Aller au contenu


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9870 réponses à ce sujet

#2266 Lavande50

Lavande50

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 786 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:54

pour moi Urda est la pour finir les match

 

mettre les pénalité de la gagne et poussait des gueulante dans les dernières minutes afin de remobilisé ces partenaire

 

c'est clairement pas un titulaire

 

tu le fait rentré a la 60 ieme hier, le match ne termine pas pareil...

 

Le problème aussi cette saison, c'est qu'il arrive que les pénalités de la gagne soient en début de match...  :wacko:

 

 

 

ça va être coton pour le trouver .. :blink:

mais bon Urda sera là pour tenir la baraque en attendant 

 

Les autres clubs y arrivent bien, en le formant ou en le recrutant. Il n'y a pas de raison qu'à l'ASM on n'y arrive pas non plus. (sinon ça va finir par m'agacer :lol:, déjà qu'il va peut-être falloir faire sans arrière de métier)
 



#2267 Borromyr

Borromyr

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 959 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Un village d'irréductibles Gaulois
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 14:59

Il ne pourra pas le faire jouer a chaque match puisque les meilleurs a chaque poste seront
Faingaa Simmons Lavanini Kremer Gus Urda Moala Simone Newsome Delguy et qu'on ne peut en faire jouer que 7

Fourcade pourra aisément alterner avec Faingaa vu son niveau, en 2e barre Lanen, Jedra et Amatosero vont bien devoir rempiler au moins pour la CdM pour remplacer Lavanini, plus compliqué de bouger PGS, Kremer et Moala.

 

Surtout vu le niveau des 10 a part catastrophe je vois pas ce qui empeche Urda d'être le titulaire en puissance au moins ça permettrait à Belleau de jouer centre...


  • InASMWeTrust aime ceci

#2268 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 867 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 17:13

L'ASM est le seul club en activité capable de marquer un essai contre son camp... :wacko:



#2269 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 478 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Saone et Loire
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 17:26

Incontestablement, il a remis de l'ordre, dans la conquête et le combat en général!

Mais je déteste la gestion de son effectif!

Il tourne sur 26/27 éléments, tire sur la corde au max avec certains, néglige les jeunes du groupe ( hors Jauneau).

L'urgence, en a fait le recours évident, j'attends de voir avec impatience l'apport de "son" staff, parce qu'en l'état, suis pas convaincu.

 

La gestion de l'effectif est un reproche que ses anciens clubs lui ont reproché.

Depuis janvier, c'est opération commando... cela peut se justifier, hier on avait encore la capacité d'être dans les huit.

Moi aussi j'espère qu'il ne retombera pas dans les mêmes travers dans sa gestion de l'effectif, et qu'il impliquera plus de joueurs dont des jeunes s'ils sont prêts.


  • layathollah, Sushi et Rugby1475 aiment ceci

#2270 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 840 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 17:37

La même !



#2271 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 032 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 21:40

Quand l'abbé souris,il y a des trou dans le fromage 🧀....
  • bazooka et Arverne03 aiment ceci

#2272 Binche63

Binche63

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 183 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 22:07

Je serais curieux de voir son bilan vis à vis de Jono.



#2273 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 420 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 22:31

Je serais curieux de voir son bilan vis à vis de Jono.

 

Nos défaites à l'extérieur sont plus serrées avec des victoires possibles 

 

Et on prend des bonus à domicile (2 défaites et 1 nul à domicile avec Gibbes, que des victoires avec Urios)

 

Ironie du calendrier pour Urios et de la coupe d'Europe : 

* 4 Matchs à Domicile seulement (3 bonus)

* 9 Matchs à l'extérieur (en comptant les Stormers dont 1 victoires à Bristol, défaites aux Scarlets et à Bayonne dans les derniers instants)


  • Toorop aime ceci

#2274 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 707 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 22:33

Je serais curieux de voir son bilan vis à vis de Jono.

C'est assez facile a faire grace a la base de donnees des cybervulcans  ^_^ Si j'ai bien compte, Jono ca donne ca:

- Toute competition confondues: 49 matches, 22 victoires, 26 defaites, 1 nul. Au Michelin, 19 victoires, 6 defaites, 1 nul, a l'exterieur 20 defaites et 3 victoires.

- Si on se limite au Top14, le bilan est parfaitement equilibre: 20 victoires, 20 defaites, 1 nul. 17 victoires 3 defaites au Bib'Park, 17 defaites 3 victoires a l'exterieur.

 

Pour Urios, seulement deux matchs de Challenge, donc il vaut mieux regarder le Top14 uniquement (meme si c'est aussi un echantillon assez petit). On en est a 4 victoires pour 6 defaites, mais a nouveau on a le meme differentiel domicile vs exterieur (4 victoires 0 defaites au Michelin, 0 victoires 6 defaites a l'exterieur). La marge de progression est assez claire: enfin arriver a ramener des victoires lors des deplacements, idealement 1 match sur 5 ou sur 4 (donc entre 20 et 25 % du temps). Ca veut dire aller chercher ~ 3 victoires a l'exterieur (ou plus) sur une saison, ce qui etait le rythme avant 2021-2022.


  • InASMWeTrust aime ceci

#2275 BisonF

BisonF

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 122 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Nantes
  • Mon club:

Posté 14 mai 2023 - 22:43

Vous lisez pas! Vous commentez sans même citer les posts éventuellement concernés ! Personne na défoncé Christophe, on a mis en évidence la stabilité quil a assez vite redonné à l équipe et on estime que sur la gestion de l effectif, moi en tout cas, son action n est pas claire et peut évoluer. Est il exempt de toute critique ? Est ce que cest ça que tu appelles défoncé ? Ça vaut pour jm juste en dessous, d ailleurs !

J'ai relu les messages, en effet j'ai un peu exagéré. Faut que j'arrête de poster juste après le réveil je crois.
  • Sushi aime ceci

#2276 InASMWeTrust

InASMWeTrust

    Raymond Calbuth III

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 754 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 15 mai 2023 - 07:04

C'est assez facile a faire grace a la base de donnees des cybervulcans  ^_^ Si j'ai bien compte, Jono ca donne ca:

- Toute competition confondues: 49 matches, 22 victoires, 26 defaites, 1 nul. Au Michelin, 19 victoires, 6 defaites, 1 nul, a l'exterieur 20 defaites et 3 victoires.

- Si on se limite au Top14, le bilan est parfaitement equilibre: 20 victoires, 20 defaites, 1 nul. 17 victoires 3 defaites au Bib'Park, 17 defaites 3 victoires a l'exterieur.

 

Pour Urios, seulement deux matchs de Challenge, donc il vaut mieux regarder le Top14 uniquement (meme si c'est aussi un echantillon assez petit). On en est a 4 victoires pour 6 defaites, mais a nouveau on a le meme differentiel domicile vs exterieur (4 victoires 0 defaites au Michelin, 0 victoires 6 defaites a l'exterieur). La marge de progression est assez claire: enfin arriver a ramener des victoires lors des deplacements, idealement 1 match sur 5 ou sur 4 (donc entre 20 et 25 % du temps). Ca veut dire aller chercher ~ 3 victoires a l'exterieur (ou plus) sur une saison, ce qui etait le rythme avant 2021-2022.

Et on voit cette année que ce qui joue pour être dans les 8, c'est en effet d'assurer un peu plus contre les équipes "faibles". 2-3 bonus en plus, 2-3 victoires à l'extérieur, on est dans la zone où se regroupent LOU, SF, R92 et UBB. On est pas au niveau de ST et SR, mais on est là pour jouer les 1/2. En gros, de la constance et un peu plus de réalisme. 


  • zebdomes, Silhouette et Le Bougre aiment ceci

#2277 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 840 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 15 mai 2023 - 08:41

Quand l'abbé souris,il y a des trou dans le fromage ....

:D :D :D



#2278 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 982 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 21:59

Bon, c'était sympa la version édulcorée de Urios, mais on veut le vrai maintenant :

Va falloir qu'il se lache aussi chez nous, car pour l'instant, on sent qu'il est pas tout à fait lui meme...

Avec son staff et une équipe qu'il a pris en main dès le début de saison, on devrait voir un autre Urios et au moins, si on passe une saison de merde, j'espere qu'on se marrera !



#2279 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 378 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 22:03

Après quand il était au CO on voyait que les extras... Si ça se trouve il etait cool 95% de l'année :D

#2280 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 982 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 23 mai 2023 - 22:11

Après quand il était au CO on voyait que les extras... Si ça se trouve il etait cool 95% de l'année :D

Clairement, ça a un effet déformeur de ces "best of", mais quand meme, il y avait de quoi dire sur les matchs qu'on perd depuis qu'il est là, et il nous a rien sorti!


  • TH69 aime ceci




34 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

6 members, 27 guests, 0 anonymous users


    Sushi, Auvergnat03, Marcopolo, biball, Google (1), Guédel, juc74