Si il y avait eu une Coupe d'Europe de rugby cette année là, je suis sûr que le CO l'aurait gagné!
mais bien sûr.....................................................
Posté 18 janvier 2023 - 19:55
Si il y avait eu une Coupe d'Europe de rugby cette année là, je suis sûr que le CO l'aurait gagné!
mais bien sûr.....................................................
Posté 18 janvier 2023 - 19:58
Je n'apprécie pas le côté grande gueule, esbrouffe d'Urios. Mais je ne crois pas que nous ayons déjà eu une personnalité aussi médiatique au club , client privilégié des médias, mais aussi à priori un mec sympa sa discussion avec Eric Nicol lors du match amical à Issoire en atteste. Du coup alors que je m'étais éloigné du club ces dernières saisons désabusé , j'ai envie de croire à un nouvel élan et à reprendre mon abonnement. Alors bien sûr, avec une infirmerie pleine Urios fera comme les autres mais mentalement au moins je veux croire qu'il saura bouger les gars. On ne demande qu'à suivre ce club si tant est que les gars sur le terrain montrent de l'envie.
Posté 18 janvier 2023 - 20:00
Je mets une pièce sur Jedraziak.
C'est vendu pour moi, ou même un Lavanini selon l'état d'esprit du moment
Posté 18 janvier 2023 - 20:08
Selon RR, Urios aurait posé comme condition , le recrutement à l'intersaison de ses potes du staff bordelais et montre qu'il a des exigences, le bougre. Compte tenu de son fort caractère j'espère
qu' on a pas mis le loup dans la bergerie et qu'il n'imposera pas sa volonté à d'autres au point de créer des tensions.
Le club est bien structuré et chacun a son domaine de compétence et d'action, je verrai mal des problèmes avec Retière par exemple. Son talent doit s'exercer sans entrave au profit du club.
J'espère que Guillon a bien cadré tout ça et posé les limites qui s'impose.
Urios était en position de force voyant l'ASM dans la panade, il n'a pas dû se gêner pour imposer ses conditions (adjoints et salaire). Pas sûr qu'il intervienne dans la politique du club, mais il y a risque de tension pour le recrutement, par exemple, entre lui, Retière et le président. Après faut savoir ce que l'on veut, un gars bien dans le moule ou quelqu'un qui fait bouger les lignes.
Posté 18 janvier 2023 - 20:17
C'est vendu pour moi, ou même un Lavanini selon l'état d'esprit du moment
Posté 18 janvier 2023 - 20:17
Posté 18 janvier 2023 - 20:18
Ce n'est pas totalement exact, il a demandé des garanties sur le fait qu'il puisse constituer son staff, ce que le club lui a donné. Mais dans les faits ce n'est pas acté, il se laisse un peu le temps de prendre la température, mais la décision se fera dans le mois qui vientSelon RR, Urios aurait posé comme condition , le recrutement à l'intersaison de ses potes du staff bordelais et montre qu'il a des exigences, le bougre. Compte tenu de son fort caractère j'espère
qu' on a pas mis le loup dans la bergerie et qu'il n'imposera pas sa volonté à d'autres au point de créer des tensions.
Le club est bien structuré et chacun a son domaine de compétence et d'action, je verrai mal des problèmes avec Retière par exemple. Son talent doit s'exercer sans entrave au profit du club.
J'espère que Guillon a bien cadré tout ça et posé les limites qui s'impose.
Posté 18 janvier 2023 - 20:27
Le problème de Jedraziak est qu'il n'est pas titulaire indiscutable.
Le problème c'est que c'est le cas de tous les vice-capitaine derrière Iturria quoi ...
Posté 18 janvier 2023 - 20:34
Si il y avait eu une Coupe d'Europe de rugby cette année là, je suis sûr que le CO
l'aurait gagné!aurait fait l'impasse
Voilà voilà, j'ai corrigé ta petite erreur
Posté 18 janvier 2023 - 20:34
Globalement, j'ai l'impression que vous êtes plutôt satisfaits de son arrivée.
Ca m'étonne un peu.
Posté 18 janvier 2023 - 20:36
Ca m'étonne un peu.
Et toi? T'en penses quoi?
Posté 18 janvier 2023 - 20:37
Ca m'étonne un peu.
Eh béh moi aussi, chuis surpris, c'était un bourrin, c'était moche, et c'était un gueulard ... Et là, c'est l'bon dieu On va attendre et voir comme disent les English .
Posté 18 janvier 2023 - 20:39
Je te signale que la même année, on joue contre vous la finale du Challenge Yves du Manoir!Voilà voilà, j'ai corrigé ta petite erreur
Posté 18 janvier 2023 - 20:39
Ca m'étonne un peu.
Posté 18 janvier 2023 - 20:41
Et toi? T'en penses quoi?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users