Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9803 réponses à ce sujet

#2146 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 184 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 28 avril 2023 - 19:13

D'après cricri Revol ne voulait pas le laisser partir


Maintenant, garder un mec qui ne veut pas rester c'est toujours un mauvais calcul. Si c'est Revol qui s'y oppose, c'est pour moi surtout une question d'argent et ça ça se solutionne.
  • layathollah et ZACH aiment ceci

#2147 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 248 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 avril 2023 - 19:37

D'après cricri Revol ne voulait pas le laisser partir

Voui voui, nous non plus on voulait pas laisser partir Kolbe, et puis quand le père Lemaire à montré les valises pleines de biftons .....  :D


  • Driou63 aime ceci

#2148 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 370 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 29 avril 2023 - 07:40

D'après cricri Revol ne voulait pas le laisser partir

Revol vert de rage,  paraît-il .


  • Steve, manu01, Frédéric58 et 4 autres aiment ceci

#2149 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 30 avril 2023 - 22:48

J'espère simplement que le nouveau président, si nouveau président, lui laissera la liberté totale sur le sportif comme GUILLON...Laissons URIOS continuer son œuvre de reconstruction de l'équipe...Visiblement il avait carte blanche sur ce point...Espérons que la poussière ne reviendra pas sur les meubles ASM... :huh:


  • XV63 aime ceci

#2150 Driou63

Driou63

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 643 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 00:35

J'espère simplement que le nouveau président, si nouveau président, lui laissera la liberté totale sur le sportif comme GUILLON...Laissons URIOS continuer son uvre de reconstruction de l'équipe...Visiblement il avait carte blanche sur ce point...Espérons que la poussière ne reviendra pas sur les meubles ASM... :huh:


Aucune inquiétude à avoir là dessus, de ce que je comprends
  • DOUDOU63, thyrugby, jm12 et 1 autre aiment ceci

#2151 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 058 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 06:20

Revol vert de rage,  paraît-il .

Mais quelle est donc cette verve qui lui tient lieu de rage ?!...   :huh:


  • Tolosa-Bougnat et el landeno aiment ceci

#2152 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 407 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 10:36

Juste pour info, je fais sécher les cordes ce matin. Si le recrutement est aussi merdique que ça, Urios sera ma première tête à faire tomber

#2153 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 519 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 10:43

Juste pour info, je fais sécher les cordes ce matin. Si le recrutement est aussi merdique que ça, Urios sera ma première tête à faire tomber

Là faudra au moins du Omerin


  • xdderf63 aime ceci

#2154 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 031 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 10:46

Revol vert de rage,  paraît-il .

non! pas tant que ça c'est lui qui a les clés de la fédé et la ligue ,il fait qu'il veut et c'est pas nouveau...


Juste pour info, je fais sécher les cordes ce matin. Si le recrutement est aussi merdique que ça, Urios sera ma première tête à faire tomber

non! ce qui est merdique c'est les bruits de chiottes générés ici et là...



#2155 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 370 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 11:08

 


non! ce qui est merdique c'est les bruits de chiottes générés ici et là...

Les bruits de chiottes, si vous ajoutez à cela les odeurs, le supporter français sur le palier, il devient fou ...



#2156 Gourine63

Gourine63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 517 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nîmes
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 12:06

Juste pour info, je fais sécher les cordes ce matin. Si le recrutement est aussi merdique que ça, Urios sera ma première tête à faire tomber


Le recrutement des trois-quarts oui, pour ce qui est du paquet d'avants le job est fait de façon très qualitatif selon moi.

Et comme le rugby commence devant je suis relativement optimiste.
  • Néophyte, gateau03 et InASMWeTrust aiment ceci

#2157 tix

tix

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 12:36

Juste pour info, je fais sécher les cordes ce matin. Si le recrutement est aussi merdique que ça, Urios sera ma première tête à faire tomber


Quoi quil en soit on ne peut pas rester comme on est, devant comme derrière et surtt a louverture
  • jm12 aime ceci

#2158 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 723 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 mai 2023 - 14:42

Quoi quil en soit on ne peut pas rester comme on est, devant comme derrière et surtt a louverture

A ce jour , bientôt mi-Mai  , les recrutements quasi actés partout , on ne peut pas espérer décrocher la lune !

 

Déloger un gars ou deux chez des probables relégués en pro 2 , mais faut pas se rater , entre verrouillages et concurrence , vite acter tout ça !

 

Donc quoique disent certains , si l 'on arrive à convaincre B Urdapiletta et bien je m 'en contenterais  avec plaisir , sinon repartir sans un buteur crédible nous exposerait à des désillusions! Pour une année ,je suis preneur sans l 'ombre d'une hésitation !

 

Là , nous sommes dans l 'urgence pour la saison d'après, avec obligation d'acter des recrues crédibles derrière....alors Benramine je prends avant de me le faire souffler par la concurrence...j 'espère que Urios ,et les compatriotes Kremer/ Lavanini /Delguy  pèseront dans sa décision qqpart si tant est que nous n 'ayons pas de plan B de la même veine !

 

Oui , je sais on en est là , mais maintenant finis les états d'âme ou autres rêveries , il faut être pragmatique en se disant positivement qu'au final c 'est une belle opportunité à ne pas vendanger !Sinon? et bien , que dire ?


  • Arverne03 et Bougnat et Breton aiment ceci

#2159 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 687 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 02 mai 2023 - 11:05

A ce jour , bientôt mi-Mai  , les recrutements quasi actés partout , on ne peut pas espérer décrocher la lune !

 

Déloger un gars ou deux chez des probables relégués en pro 2 , mais faut pas se rater , entre verrouillages et concurrence , vite acter tout ça !

 

Donc quoique disent certains , si l 'on arrive à convaincre B Urdapiletta et bien je m 'en contenterais  avec plaisir , sinon repartir sans un buteur crédible nous exposerait à des désillusions! Pour une année ,je suis preneur sans l 'ombre d'une hésitation !

 

Là , nous sommes dans l 'urgence pour la saison d'après, avec obligation d'acter des recrues crédibles derrière....alors Benramine je prends avant de me le faire souffler par la concurrence...j 'espère que Urios ,et les compatriotes Kremer/ Lavanini /Delguy  pèseront dans sa décision qqpart si tant est que nous n 'ayons pas de plan B de la même veine !

 

Oui , je sais on en est là , mais maintenant finis les états d'âme ou autres rêveries , il faut être pragmatique en se disant positivement qu'au final c 'est une belle opportunité à ne pas vendanger !Sinon? et bien , que dire ?

 

Effectivement, on n'a plus le choix et il faut "sauver les meubles" ! L'année prochaine ne peut être égale à celle que nous venons de vivre ! 



#2160 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 753 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 04 mai 2023 - 19:52

Le message durios sur Instagram du club
Ça fait quand même plaisir un vrai communiquant ..




17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 17 guests, 0 anonymous users