Japaridze est un excellent pilier droit. Jeune et Jiff en plus
ha oui t'es sur ? ...ici on connait pas...
Posté 29 mai 2023 - 17:01
ha oui t'es sur ? ...ici on connait pas...
Posté 29 mai 2023 - 17:03
« on parle » le forum ou un média bien informé ?Je ne sais plus ou c'est ecrit, on parle de JAPARIDZE au cas ou Haouas ne viendrait plus.
Il a été gravement blessé cette année ? 2 matchs simplement. C'est ça ?
https://www.allrugby...ridze-6740.html
Posté 29 mai 2023 - 17:03
Question : VT et O'Connor pas parmi les partants. Partis pour tous 2 rester ?
O Connor , ce sera d'évidence plus compliqué , mais bon faut voir les besoins des Clubs de pro2 sinon en top 14 ....
JVT lui était plus ou moins annoncé avoir des touches aux Scarlets et aussi à l 'USAP....à voir s'ils se maintiennent, ce qui parait plausible !
Au fait on le garde Dzamanashvili...lui j 'aimerais bien le revoir...hier pour qqs minutes i a fait le taf , avancé sans perdre le ballon...
Je peste pour E Abadie ...on rate une belle recrue là .
Personne n 'a d'info sur les approches concernant Palis , tjrs bon avec le CO!
Posté 29 mai 2023 - 17:09
Je ne sais plus ou c'est ecrit, on parle de JAPARIDZE au cas ou Haouas ne viendrait plus.
Il a été gravement blessé cette année ? 2 matchs simplement. C'est ça ?
https://www.allrugby...ridze-6740.html
c'était juste une interrogation de ma part dans un post plus haut :
"Luka Japaridze quitte Brive , est ce que çà pourrait être une piste exploitable et une opportunité
pour remplacer Haouas au cas ou ? ( meme si le MHR , RCT ou Castres sont intéressés ) "
Rugby, Top 14 Japaridze va quitter Brive
Posté 29 mai 2023 - 18:03
Meilleur que Laclayat?
Posté 29 mai 2023 - 18:09
2 matchs cette saison , cest quoi sa blessureJaparidze est un excellent pilier droit. Jeune et Jiff en plus
Posté 29 mai 2023 - 18:14
2 matchs cette saison , cest quoi sa blessure
Posté 29 mai 2023 - 18:22
2 matchs cette saison , cest quoi sa blessure
Posté 29 mai 2023 - 18:43
J'ai vu cela... Xdderf63 doit faire tourner ses ordinateurs... Réponse à venir...
Les croisés en début de saison
Dans le sujet qui est fermé j'ai mis un article qui le destine a être un des meilleurs piliers du Top14
Il est déjà passé entre 3eme et 4eme Georgiens du poste, c'est quand même une référence (le meilleur étant le toulonnais)
https://www.francebl...ille-1636568892
Posté 29 mai 2023 - 20:55
Question : VT et O'Connor pas parmi les partants. Partis pour tous 2 rester ?
Posté 29 mai 2023 - 21:01
« on parle » le forum ou un média bien informé ?
Posté 30 mai 2023 - 10:15
Les croisés en début de saison
Dans le sujet qui est fermé j'ai mis un article qui le destine a être un des meilleurs piliers du Top14
Il est déjà passé entre 3eme et 4eme Georgiens du poste, c'est quand même une référence (le meilleur étant le toulonnais)
Brive ça deuxieme famille ,va falloir qu'il renie sa famille...
Posté 30 mai 2023 - 17:09
Il est heureux d'être là et il ne promet rien mais nul doute que tout autre résultat qu'être dans les 6 sera une déception (et pourtant on est vraiment pas loin... avec une victoire contre bayonne et bordeaux + brive on y serait ..)
Posté 30 mai 2023 - 17:11
Posté 30 mai 2023 - 17:12
0 members, 5 guests, 0 anonymous users