Y a un truc qui me choque c'est que BB a aimé un message avec "deal" dedans sans corriger
tout fout le camp
Posté 25 mai 2023 - 04:54
Y a un truc qui me choque c'est que BB a aimé un message avec "deal" dedans sans corriger
tout fout le camp
Posté 25 mai 2023 - 05:37
tout fout le camp
C 'était l 'heure de la truffade , trop occupé... gare au réveil...
Posté 25 mai 2023 - 05:57
Ça équilibre un peu avec les poils à gratter, carrément méchants, jamais contents, et même parfois totalement insultants !Pendant 20 ans on a eu comme ravi de la crèche Rueducourage, mais on a trouvé Zeddomes comme remplaçant
Je me demande même si ce n'est pas pire
Posté 25 mai 2023 - 06:34
Posté 25 mai 2023 - 10:45
A part le cas Tiberghien qui reste un mystère, Christophe Urios démontre une vision et les convictions qui vont avec. Le club va beaucoup apprendre de lui. Métonnerait pas que Michelin le prenne comme consultant en management par la suite.
Finit les sénateurs, les mecs qui se troue à qui on dit que l état d esprit etait bon, l envie est la. Les joueurs de CV.
Que Christophe Urios ai accepté d entraîner l ASM est une chance, aux joueurs et surtout au club de ne pas le décevoir.
totalement d'accord avec toi !
reste que que le cas JVT est pour moi un mystère , est-ce les blessures
à répétition qui ont convaincu Urios de s'en séparer ?
parce que dans le jeu c'est quand même le top
Posté 25 mai 2023 - 11:18
tout fout le camp
Holà, si je devais reprendre tous les anglicismes qui nous envahissent j'y passerai mes journées ......je dois me contenter d'en souligner quelques uns histoire de rappeler que nous avons la chance d'avoir une langue riche et qu'il n'y a aucun besoin d'y mettre des anglicismes pour exprimer sa pensée avec précision
Posté 25 mai 2023 - 11:34
HolàSalut, si je devais reprendre tous les anglicismes qui nous envahissent j'y passerai mes journées ......je dois me contenter d'en souligner quelques uns histoire de rappeler que nous avons la chance d'avoir une langue riche et qu'il n'y a aucun besoin d'y mettre des anglicismes pour exprimer sa pensée avec précision
Ras-le-bol de ces hispanismes !
Posté 25 mai 2023 - 12:02
Posté 25 mai 2023 - 12:13
il serait exagéré de prétendre qu'il s'agisse d'une invasion hispanique, plutôt un enrichissement de la langue qui ne menace pas son existence ....du moins je ne le ressens pas de cette manière
Posté 25 mai 2023 - 13:12
Pendant 20 ans on a eu comme ravi de la crèche Rueducourage, mais on a trouvé Zeddomes comme remplaçant
Je me demande même si ce n'est pas pire
et si mes posts te rebutent à ce point, fais comme j'ai fais avec Pims, zappe moi cela ne m'empêchera pas de dormir.
Posté 25 mai 2023 - 13:40
A lui aussi (Urios) de ne pas nous décevoir car on compte beaucoup sur lui !A part le cas Tiberghien qui reste un mystère, Christophe Urios démontre une vision et les convictions qui vont avec. Le club va beaucoup apprendre de lui. Métonnerait pas que Michelin le prenne comme consultant en management par la suite.
Finit les sénateurs, les mecs qui se troue à qui on dit que l état d esprit etait bon, l envie est la. Les joueurs de CV.
Que Christophe Urios ai accepté d entraîner l ASM est une chance, aux joueurs et surtout au club de ne pas le décevoir.
Posté 25 mai 2023 - 14:10
A lui aussi (Urios) de ne pas nous décevoir car on compte beaucoup sur lui !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
j'ai confiance , c'est lui et personne d'autre qu'il nous fallait ..
Posté 25 mai 2023 - 14:46
Bon, c'était sympa la version édulcorée de Urios, mais on veut le vrai maintenant :
Va falloir qu'il se lache aussi chez nous, car pour l'instant, on sent qu'il est pas tout à fait lui meme...
Avec son staff et une équipe qu'il a pris en main dès le début de saison, on devrait voir un autre Urios et au moins, si on passe une saison de merde, j'espere qu'on se marrera !
Attention ,on sent énormément de frustration , Bordeaux a du mettre du fric ,il avait le matériel et le mecs se sont pris pour des ténors, et il a du ramer pour leur faire dégonfler le bourrichon, attention le bordelais il pas trop humble, c'est sur par rapport à Castres et Oyo les antipodes...
c'est un mecs bien il aura pas le même retour avec les clermontois , ils sont en demande a l'écoute, ça va bien se passer j'en suis persuadé...Il lui faudra des armes ,mais ça va se faire...
Posté 25 mai 2023 - 14:54
je sens monter comme une Ola de rebellion
Posté 25 mai 2023 - 16:24
0 members, 4 guests, 0 anonymous users