Jump to content


Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "


  • Please log in to reply
9926 replies to this topic

#2386 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,987 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 22:39 PM

Quelque chose dans le midi olympique pour nous?

#2387 nain jaune

nain jaune

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,952 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Nord Limagne
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 22:46 PM

Quand le doigt d'Urios montre la lune, l'abonné regarde :
Le doigt ?
Ptopto ?
Maman ?
En haut ?
En bas ?

Euh...son porte-monnaie ?



#2388 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52,316 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 22:48 PM

Quelque chose dans le midi olympique pour nous?

Non rien de neuf


Euh...son porte-monnaie ?

En bon auvergnat :rolleyes:



#2389 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,607 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Bourbonnais
  • Mon club:

Posted 28 May 2023 - 22:49 PM

Quelque chose dans le midi olympique pour nous?



Peut-être dans « nouveau détective » ou « France Dimanche »

#2390 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,734 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 29 May 2023 - 05:50 AM

Hier j'ai visionné en différé CO-USAP...chaud chaud avec un L Ramos un peu dépassé ....

 

Urdapiletta , mais ce n 'est pas une surprise va quand même nous amener bcp sur ce poste en grande souffrance qui impacte directement le rendement collectif et ce lui de la ligne de 3/4....Tranquille , il maîtrise du bout des doigts et d es pieds :lol:

 

Palis , j 'ai bien suivi et bien je prends sans hésiter si c 'est possible et en plus il  a un jeu au pied très Long et Précis qui soulage Urdapi... :salut03: .


  • ESQ4 and ZACH like this

#2391 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,123 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 29 May 2023 - 10:30 AM

Le gros chantier de la saison prochaine, c'est à partir du 10.
On n'a vraiment pas de"jeu" derrière.
3 costauds sur qui tout repose. Mais c'est très limité.
J'espère que le recrutement va apporter autre chose.

#2392 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 941 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 29 May 2023 - 10:55 AM

J'ai reçu ça aujourd'hui par mail à 10 h ; je ne sais pas de quand ça date et je me dis qu'il a fallu attendre que C. Urios arrive pour faire de la "bonne" communication !

Le club compte énormément sur le bonhomme qui joue le jeu, mais attention à ne pas trop en faire quand même, il doit d'abord s'occuper de l'équipe, du rugby, du jeu...

Désolant qu'il n'y ait jamais eu personne avant lui au club pour faire ce genre de trucs ; on a peur de perdre nos supporters et on tente le tout pour le tout pour les garder, mais il va falloir remonter sérieusement la pente pour ça.

J'attends avec impatience la saison prochaine pour voir ce qu'on fait et comment on le fait !

 

Christophe Urios s'adresse aux abonnés - YouTube

 

 

Bonne communication... ca dépend de quel côté on se place. 

 

Pour eux, un personnage comme Urios c'est du pain béni... qui répète d'ailleurs à chaque prise de parole sur les supporters ses anecdotes sur le pesage etc... Le maillot "hommage" à la Yellow Army va de paire avec ça. 

 

Par contre du côté des abonnés, ca pique : augmentation pour tous, et surtout, comme il y a une dizaine d'année déjà, ca redessine les zones du stade, élargissant les tribunes "centrales". Certains se sont donc retrouvés hier sans s'y attendre avec une augmentation de 30-40% sur leur abonnement annuel, passant de latérale à centrale sans pour autant changer de place. Ca pique. 

 

Et le fait que le club n'ait pas abordé le sujet, ni avec les clubs de supporters ou l'interclubs en amont ni hier au Michelin lors du discours. Je trouve ça très petit de leur part. Voire même plus, compte tenu de la saison absolument horrible dont on sort. 

 

Silence radio sur ça, silence radio sur le cas Haouas alors qu'un communiqué "neutre" sur le contrat et l'attente de la décision de justice mais condamnant les violences faites aux femmes comme le MHR l'a fait n'aurait pas été de trop... Je sais pas si on peut dire que la communication est bonne. 


  • gateau03, Sushi, xdderf63 and 4 others like this

#2393 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,587 posts

Posted 29 May 2023 - 11:07 AM

Le gros chantier de la saison prochaine, c'est à partir du 10.
On n'a vraiment pas de"jeu" derrière.
3 costauds sur qui tout repose. Mais c'est très limité.
J'espère que le recrutement va apporter autre chose.

A voir ce que donnera le 15 briviste, mais dans l'idée il nous faut déjà travailler à dégoter un 10 fiable, un 12 distributeur si notre australien ne retrouve pas son niveau de super rugby, et 15 pour remplacer newsome qui je pense ne sera pas conservé et remplacé numériquement par le briviste.

Soit un 10 (fiable), un 12 et un 15. Pour les ailes, j'aime à croire que l'on a ce qu'il faut au centre de formation avec fall et tj en plus des titulaires en équipe une

Et puis les postes de pilier gauche et droit

#2394 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posted 29 May 2023 - 11:12 AM

Le partenariat avec l'académie de Nadroga est-il toujours actif ? Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles pépites venant de là-bas. A une époque, on avait chaque année un jeune qui venait éclore ici, Yato, Raka, Nakaitaci etc.

 

De façon générale, je vois pas comment on ne va pas se trouver dans la merde la saison prochaine, avec si peu de joueurs du 11 au 15, et les blessures inhérentes à une saison de rugby de haut niveau.


  • Toorop, Buckaroo and Le Bougre like this

#2395 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,587 posts

Posted 29 May 2023 - 11:17 AM

Le partenariat avec l'académie de Nadroga est-il toujours actif ? Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles pépites venant de là-bas. A une époque, on avait chaque année un jeune qui venait éclore ici, Yato, Raka, Nakaitaci etc.
 
De façon générale, je vois pas comment on ne va pas se trouver dans la merde la saison prochaine, avec si peu de joueurs du 11 au 15, et les blessures inhérentes à une saison de rugby de haut niveau.


Moi mes craintes se situent surtout en première ligne. A gauche je n'étais pas rassuré, mais avec la situation du pilier du mhr, c'est guère mieux à droite.
Tous ceci alors que nous nous retrouverons avec 4 talons...

#2396 nelsTDM63

nelsTDM63

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 941 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 29 May 2023 - 11:24 AM

A voir ce que donnera le 15 briviste, mais dans l'idée il nous faut déjà travailler à dégoter un 10 fiable, un 12 distributeur si notre australien ne retrouve pas son niveau de super rugby, et 15 pour remplacer newsome qui je pense ne sera pas conservé et remplacé numériquement par le briviste.

Soit un 10 (fiable), un 12 et un 15. Pour les ailes, j'aime à croire que l'on a ce qu'il faut au centre de formation avec fall et tj en plus des titulaires en équipe une

Et puis les postes de pilier gauche et droit

 

Mannie Libbok

 

Arthur Vincent 

 

Romain Burros

 

2 JIFF et 1 non JIFF pour remplacer 3 non JIFF. 

 

Alors ca coutera cher et ca impliquera 1) qu'on soit actif sur le marché dès Août/Septembre sur le marché et 2) qu'on fasse un début de saison rassurant pour que les joueurs/agents n'aient pas trop peur. 


  • ZACH likes this

#2397 Grégou

Grégou

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 509 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont - Lyon - Paris
  • Mon club:

Posted 29 May 2023 - 11:26 AM

 
Mannie Libbok
 
Arthur Vincent 
 
Romain Burros
 
2 JIFF et 1 non JIFF pour remplacer 3 non JIFF. 
 
Alors ca coutera cher et ca impliquera 1) qu'on soit actif sur le marché dès Août/Septembre sur le marché et 2) qu'on fasse un début de saison rassurant pour que les joueurs/agents n'aient pas trop peur. 


Burros est libre en juin 2024? J'ai cherché sur all rugby j'ai pas trouvé

#2398 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,734 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 29 May 2023 - 11:28 AM

Le gros chantier de la saison prochaine, c'est à partir du 10.
On n'a vraiment pas de"jeu" derrière.
3 costauds sur qui tout repose. Mais c'est très limité.
J'espère que le recrutement va apporter autre chose.

+1   si on pète rien que Moala on est mal , patron !



#2399 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,431 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posted 29 May 2023 - 11:44 AM

Le partenariat avec l'académie de Nadroga est-il toujours actif ? Ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles pépites venant de là-bas. A une époque, on avait chaque année un jeune qui venait éclore ici, Yato, Raka, Nakaitaci etc.

 

De façon générale, je vois pas comment on ne va pas se trouver dans la merde la saison prochaine, avec si peu de joueurs du 11 au 15, et les blessures inhérentes à une saison de rugby de haut niveau.

 

Oui 

Réactivé avec Albaladejo qui a intégré plusieurs prometteurs en seven à Dubai. Egalement dans l'hypothèse d'en incorporer au CDF, je pense

Et Tutuvili est arrivée à Noel (avec un an de retard) 

De plus Kurisaru sera Jiff l'an prochain. A voir si on le garde. C'est un 9. Il a gagné en physique (assez frêle jusque là) je trouve et dépanne à l'aile en ce moment sur les phases finales espoirs

 

tournoi Dubai

https://www.asm-rugb...i-cette-semaine

 

tournoi Fidji

https://www.asm-omni...e-de-senrichir/


Burros est libre en juin 2024? J'ai cherché sur all rugby j'ai pas trouvé

 

https://www.allrugby...begles/effectif


  • Grégou likes this

#2400 Baba Yaga

Baba Yaga

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts
  • Genre:Femme
  • Ville:60
  • Mon club:

Posted 29 May 2023 - 11:48 AM

 

Oui 

Réactivé avec Albaladejo qui a intégré plusieurs prometteurs en seven à Dubai. Egalement dans l'hypothèse d'en incorporer au CDF, je pense

Et Tutuvili est arrivée à Noel (avec un an de retard) 

De plus Kurisaru sera Jiff l'an prochain. A voir si on le garde. C'est un 9. Il a gagné en physique (assez frêle jusque là) je trouve et dépanne à l'aile en ce moment sur les phases finales espoirs

 

tournoi Dubai

https://www.asm-rugb...i-cette-semaine

 

tournoi Fidji

https://www.asm-omni...e-de-senrichir/


 

https://www.allrugby...begles/effectif

 

Thanks !

 

Après tout, on a peut-être eu aussi énormément de chance en tombant sur ces joueurs là, ceux que je cite plus haut, dans un laps de temps assez court.






66 user(s) are reading this topic

13 members, 52 guests, 0 anonymous users


    musky, anje, Huile Dulin, oliba, biball, Kaki, gregouarrrr, Uderzo, Kik le jaunard, tekilapaf, Bing (1), Y&B, pims, Frédéric58