Jump to content


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Please log in to reply
9860 replies to this topic

#2281 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,902 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 12:51 PM

Bon, c'était sympa la version édulcorée de Urios, mais on veut le vrai maintenant :
https://www.youtube....h?v=-jczKNyqH0A
Va falloir qu'il se lache aussi chez nous, car pour l'instant, on sent qu'il est pas tout à fait lui meme...
Avec son staff et une équipe qu'il a pris en main dès le début de saison, on devrait voir un autre Urios et au moins, si on passe une saison de merde, j'espere qu'on se marrera !


On n a pas le meme sens de l humour.

Notre "patient bordelais", encore en convalescence chez nous, a, il faut l esperer, appris de ses deboires beglais...

Et depuis qques mois, en stage rustines dans une entreprise de reputation internationale, cela ne peut que lui servir pour la suite de sa carriere !

Ecarter Tiber pour recruter Jurand, quelle pointure !

#2282 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,753 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 13:34 PM

On n a pas le meme sens de l humour.

Notre "patient bordelais", encore en convalescence chez nous, a, il faut l esperer, appris de ses deboires beglais...

Et depuis qques mois, en stage rustines dans une entreprise de reputation internationale, cela ne peut que lui servir pour la suite de sa carriere !

Ecarter Tiber pour recruter Jurand, quelle pointure !

C'est clair que Tiber c'est une star internationale et qu'il y a une différence de niveau stratosphérique entre les 2

 

Non c'est juste deux joueurs ok pour le top 14 en fait à la différence que Tiber à l'air d'avoir un sacré Melon


  • Jean Paul Belmondo and Fast Kimi like this

#2283 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,682 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 13:37 PM


Ecarter Tiber pour recruter Jurand, quelle pointure !

 

C'est vrai que Tiberghen nous a fait gagner tellement de matchs ... je sais pas comment on va s'en sortir sans lui l'an prochain .... 



#2284 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,994 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 14:16 PM

On n a pas le meme sens de l humour.

Notre "patient bordelais", encore en convalescence chez nous, a, il faut l esperer, appris de ses deboires beglais...

Et depuis qques mois, en stage rustines dans une entreprise de reputation internationale, cela ne peut que lui servir pour la suite de sa carriere !

Ecarter Tiber pour recruter Jurand, quelle pointure !


Et Sam ! Tu oublies Sam !!!
  • Stoop likes this

#2285 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,184 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 16:32 PM

On n a pas le meme sens de l humour.

Notre "patient bordelais", encore en convalescence chez nous, a, il faut l esperer, appris de ses deboires beglais...

Et depuis qques mois, en stage rustines dans une entreprise de reputation internationale, cela ne peut que lui servir pour la suite de sa carriere !

Ecarter Tiber pour recruter Jurand, quelle pointure !

On ne vit pas avec le groupe, on ne discute pas avec les mecs, on ne les voit pas en dehors du terrain, on ne voit que ce qu'ils produisent en match et parfois devant les micros en service commandé, bref ON NE LES CONNAIT PAS ! Et Urios est très clair sur ses exigences : de l'engagement, du sérieux, du coeur avant tout. Son discours est clair : avant des artistes, il veut des battants, des pittbull, des mecs qui ne lâchent rien.

 

D'après les Brivistes, Jurand est de cette trempe et c'est cela, en plus de ses qualités rugbystiques qui sont réelles (même si ce n'est pas un top mondial on est tout à fait d'accord), qui a fait qu'Urios est allé le chercher. Même chose pour Urda. Notre club s'est à nouveau endormi dans la ouate et les adversaires ne venaient plus prendre leur rouste annuelle au Bibpark mais visiter le parc des volcans. C'est fini ! On a commencé à s'en rendre compte depuis l'arrivée d'Urios a minima à domicile et ce sera encore plus net la saison prochaine. Dès lors, le contrat est simple : ou tu rentres dans cette logique ou tu dégages. Pas possible d'embarquer un groupe dans ce type d'aventure "à la vie à la mort" avec des gars sur le porte-bagages qui suivent en sifflotant au vent QUELLES QUE SOIENT LEURS QUALITES RUGBYSTIQUES. On peut le regretter, ou pas, mais c'est le deal et il n'y a pas d'autre option. A partir de là, tu choisis ton camp camarade. Urios et Tiber ont discuté et nous voyons le résultat. Jurand n'est pas un top mondial mais il va mouiller le maillot et dans les joutes de Daube14, c'est indispensable. Pas suffisant, nous sommes d'accord, mais si tu ne fais pas ça a minima, tu n'existes pas. Ceux qui n'ont pas compris doivent quitter le club, c'est tout et moi perso, ça me va.


  • Jean Paul Belmondo, ESQ4, bazooka and 6 others like this

#2286 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,604 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 17:08 PM

Tiber je me rappelle plus de ses cagades en match que de ses exploits!

#2287 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,902 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 18:08 PM

Tiber je me rappelle plus de ses cagades en match que de ses exploits!


Quand il va enrhumer Jurand d un coup de rein chaloupe l'an prochain, sous les couleurs de Bayonne, on en reparlera...😌
  • Driou63 likes this

#2288 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 18:22 PM

Quand il va enrhumer Jurand d un coup de rein chaloupe l'an prochain, sous les couleurs de Bayonne, on en reparlera...


Chiche
  • LUFFY and Un jaune dans un ballon like this

#2289 totoche

totoche

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,363 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 18:36 PM

Quand il va enrhumer Jurand d un coup de rein chaloupe l'an prochain, sous les couleurs de Bayonne, on en reparlera...

Chaloupera pas :bush:


  • TH69, bazooka and LUFFY like this

#2290 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,994 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 18:53 PM

Quand il va enrhumer Jurand d un coup de rein chaloupe l'an prochain, sous les couleurs de Bayonne, on en reparlera...


On a pas fini de pleurer quand lui et Sam enchanteront l'équipe de France, derrière un lancement en touche du roi Arthur... inspiré d'une combinaison créée par Jono et Xav.
#metavers
  • juc74, ESQ4, bazooka and 6 others like this

#2291 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,682 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 19:32 PM

Quand il va enrhumer Jurand d un coup de rein chaloupe l'an prochain, sous les couleurs de Bayonne, on en reparlera...

Qu'il s'enrhume pas trop à Bayonne déja ...le temps est humide là bas ... :D



#2292 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,728 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 20:06 PM

On ne vit pas avec le groupe, on ne discute pas avec les mecs, on ne les voit pas en dehors du terrain, on ne voit que ce qu'ils produisent en match et parfois devant les micros en service commandé, bref ON NE LES CONNAIT PAS ! Et Urios est très clair sur ses exigences : de l'engagement, du sérieux, du coeur avant tout. Son discours est clair : avant des artistes, il veut des battants, des pittbull, des mecs qui ne lâchent rien.

 

D'après les Brivistes, Jurand est de cette trempe et c'est cela, en plus de ses qualités rugbystiques qui sont réelles (même si ce n'est pas un top mondial on est tout à fait d'accord), qui a fait qu'Urios est allé le chercher. Même chose pour Urda. Notre club s'est à nouveau endormi dans la ouate et les adversaires ne venaient plus prendre leur rouste annuelle au Bibpark mais visiter le parc des volcans. C'est fini ! On a commencé à s'en rendre compte depuis l'arrivée d'Urios a minima à domicile et ce sera encore plus net la saison prochaine. Dès lors, le contrat est simple : ou tu rentres dans cette logique ou tu dégages. Pas possible d'embarquer un groupe dans ce type d'aventure "à la vie à la mort" avec des gars sur le porte-bagages qui suivent en sifflotant au vent QUELLES QUE SOIENT LEURS QUALITES RUGBYSTIQUES. On peut le regretter, ou pas, mais c'est le deal et il n'y a pas d'autre option. A partir de là, tu choisis ton camp camarade. Urios et Tiber ont discuté et nous voyons le résultat. Jurand n'est pas un top mondial mais il va mouiller le maillot et dans les joutes de Daube14, c'est indispensable. Pas suffisant, nous sommes d'accord, mais si tu ne fais pas ça a minima, tu n'existes pas. Ceux qui n'ont pas compris doivent quitter le club, c'est tout et moi perso, ça me va.

(...J Jurand dans ses attitudes sur le terrain ça se sent ....ne suis absolument pas surpris qu'il plaise à Urios et puis collectivement

ça marchera , un peu à l 'instar de Delguy ! )

 

Pour Urios , il peut se tromper comme tout un chacun ; mais, par  contre il sait ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas ....et donc , où il veut aller !


  • PATRICK78230, ZACH and Driou63 like this

#2293 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,587 posts

Posted 24 May 2023 - 20:15 PM

Ouais bin j'espère qu'il se penche déjà sur le poste de 10 pour l'après urda et plisson.
  • bosco82, Eria and el landeno like this

#2294 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,184 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posted 24 May 2023 - 20:38 PM

Ouais bin j'espère qu'il se penche déjà sur le poste de 10 pour l'après urda et plisson.


A mon avis, les contacts sont pris
  • jm12 and Driou63 like this

#2295 clum63_

clum63_

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,407 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:D'ici
  • Mon club:

Posted 25 May 2023 - 00:16 AM

On ne vit pas avec le groupe, on ne discute pas avec les mecs, on ne les voit pas en dehors du terrain, on ne voit que ce qu'ils produisent en match et parfois devant les micros en service commandé, bref ON NE LES CONNAIT PAS ! Et Urios est très clair sur ses exigences : de l'engagement, du sérieux, du coeur avant tout. Son discours est clair : avant des artistes, il veut des battants, des pittbull, des mecs qui ne lâchent rien.
 
D'après les Brivistes, Jurand est de cette trempe et c'est cela, en plus de ses qualités rugbystiques qui sont réelles (même si ce n'est pas un top mondial on est tout à fait d'accord), qui a fait qu'Urios est allé le chercher. Même chose pour Urda. Notre club s'est à nouveau endormi dans la ouate et les adversaires ne venaient plus prendre leur rouste annuelle au Bibpark mais visiter le parc des volcans. C'est fini ! On a commencé à s'en rendre compte depuis l'arrivée d'Urios a minima à domicile et ce sera encore plus net la saison prochaine. Dès lors, le contrat est simple : ou tu rentres dans cette logique ou tu dégages. Pas possible d'embarquer un groupe dans ce type d'aventure "à la vie à la mort" avec des gars sur le porte-bagages qui suivent en sifflotant au vent QUELLES QUE SOIENT LEURS QUALITES RUGBYSTIQUES. On peut le regretter, ou pas, mais c'est le deal et il n'y a pas d'autre option. A partir de là, tu choisis ton camp camarade. Urios et Tiber ont discuté et nous voyons le résultat. Jurand n'est pas un top mondial mais il va mouiller le maillot et dans les joutes de Daube14, c'est indispensable. Pas suffisant, nous sommes d'accord, mais si tu ne fais pas ça a minima, tu n'existes pas. Ceux qui n'ont pas compris doivent quitter le club, c'est tout et moi perso, ça me va.


Pendant 20 ans on a eu comme ravi de la crèche Rueducourage, mais on a trouvé Zeddomes comme remplaçant
Je me demande même si ce n'est pas pire
  • Huile Dulin and pims like this




42 user(s) are reading this topic

3 members, 33 guests, 0 anonymous users


    Bing (2), Google (4), Marcopolo, guyom24, Jean Paul Belmondo