Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14449 réponses à ce sujet

#241 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 31 724 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 15:04

on a quand même eu une belle part de chance pour trouver un entraineur disponible à l'instant T 

et surtout pas une buse ...  :D

Dans ce cas, on ne va surtout pas te dire que Urios a dit à Guillon en septembre : "Attendez un peu, je fais tout pour me faire virer de l'UBB, j'attend le pactole; par contre il faut me prendre avant le 20 janvier car après j'aurais d'autres propositions", sinon tu pourrais le croire... 

C'est totalement faux, il avait dit sur canal+ il y a 3 ou 4 ans que le joueur qu'il aurait aimé avoir le plus dans son effectif était Kieran Read. Il faut arrêter de le prendre pour un pécore, certes c'est un homme de la terre, mais connaît le rugby et reconnaît le talent, même celui des vedettes internationales.

Aymeric, garde tes mains bien dans tes poches, stp...  :innocent:

#242 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 094 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 15:05

Je pense que lui aussi est très fier, il prends la tête d'un grand club, le plus prestigieux dans sa carrière, une sacrée belle ligne sur son CV et si ça réussi, il prendra une autre dimension.
  • julien, gateau03, Fast Kimi et 2 autres aiment ceci

#243 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 906 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 15:06

J'étais pas fan du gars
Mais je me dis que bien souvent, Celui qu'on apprécie pas en face, on est bien content de l'avoir avec soi en fait.

C'est clair que ça risque de brasser et de redonner du souffle à ceux qui voudront bien s'y filer
  • Gourine63 aime ceci

#244 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 094 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 15:07

J'étais pas fan du gars
Mais je me dis que bien souvent, Celui qu'on apprécie pas en face, on est bien content de l'avoir avec soi en fait.

C'est clair que ça risque de brasser et de redonner du souffle à ceux qui voudront bien s'y filer

Comme un Morgan Parra si il avait été un adversaire de l'Asm, on l'aurait détesté !
  • arverne19 aime ceci

#245 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 746 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 15:07

Dans ce cas, on ne va surtout pas te dire que Urios a dit à Guillon en septembre : "Attendez un peu, je fais tout pour me faire virer de l'UBB, j'attend le pactole; par contre il faut me prendre avant le 20 janvier car après j'aurais d'autres propositions", sinon tu pourrais le croire... 

Aymeric, garde tes mains bien dans tes poches, stp...  :innocent:

effectivement ...

#246 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 779 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 15:10

Je viens de voir une vidéo de Mourad glorifiant C Urios et sa signature à Clermont...trop rigolo et sympa..il a de l 'humour ce foutu Mourad !

#247 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 399 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 15:15

Peur de quoi :D

Peur qu'Urios laisse le club en champ de ruines.... aaaahhhhhahhhhhha :pape2:  :nuke:  :nuke:  :nuke:  :crucified:

• RCV06 aime ceci

#248 Walt

Walt

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 272 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 15:17

Heureusement qu'il demande de bosser avec ses adjoints... il est où le problème ???

Même Sadourny a dit lors de son départ, que Gibbes aurait dû venir avec ses gars dès le départ !

Il a un contrat de 2 ans et demi, bref il n'a pas de temps à perdre, et puis Lairle et Charrier ont quand même un peu de crédits ! non?

Vous vous faites des nœuds au cerveau pour rien ! et pour ceux qui ont peur, la durée du contrat est là pour vous rassurer!

Ni peur ni noeuds dans le cerveau, il y a des choses dans la vie qui me font peur oui, certes pas ça!

Simplement, je me demandais, compte tenu de sa réputation de fouteur de tension, s'il n'y a un risque.

Parce que si c'est si naturel que cela qu'un head coach choisisse ses entraîneurs, pourquoi ça figurerait dans les négociations d'un contrat comme dit dans RR

Voilà, petite réflexion comme ça au passage

Je viens de voir une vidéo de Mourad glorifiant C Urios et sa signature à Clermont...trop rigolo et sympa..il a de l 'humour ce foutu Mourad !

Un lien stp?

#249 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 159 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 15:21

https://www.rugbyram...nt-10933647.php

Dit dans la parenthèse, il ne sont pas nommés

C'est tjrs le cas? Ex, est-ce que Azéma avait choisi Gibbes?

il avait du participer au choix oui ...et ensuite il a choisi Goutta ... là on est sur qu'Azema était dans le coup :D

• bazooka aime ceci

#250 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 18 janvier 2023 - 15:22

J'étais pas fan du gars

Idem. Loin d'être fan du bonhomme...

On verra bien. Maintenant, Gibbes était un excellent technicien mais il n'a clairement pas trouvé la bonne formule.

#251 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 15:24

Un lien stp?

https://www.eurospor...922/video.shtml

• jm12 aime ceci

#252 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 779 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 15:31

Ni peur ni noeuds dans le cerveau, il y a des choses dans la vie qui me font peur oui, certes pas ça!

Simplement, je me demandais, compte tenu de sa réputation de fouteur de tension, s'il n'y a un risque.

Parce que si c'est si naturel que cela qu'un head coach choisisse ses entraîneurs, pourquoi ça figurerait dans les négociations d'un contrat comme dit dans RR

Voilà, petite réflexion comme ça au passage

Un lien stp?

J 'ai vu ça sur F B , vidéo twitter Eurosport France...je viens de rechercher sauf que je ne retrouve plus la publi....

Ah merci nickel....

#253 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 748 messages

Posté 18 janvier 2023 - 15:36

Lui, il vaudrait mieux ne pas trop le chambrer sur 1993...
Galthié a chambrer une fois une fois Urios et son adjoint Charrier, il doit encore s'en souvenir je pense...

#254 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 390 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 15:37

Lui, il vaudrait mieux ne pas trop le chambrer sur 1993...
Galthié a chambrer une fois une fois Urios et son adjoint Charrier, il doit encore s'en souvenir je pense...

peut-être qu'il a plus d'humour que toi  :flowers:

#255 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 18 janvier 2023 - 15:41

Incroivable! La semaine dernière on avait un effectif composé de chêvres en tout genre, suffit de reprendre les posts sur le sujet de chaque joueur, à deux trois exceptions près et là bam, Saint Christophe arrive avec son bâton de pélerin et te transforme tout ça en une meute de loups assoiffés de victoires !
L'homme providentiel fait déjà des miracles, surtout ici!

😄 Le miracle de la communication, c est comme la monnaie virtuelle, tu peux rien en faire mais tu te crois riche. Malheureusement ce buzz artificiel n apporte pas le moindre point au classement.
Esperons au moins qu Urios aura eu le temps de mediter son echec beglais, saura s inscrire dans la continuite du travail entrepris et surtout du collectif qui l incarne a tous les niveaux...un role a contre emploi, qui peut etre interessant pour lui afin de demontrer qu il est capable de s adapter.

17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 14 guests, 0 anonymous users

l'ours des tavernes, Palmer Eldritch, Bing (1)