Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9841 réponses à ce sujet

#2251 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 728 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 13:41

Pour moi Urios était et reste l'homme de la situation. Du caractère, des paroles et des actes. Avec une prochaine saison plus stable, les nouveaux dirigeants, joueurs et entraîneurs en place, un travail posé et structuré ça ira mieux. Finis l'urgence et le bricolage.

Et puis qqsoit le ressenti sur l 'arrivée de Urdapiletta , je parie un kopeck  , que d'avoir un stratège , un réalisateur en 10 de ce calibre va changer radicalement la donne et valoriser tout le travail réalisé en amont  par les gros , à condition qu'entre  eux la sauce prenne !

 

La grosse équation pour moi se situe là , que la sauce prenne bien et Urdapi derrière , roule ma poule.....ceci dit derrière il faut recruter à minima mais pas des seconds couteaux à la foir' fouille   , mais bien de vrais potentiels , au centre , à l 'aile et si possible en 15...


  • ZACH aime ceci

#2252 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 481 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:08

pour moi Urda est la pour finir les match

 

mettre les pénalité de la gagne et poussait des gueulante dans les dernières minutes afin de remobilisé ces partenaire

 

c'est clairement pas un titulaire

 

tu le fait rentré a la 60 ieme hier, le match ne termine pas pareil...



#2253 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 891 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:11

pour moi Urda est la pour finir les match

 

mettre les pénalité de la gagne et poussait des gueulante dans les dernières minutes afin de remobilisé ces partenaire

 

c'est clairement pas un titulaire

 

tu le fait rentré a la 60 ieme hier, le match ne termine pas pareil...

 

Il compte pour un JIFF, qu'il joue 60 minutes ou 20. Je ne vois pas son arrivée d'un bon oeil, c'est le moins qu'on puisse dire, mais s'il joue, je pense il doit jouer le plus possible.


  • Toorop et Borromyr aiment ceci

#2254 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 481 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:saint gervais d'auvergne
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:14

 

Il compte pour un JIFF, qu'il joue 60 minutes ou 20. Je ne vois pas son arrivée d'un bon oeil, c'est le moins qu'on puisse dire, mais s'il joue, je pense il doit jouer le plus possible.

au contraire !

 

c'est clairement pas l'avenir du club, mais il a l'expérience des fin de match

 

ça peut faire toute le différence !

 

et puis ce recrutement est partiellement de ta faute !, t'avait cas laissé partir Mc Kenzie...



#2255 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 248 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:18

 

Il compte pour un JIFF, qu'il joue 60 minutes ou 20. Je ne vois pas son arrivée d'un bon oeil, c'est le moins qu'on puisse dire, mais s'il joue, je pense il doit jouer le plus possible.

Il peut vous faire un début de saison fracassant pour deux raisons : Déjà pour faire regretter au Co d'avoir voulu le faire passer pour un second couteau, cela m'emmène donc à penser que Urios lui aura promis d'etre le numéro un dans la hiérarchie des 10, cela pour se faire remarquer et sélectionner une dernière fois chez les Pumas. Après faut voir si il tiendra le rythme  :ermm:  



#2256 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 173 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:champs
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:20

pour moi Urda est la pour finir les match

 

mettre les pénalité de la gagne et poussait des gueulante dans les dernières minutes afin de remobilisé ces partenaire

 

c'est clairement pas un titulaire

 

tu le fait rentré a la 60 ieme hier, le match ne termine pas pareil...

urios fait jouer ceux qu il trouve etre les meilleurs ... a partir de là ...  je vois pas comment il ne pourrait pas etre titulaire ...


Il peut vous faire un début de saison fracassant pour deux raisons : Déjà pour faire regretter au Co d'avoir voulu le faire passer pour un second couteau, cela m'emmène donc à penser que Urios lui aura promis d'etre le numéro un dans la hiérarchie des 10, cela pour se faire remarquer et sélectionner une dernière fois chez les Pumas. Après faut voir si il tiendra le rythme  :ermm:  

on le fera tourner en coupe d europe, compet qu il ne connait pas trop d ailleurs :P 



#2257 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 891 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:24

au contraire !

 

c'est clairement pas l'avenir du club, mais il a l'expérience des fin de match

 

ça peut faire toute le différence !

 

et puis ce recrutement est partiellement de ta faute !, t'avait cas laissé partir Mc Kenzie...

Ah mais McKenzie, moi, j'étais tout pour ! Il joue aux Chiefs, et je supporte les Crusaders, alors tu penses bien...

 

On verra déjà combien de minutes il a dans les jambes, Urda. Parce que le fait que le CO n'ait pas voulu lui donner un rôle de titulaire ne me rassure pas non plus. Outre que je n'aime pas le personnage, ce qui me déplaît dans sa venue, c'est qu'il occupe une place de non-JIFF, qui risque de vraiment compliquer les choses l'an prochain.


  • Toorop et l'ours des tavernes aiment ceci

#2258 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 308 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:25

Il peut vous faire un début de saison fracassant pour deux raisons : Déjà pour faire regretter au Co d'avoir voulu le faire passer pour un second couteau, cela m'emmène donc à penser que Urios lui aura promis d'etre le numéro un dans la hiérarchie des 10, cela pour se faire remarquer et sélectionner une dernière fois chez les Pumas. Après faut voir si il tiendra le rythme  :ermm:  

Avec ce que montrent les 2 autres il prend pas trop de risque
 



#2259 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 248 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:28

Avec ce que montrent les 2 autres il prend pas trop de risque
 

Effectivement le risque est du coté des deux anciens  ^_^



#2260 Le Coyote

Le Coyote

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 271 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:36

Evidemment qu’il va être titulaire, et il va jouer autant de minutes qu’il pourra.

Après il va falloir trouver un 10 d’envergure pour la saison d’après.



#2261 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 30 488 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:44

Evidemment qu’il va être titulaire, et il va jouer autant de minutes qu’il pourra.

Après il va falloir trouver un 10 d’envergure pour la saison d’après.

 

ça va être coton pour le trouver .. :blink:

mais bon Urda sera là pour tenir la baraque en attendant 



#2262 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 852 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:45

Après, il ne faut pas oublier qu'on a pas d'entraîneur des arrières depuis un moment et qu'Urios, c'est pas sa spécialité.
  • Toorop aime ceci

#2263 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 308 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:47

Bayonne, 13 mai 2023 (AFP) – Christophe Urios (manager de Clermont, battu à Bayonne): « Il y a plein de choses qui nous échappent. Sur la tactique de la première période, on n’est pas assez précis, notamment sur le jeu au pied. En deuxième, on ne marque pas sur nos temps forts. Ils étaient à genoux mais il nous a manqué l’estocade. Il nous a manqué de les finir parce qu’ils étaient dans le dur. La pression du public et l’envie de cette équipe leur ont permis de revenir dans le match. Quand tu joues à l’extérieur, t’as pas besoin de montrer que tu peux jouer au rugby, il faut gagner les matches. Aujourd’hui, un tas de facteurs font qu’on ne gagne pas alors qu’il était à notre portée. »



#2264 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:49

urios fait jouer ceux qu il trouve etre les meilleurs ... a partir de là ...  je vois pas comment il ne pourrait pas etre titulaire ... 


Il ne pourra pas le faire jouer a chaque match puisque les meilleurs a chaque poste seront
Faingaa Simmons Lavanini Kremer Gus Urda Moala Simone Newsome Delguy et qu'on ne peut en faire jouer que 7

#2265 Sushi

Sushi

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 854 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:53

Après, il ne faut pas oublier qu'on a pas d'entraîneur des arrières depuis un moment et qu'Urios, c'est pas sa spécialité.

Oui, il a beaucoup de circonstances, qui ne le mettent pas dans une situation confortable. On peut imaginer qu'il cherche à se rassurer sur des joueurs d'expérience. On peut espérer que mieux installé la saison prochaine, avec ses hommes autour de lui, il utilise un peu plus largement son effectif!






47 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

14 members, 33 guests, 0 anonymous users


    Auvergnat03, julien, RCV06, Rakavatu, Rémy63, pims, Jean Paul Belmondo, anje, Tahk, juc74, ELSAZOAM, Vynce, frednirom, guinness