D'après cricri Revol ne voulait pas le laisser partir
Maintenant, garder un mec qui ne veut pas rester c'est toujours un mauvais calcul. Si c'est Revol qui s'y oppose, c'est pour moi surtout une question d'argent et ça ça se solutionne.
Posté 28 avril 2023 - 19:13
Posté 28 avril 2023 - 19:37
Voui voui, nous non plus on voulait pas laisser partir Kolbe, et puis quand le père Lemaire à montré les valises pleines de biftons .....
Posté 30 avril 2023 - 22:48
J'espère simplement que le nouveau président, si nouveau président, lui laissera la liberté totale sur le sportif comme GUILLON...Laissons URIOS continuer son œuvre de reconstruction de l'équipe...Visiblement il avait carte blanche sur ce point...Espérons que la poussière ne reviendra pas sur les meubles ASM...
Posté 01 mai 2023 - 00:35
J'espère simplement que le nouveau président, si nouveau président, lui laissera la liberté totale sur le sportif comme GUILLON...Laissons URIOS continuer son uvre de reconstruction de l'équipe...Visiblement il avait carte blanche sur ce point...Espérons que la poussière ne reviendra pas sur les meubles ASM...
Posté 01 mai 2023 - 06:20
Revol vert de rage, paraît-il .
Mais quelle est donc cette verve qui lui tient lieu de rage ?!...
Posté 01 mai 2023 - 10:36
Posté 01 mai 2023 - 10:43
Juste pour info, je fais sécher les cordes ce matin. Si le recrutement est aussi merdique que ça, Urios sera ma première tête à faire tomber
Là faudra au moins du Omerin
Posté 01 mai 2023 - 10:46
Revol vert de rage, paraît-il .
non! pas tant que ça c'est lui qui a les clés de la fédé et la ligue ,il fait qu'il veut et c'est pas nouveau...
Juste pour info, je fais sécher les cordes ce matin. Si le recrutement est aussi merdique que ça, Urios sera ma première tête à faire tomber
non! ce qui est merdique c'est les bruits de chiottes générés ici et là...
Posté 01 mai 2023 - 11:08
non! ce qui est merdique c'est les bruits de chiottes générés ici et là...
Les bruits de chiottes, si vous ajoutez à cela les odeurs, le supporter français sur le palier, il devient fou ...
Posté 01 mai 2023 - 12:06
Posté 01 mai 2023 - 12:36
Posté 01 mai 2023 - 14:42
Quoi quil en soit on ne peut pas rester comme on est, devant comme derrière et surtt a louverture
A ce jour , bientôt mi-Mai , les recrutements quasi actés partout , on ne peut pas espérer décrocher la lune !
Déloger un gars ou deux chez des probables relégués en pro 2 , mais faut pas se rater , entre verrouillages et concurrence , vite acter tout ça !
Donc quoique disent certains , si l 'on arrive à convaincre B Urdapiletta et bien je m 'en contenterais avec plaisir , sinon repartir sans un buteur crédible nous exposerait à des désillusions! Pour une année ,je suis preneur sans l 'ombre d'une hésitation !
Là , nous sommes dans l 'urgence pour la saison d'après, avec obligation d'acter des recrues crédibles derrière....alors Benramine je prends avant de me le faire souffler par la concurrence...j 'espère que Urios ,et les compatriotes Kremer/ Lavanini /Delguy pèseront dans sa décision qqpart si tant est que nous n 'ayons pas de plan B de la même veine !
Oui , je sais on en est là , mais maintenant finis les états d'âme ou autres rêveries , il faut être pragmatique en se disant positivement qu'au final c 'est une belle opportunité à ne pas vendanger !Sinon? et bien , que dire ?
Posté 02 mai 2023 - 11:05
A ce jour , bientôt mi-Mai , les recrutements quasi actés partout , on ne peut pas espérer décrocher la lune !
Déloger un gars ou deux chez des probables relégués en pro 2 , mais faut pas se rater , entre verrouillages et concurrence , vite acter tout ça !
Donc quoique disent certains , si l 'on arrive à convaincre B Urdapiletta et bien je m 'en contenterais avec plaisir , sinon repartir sans un buteur crédible nous exposerait à des désillusions! Pour une année ,je suis preneur sans l 'ombre d'une hésitation !
Là , nous sommes dans l 'urgence pour la saison d'après, avec obligation d'acter des recrues crédibles derrière....alors Benramine je prends avant de me le faire souffler par la concurrence...j 'espère que Urios ,et les compatriotes Kremer/ Lavanini /Delguy pèseront dans sa décision qqpart si tant est que nous n 'ayons pas de plan B de la même veine !
Oui , je sais on en est là , mais maintenant finis les états d'âme ou autres rêveries , il faut être pragmatique en se disant positivement qu'au final c 'est une belle opportunité à ne pas vendanger !Sinon? et bien , que dire ?
Effectivement, on n'a plus le choix et il faut "sauver les meubles" ! L'année prochaine ne peut être égale à celle que nous venons de vivre !
Posté 04 mai 2023 - 19:52
0 members, 4 guests, 0 anonymous users