif, à une période qui ne s'y prête pas trop...



#2138 Schell

Schell

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 124 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 avril 2023 - 16:41

Visiblement le joueur tête de gondole, pour rassurer les partenaires et remplacer Penaud, va falloir oublier

 

Pardon, j'ai posté dans le mauvais sujet  :bush:


  • Arverne03 aime ceci

#2139 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 687 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 21 avril 2023 - 08:22

Visiblement le joueur tête de gondole, pour rassurer les partenaires et remplacer Penaud, va falloir oublier

 

Pardon, j'ai posté dans le mauvais sujet  :bush:

 

Oui, cela me semble évident !



#2140 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 21 avril 2023 - 14:02

Visiblement le joueur tête de gondole, pour rassurer les partenaires et remplacer Penaud, va falloir oublier
 
Pardon, j'ai posté dans le mauvais sujet  :bush:

Les gros ont été en grande partie gérés lors de cette intersaison, je pense que les 3/4 le seront lors du recrutement 24/25. Cela peut paraître long mais le travail est tel qu'il faut bien répartir l'effort.
  • InASMWeTrust aime ceci

#2141 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 687 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 22 avril 2023 - 08:32

Les gros ont été en grande partie gérés lors de cette intersaison, je pense que les 3/4 le seront lors du recrutement 24/25. Cela peut paraître long mais le travail est tel qu'il faut bien répartir l'effort.

 

Sur deux ans au moins, comme le président le laisse entendre. 



#2142 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 22 avril 2023 - 10:25

C'est quand même malheureux pour des pros que URIOS soit obligé de leur rentrer dans le lard, ( si j'ose dire!!) devant autant de maladresses et de scories pour marquer...Le constat est partagé par tout le monde, mais le jeu appartient aux joueurs dont très compliqué de se sortir de cette spirale infernale.. :huh:

il faut le temps de recaler le GPS ,maintenant ils ont un guide et une feuille de route...


  • Pâquerette aime ceci

#2143 lebison

lebison

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 666 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saint-Genès-Champanelle
  • Mon club:

Posté 22 avril 2023 - 11:13

C'est bien qu'il pointe du doigt les défaillances de certains et qu'il puisse surtout le faire savoir. Juste pour savoir si l'orgueil reste encore un principe que les joueurs professionnels ont encore dans l'esprit !


  • InASMWeTrust aime ceci

#2144 rom1310

rom1310

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 28 avril 2023 - 14:10

Le récent article de l'Equipe ne faisait pas mention de l'arrivée de Giaccobi.

Est ce tombé à l'eau ou bien est ce en pourparler puisqu'il lui reste une année de contrat.

 

Je pense que l'arrivée de Giaccobi est très importante vu à quel point le maillot parait être de la taille du dessous pour certains et surtout... l'infirmerie..



#2145 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 084 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 28 avril 2023 - 15:12

Le récent article de l'Equipe ne faisait pas mention de l'arrivée de Giaccobi.
Est ce tombé à l'eau ou bien est ce en pourparler puisqu'il lui reste une année de contrat.
 
Je pense que l'arrivée de Giaccobi est très importante vu à quel point le maillot parait être de la taille du dessous pour certains et surtout... l'infirmerie..


D'après cricri Revol ne voulait pas le laisser partir
  • InASMWeTrust aime ceci




5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)