Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#2206 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 308 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 20:58

Tout doit toujours être blanc ou noir, content/pas content, bisounours/gremlins, ou il y a la place encore sur le forum pour la nuance et le débat?

AchingAridLamb-max-1mb.gif


  • Alex chocolatines aime ceci

#2207 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 855 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 20:59

Tout doit toujours être blanc ou noir, content/pas content, bisounours/gremlins, ou il y a la place encore sur le forum pour la nuance et le débat?


Pour certains, ça ressemble davantage à un demi-tour contact.

#2208 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 308 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 21:00

Il bosse depuis 5 mois quand même et il restera le décisionnaire principal du sportif, et on a quelques pistes sur son management. Certaines sont rassurantes, d'autres beaucoup moins, il n'y a rien d'infamant à l'évoquer,  quasi au terme de la saison. On peut lui donner un certain crédit, sans pour autant lui signer un blanc seing, moi je vois déjà des axes de progression sur sa façon de conduire un groupe!

C'est quand même pas un ressortissant Corrézien qui va nous dire comment il faut qu on drive notre équipe B)

 

Je lui accorde aucun sein blanc, simplement je lui donne le bénéfice du doute pour ce bout de saison qu il a eu a gérer seul.

Si son taf n 'est pas concluant la saison prochaine je serais pas plus indulgent que votre majesté



#2209 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 378 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 21:01

Je pensais qu'il allait amener ce declic à l'extérieur mais visiblement le mal est profond... On lui doit quand même d'avoir assuré le maitien avec notament 5 victoires à la maison dont 4 bonus.Confiant pour l'année prochaine avec son staff et quelques arrivées intéressantes.

La ou j'ai un peu plus de mal c'est la gestion de certains joueurs (Tiberghien,....)

#2210 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 991 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 21:04

Je n'étais pas pour sa venue, je ne l'apprécie guère, mais le voir remis en cause après un bout de saison, je trouve ça cocasse.
Il était l'homme idoine, l'inévitable, la solution, et voilà qu'il commence à sentir mauvais.
RDC doit boire du petit lait.


Alors pour être l'un des principaux détracteurs des raccourcis de RDC, je vais me permettre de te répondre. Gibbes en échec avéré, on courrait à la catastrophe industrielle s'il restait en poste. Urios disponible, il fallait tenter le coup, et comme on a le droit d'espérer, on a aussi le droit de constater quand il y a des erreurs. En avant match, j'ai dit qu'au moins, avec cette composition que Gibbes n'aurait pas reniée, on pourrait comparer facilement. Devant, il y a un vrai progrès, c'est structuré et efficace. Derrière, faute d'un ouvreur au niveau, impossible de juger. Le coaching aujourd'hui, je ne le trouve pas bon du tout. Tu préfères qu'on ne dise rien ? Je pense qu'il tirera plus facilement et rapidement la moelle de son groupe l'an prochain, mais faut être de mauvaise fois pour dire que sa gestion de certains joueurs n'interroge pas. S'interroger n'est pas jeter aux orties pour autant.
  • Néophyte, TH69, Frédéric58 et 2 autres aiment ceci

#2211 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 854 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 21:08

Pour certains, ça ressemble davantage à un demi-tour contact.

C'est pas grave ça!

On est tous supporter, donc excessif. Moi, Urios, je lui souhaite la réussite totale, en attendant je peux l'égratigner un peu, sur du ressenti ( donc forcément déjà partial), sans pour autant vouloir sa tête.

L’ancêtre a raison, dans un bref moment de lucidité, faut attendre la saison à venir pour en savoir plus, évidemment!


C'est quand même pas un ressortissant Corrézien qui va nous dire comment il faut qu on drive notre équipe B)

 

Je lui accorde aucun sein blanc, simplement je lui donne le bénéfice du doute pour ce bout de saison qu il a eu a gérer seul.

Si son taf n 'est pas concluant la saison prochaine je serais pas plus indulgent que votre majesté

Je vais me gêner, tiens!

Vas prendre tes gouttes, Papy!
 


  • Néophyte et RCV06 aiment ceci

#2212 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 402 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 21:11

Le sort réservé à Tiberghien, la placardisation de Tixeront pour je ne sais quelles raisons pour les deux, ça fait tache / louche par rapport au crédit dont certains bénéficient.



#2213 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 308 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 21:13

Alors pour être l'un des principaux détracteurs des raccourcis de RDC, je vais me permettre de te répondre. Gibbes en échec avéré, on courrait à la catastrophe industrielle s'il restait en poste. Urios disponible, il fallait tenter le coup, et comme on a le droit d'espérer, on a aussi le droit de constater quand il y a des erreurs. En avant match, j'ai dit qu'au moins, avec cette composition que Gibbes n'aurait pas reniée, on pourrait comparer facilement. Devant, il y a un vrai progrès, c'est structuré et efficace. Derrière, faute d'un ouvreur au niveau, impossible de juger. Le coaching aujourd'hui, je ne le trouve pas bon du tout. Tu préfères qu'on ne dise rien ? Je pense qu'il tirera plus facilement et rapidement la moelle de son groupe l'an prochain, mais faut être de mauvaise fois pour dire que sa gestion de certains joueurs n'interroge pas. S'interroger n'est pas jeter aux orties pour autant.

voila-la-vous-me-faites-plaisir.gif


Le sort réservé à Tiberghien, la placardisation de Tixeront pour je ne sais quelles raisons pour les deux, ça fait tache / louche par rapport au crédit dont certains bénéficient.

Ben non, puisqu on ne connait pas la raison, si ça se trouve c'est tout à fait justifié et du coup ça ne fait pas tache :P



#2214 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 21:20

URIOS me donne l'impression d'être un chef d'orchestre avec des musiciens qui ne savent même pas tenir un instrument dans les mains ni lire le solfège... :crying:


  • XV63 aime ceci

#2215 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 22:32

En outre, il doit en avoir certainement plein les bottes de cette équipe, qui se prend pour les Emmaüs, laissant les victoires à ses adversaires..... :wacko:  



#2216 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 488 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 13 mai 2023 - 22:50

toujours est t'il que c'est le boss qu'il nous fallait pour l'avenir , certains joueurs eux peuvent 

se barrer 


  • GonzO Avant Tout, SEB ASM et ZACH aiment ceci

#2217 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 122 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nantes
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 06:23

Je n'étais pas pour sa venue, je ne l'apprécie guère, mais le voir remis en cause après un bout de saison, je trouve ça cocasse.

Il était l'homme idoine, l'inévitable, la solution, et voilà qu'il commence à sentir mauvais.

RDC doit boire du petit lait.

Oui là les réactions des Cyber sont un peu abusées, on perd face à la meilleure équipe à domicile sur un fait de jeu avec une équipe (joueurs + staff) qu'Urios n'a pas choisi.

C'est vraiment très malin de l'attaquer maintenant.

Attendez au moins décembre prochain avant de le défoncer.

#2218 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 06:29

Oui là les réactions des Cyber sont un peu abusées, on perd face à la meilleure équipe à domicile sur un fait de jeu avec une équipe (joueurs + staff) qu'Urios n'a pas choisi.

C'est vraiment très malin de l'attaquer maintenant.

Attendez au moins décembre prochain avant de le défoncer.

+1 c 'est quand même pas lui qui fait n 'importe quoi sur le terrain , qui perd la tête , dégoupille met son équipe en position de fragilité , remet les Bayonnais dans le match , n 'est pas fichu de tuer le match à la 5O mn ,passe la gonfle dans le dos de Damian sur un deux contre un qui doit aller au bout et nous mettre à trois marques....etc....

 

Le pétage de plomb de Lee d 'bord puis de Yato , ce ballon rendu par BELLEAU, avec mêlée dans nos 40 à qqs secondes du terme un avant en moins à15 contre 14...scénario dont les Bayonnais rêvaient....

 

Vite un 10 digne de ce poste et qui enquille et garde la tronche vissée le mental dans l 'ADN...urgence parmi d'autres et ça Urios l 'a évidemment bien capté...sans ça pas la peine de rêver même si devant ça gaze !.

 

Attention derrière quand même l 'année prochaine où nous risquons d'être juste et aussi avec la perte du facteur X qui ne sera plus là pour faire basculer la rencontre ou monopoliser deux à trois défenseurs...Damian ne sera pas remplacé et là j 'ai peur que l 'on s'en aperçoive !


  • Driou63 aime ceci

#2219 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 854 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 06:40

Oui là les réactions des Cyber sont un peu abusées, on perd face à la meilleure équipe à domicile sur un fait de jeu avec une équipe (joueurs + staff) qu'Urios n'a pas choisi.

C'est vraiment très malin de l'attaquer maintenant.

Attendez au moins décembre prochain avant de le défoncer.

Vous lisez pas! Vous commentez sans même citer les posts éventuellement concernés ! Personne na défoncé Christophe, on a mis en évidence la stabilité quil a assez vite redonné à l équipe et on estime que sur la gestion de l effectif, moi en tout cas, son action n est pas claire et peut évoluer. Est il exempt de toute critique ? Est ce que cest ça que tu appelles défoncé ? Ça vaut pour jm juste en dessous, d ailleurs !
  • wallis et pims aiment ceci

#2220 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 604 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 07:07

+1 c 'est quand même pas lui qui fait n 'importe quoi sur le terrain , qui perd la tête , dégoupille met son équipe en position de fragilité , remet les Bayonnais dans le match , n 'est pas fichu de tuer le match à la 5O mn ,passe la gonfle dans le dos de Damian sur un deux contre un qui doit aller au bout et nous mettre à trois marques....etc....
 
Le pétage de plomb de Lee d 'bord puis de Yato , ce ballon rendu par BELLEAU, avec mêlée dans nos 40 à qqs secondes du terme un avant en moins à15 contre 14...scénario dont les Bayonnais rêvaient....
 
Vite un 10 digne de ce poste et qui enquille et garde la tronche vissée le mental dans l 'ADN...urgence parmi d'autres et ça Urios l 'a évidemment bien capté...sans ça pas la peine de rêver même si devant ça gaze !.
 
Attention derrière quand même l 'année prochaine où nous risquons d'être juste et aussi avec la perte du facteur X qui ne sera plus là pour faire basculer la rencontre ou monopoliser deux à trois défenseurs...Damian ne sera pas remplacé et là j 'ai peur que l 'on s'en aperçoive !



Je suis bien daccord




58 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

12 members, 46 guests, 0 anonymous users


    nelsTDM63, Auvergnat03, julien, RCV06, Rémy63, pims, Jean Paul Belmondo, anje, Tahk, juc74, Vynce, frednirom