Il s’est passé quoi en 1993?
Balladur premier ministre, CSP Limoges champion d'Europe! Sinon je vois pas!
Posté 18 janvier 2023 - 18:35
Posté 18 janvier 2023 - 18:40
Et l'OM champion d'Europe peuchère
Posté 18 janvier 2023 - 18:44
Posté 18 janvier 2023 - 18:45
Et l'OM champion d'Europe peuchère
Omis sciemment pour tester l'activité cognitive de notre Marseillais!
Posté 18 janvier 2023 - 18:48
Faites gaffe, je vous vois.
Posté 18 janvier 2023 - 19:00
Je te sens chafouin par rapport a cette arrivée
Non mais Julien et rdc ne sont que les deux faces d'un même sou, quand l'un sourit l'autre gémit.
Fais péter le PEL Juju.
Tu vas en avoir pour tes sesterces.
Posté 18 janvier 2023 - 19:26
naissance de la chanteuse japonaise Kyary Pamyu Pamyu
mais ça, tout le monde s'en cague
Posté 18 janvier 2023 - 19:45
Je viens de voir une vidéo de Mourad glorifiant C Urios et sa signature à Clermont...trop rigolo et sympa..il a de l 'humour ce foutu Mourad !
Et oh ça va pas non ? Mourad rigolo et sympa, Urios l'entraîneur du 22ème siècle et bientôt pourquoi pas Laporte en Saint Vincent de Paul ...
Faut garder un peu de mesure non ?
Posté 18 janvier 2023 - 19:45
Une très bonne nouvelle!
Pour cette fin de saison, il ne faut pas attendre de miracle et le seul objectif crucial est le maintien.
Par contre je vois dans cette arrivée un nouveau discours, une nouvelle méthode, qui va sortir l'ASM de sa léthargie.
J'espère vraiment qu'Urios réussira à l'ASM comme il a réussi partout où il est passé.
Et ben, j'ai pensé aux chutes de neige ce matin, en lisant ton message ami Julien !!!!! Je te vois plein d'optimisme, que je partage en totalité...
Posté 18 janvier 2023 - 19:48
Un des 1ers trucs que j'attends d'Urios, qu'il réussisse à faire émerger un autre capitaine derrière Iturria, et des leaders en règle générale, pour ça va falloir les pousser les gars
Posté 18 janvier 2023 - 19:52
Et Urios, votre nouvel entraîneur titulaire en finale contre Grenoble au poste de talonneur.Gatien champion du monde de ping-pong aussi.
Posté 18 janvier 2023 - 19:53
Posté 18 janvier 2023 - 19:53
Si il y avait eu une Coupe d'Europe de rugby cette année là, je suis sûr que le CO l'aurait gagné!Et l'OM champion d'Europe peuchère
Posté 18 janvier 2023 - 19:54
Un des 1ers trucs que j'attends d'Urios, qu'il réussisse à faire émerger un autre capitaine derrière Iturria, et des leaders en règle générale, pour ça va falloir les pousser les gars
Posté 18 janvier 2023 - 19:55
Selon RR, Urios aurait posé comme condition , le recrutement à l'intersaison de ses potes du staff bordelais et montre qu'il a des exigences, le bougre. Compte tenu de son fort caractère j'espère
qu' on a pas mis le loup dans la bergerie et qu'il n'imposera pas sa volonté à d'autres au point de créer des tensions.
Le club est bien structuré et chacun a son domaine de compétence et d'action, je verrai mal des problèmes avec Retière par exemple. Son talent doit s'exercer sans entrave au profit du club.
J'espère que Guillon a bien cadré tout ça et posé les limites qui s'impose.
rien d'anormal, j'espère bien qu'il viendra avec sont matos ,il a pas demandé de recruter ses maitresses non plus...
Urios c'est le patron du terrain ,il va pas chambouler l'asm, si tu a des mecs payés a glander qui ne sont sous ses ordres il s'en tape ,mais il va quand donner sont avis car JMG a besoin de sont avis, et il va souvent lui demander je crois...
je crois beaucoup aux résultats d'abord quand tu est crédible tout le monde te suit, si non gare aux trainards du staff et joueurs ,et ça c'est bon...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users