Non et ça c'est sûrPensez vous qu'il pourrait rejoindre l'équipe en AFS pour assister au match et revenir avec eux?

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 18 janvier 2023 - 21:01
Posté 18 janvier 2023 - 21:09
Souvenir dun autre temps 😃
- gourmachou aime ceci
Posté 18 janvier 2023 - 21:13
Moi je suis sceptique dans sa capacité à intégrer ce qui reste une institution et qui est difficilement malléable (en tout cas, c'est ce que je pense).Globalement, j'ai l'impression que vous êtes plutôt satisfaits de son arrivée.
Ca m'étonne un peu.
Et toujours pas fan du personnage même s'il aura un sweet ASM.
Va-t-il "respecter" l'institution, va-t-il la révolutionner ?
J'ai l'impression que c'est du quitte ou double.
- Sushi aime ceci
Posté 18 janvier 2023 - 21:15
Moi je suis sceptique dans sa capacité à s'intégrer ce qui reste une institution et qui est difficilement malléable (en tout cas, c'est ce que je pense).
Exactement.
Mais à l'ASM, c'est comme partout ailleurs: s'il a des résultats, il va mettre tout le monde d'accord.
Posté 18 janvier 2023 - 21:17
Évident...De toutes façons, si Urios réussi, c'est qu'il surfera sur les bases de Gibbes et si il merde ce sera à cause d'Azéma.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posté 18 janvier 2023 - 21:19
Moi je suis sceptique dans sa capacité à intégrer ce qui reste une institution et qui est difficilement malléable (en tout cas, c'est ce que je pense).
J'ai l'impression que c'est du quitte ou double.
Ça met un peu de piment supplémentaire
déjà qu'il commence par mettre de l'ordre dans le jeux de l'asm !
des ruck propre
des 3/4 qui arrivent enfin a faire un bon lancement de jeu qui ce termine en essaie
et une défense moins fébrile !
pour moi il y a le matos a l'asm, manque juste le liant
- cocotte 63, gateau03, InASMWeTrust et 1 autre aiment ceci
Mais oui c'est surprenant et ça mériterait qu'un étudiant en psychologie se penche sur la question.
Nous avons passé les 4 étapes du deuil. Nous sommes désormais dans l'euphorie du changement.
Mais un nouveau deuil peut très bien démarrer la semaine prochaine.
Personnellement, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi excité (je parle de rugby uniquement), et en même temps intrigué par ce qui va se passer. On a finalement vécu 20 ans de stabilité, mais aussi de continuité, et les changements de joueurs ou de coachs se sont beaucoup faits sans révolution. Là, gros changements dans beaucoup de compartiments du club, et c'est pas pour me déplaire. Finalement, tout ça c'est juste l'entrée d'un dinosaure dans l'ère moderne.
- gateau03 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 18 janvier 2023 - 21:26
L'arrivée de Jono à suscité aussi beaucoup d'espoirs.Personnellement, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi excité (je parle de rugby uniquement), et en même temps intrigué par ce qui va se passer. On a finalement vécu 20 ans de stabilité, mais aussi de continuité, et les changements de joueurs ou de coachs se sont beaucoup faits sans révolution. Là, gros changements dans beaucoup de compartiments du club, et c'est pas pour me déplaire. Finalement, tout ça c'est juste l'entrée d'un dinosaure dans l'ère moderne.
Puis de la deception à hauteur des espoirs initiaux.
Maintenant les choses semblent bouger sur le front du recrutement en plus de l'arrivée d'Urios. Donc c'est vrai que la période s'annonce vraiment intéressante.
C'est quand même pas banal ce que traverse le club depuis 3 ans....
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 18 janvier 2023 - 21:28
Moi je suis sceptique dans sa capacité à intégrer ce qui reste une institution et qui est difficilement malléable (en tout cas, c'est ce que je pense).
Pourtant il n'a jamais caché une certaine affection pour l'ASM bien avant que le club le contacte pour reprendre l'équipe. Ne pas oublier que partout où il est passé il a respecté l'identité de ses clubs et leurs philosophie de jeu en s'adaptant à ses équipes/joueurs ...
En plus il ne vient pas pour révolutionner quoique ce soit mais pour remettre la machine en marche dans un 1er temps et ensuite nous ramener dans la course au titre, vu la dynamique du club je vois pas le problème de secouer le cocotier comme dit.
- cocotte 63 aime ceci
Posté 18 janvier 2023 - 21:28
Normal qu il tache son slip en ce moment : Juju a tjs ete un coupeur de tetes, le devin adore les funestes profeties, et qd il en survient une, c est le nirvana !Oui mais nous avons du souci à nous faire alors vu que les prévisions de Julien sont rarement voir très rarement que dis-je jamais bonnes 🥺😎😁
Pour le reste, ce qui se passe est avant tout desolant pour Gibbes et Sadourny, qui faisaient du tres bon boulot, mais pas de reelle inquietude a avoir, le club s en sortira, il sait avaler les obstacles.
Posté 18 janvier 2023 - 21:29
Globalement, j'ai l'impression que vous êtes plutôt satisfaits de son arrivée.
Ca m'étonne un peu.
Tout beau tout neuf!
Quand on l'aura vu en exercice un petit moment, on trouvera bien à redire
- Le Marseillais aime ceci
Posté 18 janvier 2023 - 21:29
L'arrivée de Jono à suscité aussi beaucoup d'espoirs.
Puis de la deception à hauteur des espoirs initiaux.
Maintenant les choses semblent bouger sur le front du recrutement en plus de l'arrivée d'Urios. Donc c'est vrai que la période s'annonce vraiment intéressante.
C'est quand même pas banal ce que traverse le club depuis 3 ans....
Aussi possible le recrutement parce qu'il y a eu un gros travail préalable de Guillon (et de Jono et Retière) ...
- Alligator427 aime ceci
Posté 18 janvier 2023 - 21:32
Oui c'est évident. Cruel pour Jono.Aussi possible le recrutement parce qu'il y a eu un gros travail préalable de Guillon (et de Jono et Retière) ...
23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 16 guests, 1 anonymous users
-
pims, Lima, Codorplusàvie, Google (2), Bing (1)