Oh put...C'est toi Christophe ?
Bravo.
Posted 18 January 2023 - 22:34 PM
Oh put...C'est toi Christophe ?
Posted 18 January 2023 - 22:35 PM
Bien. Surveille quand même tes arrières.
Ok bien reçu
PS : J'avoue que j'ai réfléchi un moment, je n'avais pas compris tout de suite
Posted 18 January 2023 - 22:37 PM
On reste dans le Shakespearien ... mais on passe de Hamlet à Falstaff ... en espérant qu'on ne terminera pas par le Roi Lear
Posted 18 January 2023 - 22:38 PM
Le calendrier Top14 a venir est dantesque... Si avant la venue de Brive on s'est éloigné de la zone de relégation ça sera déjà un exploit.
Au Lou
CO
A Bordeaux
RCT
A Montpellier
Brive
A Pau
A LR
SF
À Bayonne
R92
Posted 18 January 2023 - 22:39 PM
Je reste dubitatif mais "on va y voir".
Points positifs :
- Il a du métier et de l'expérience
- Urios + Michelin, why not ?, ça ressemble à Urios + Fabre
- Il fallait sûrement un électrochoc et lui c'est du 380 volts
- Au point où on en est, faut sans doute l'essayer
Points négatifs :
- Au point où on en est, avions nous d'autres choix ?
- Il porte un discours qui "marche" une ou deux saisons, mais guère plus
- Faut préparer une cagnotte pour ses indemnités de licenciement
- CAT revient nous bassiner avec 1993...
Posted 18 January 2023 - 22:44 PM
Posted 18 January 2023 - 22:44 PM
Dans les 3 visités le LOU est en théorie celui ou on peut faire quelque chose... Mais ça arrive trop tot par rapport à la prise de fonction de C. Urios donc pour moi sur l'effet "motivation" je vois bien bonus defensif.
UBB, le stade sera blindé, le prime time sur canal, le retour d'Urios ça sera compliqué devant des bordelais surmotivés, on devrait ramasser . 0 points
C'est je pense à Montpellier qu'on peut peut être faire quelque chose, Urios aura l'équipe en main depuis 4 matchs, stade sans trop de pression public, 4 points pour nous
Pour le CO et le RCT on a pas le choix, Faut gagner. Donc 2 victoires à 4 points (mais la on est plus dans l'espoir qu'autre chose).
Donc pour moi 13 points sur les 25 en jeu.
Par contre contre le CO, le Michelin devrait être plein. Ça aussi cela peut jouer.
Posted 18 January 2023 - 22:56 PM
Bienvenue C. URIOS! Réussissez comme vous l'avez fait au C.O.
Bon courage. Donnez un coup de pied dans la fourmilière!
Posted 18 January 2023 - 23:06 PM
Le calendrier Top14 a venir est dantesque... Si avant la venue de Brive on s'est éloigné de la zone de relégation ça sera déjà un exploit.
Au Lou
CO
A Bordeaux
RCT
A Montpellier
Brive
A Pau
A LR
SF
À Bayonne
R92
Posted 18 January 2023 - 23:13 PM
6 pages en 3 heures, j'ai peur
Posted 18 January 2023 - 23:16 PM
Vivement la premiere interview ou conf de presse
Pensez vous qu'il pourrait rejoindre l'équipe en AFS pour assister au match et revenir avec eux?
entre le pseudo et le compte nouvellement créé tu ne trompes personne Christophe
Moi je suis sceptique dans sa capacité à intégrer ce qui reste une institution et qui est difficilement malléable (en tout cas, c'est ce que je pense).
Et toujours pas fan du personnage même s'il aura un sweet ASM.
Va-t-il "respecter" l'institution, va-t-il la révolutionner ?
J'ai l'impression que c'est du quitte ou double.
ça va être intéressant à suivre
Posted 18 January 2023 - 23:18 PM
Normal qu il tache son slip en ce moment : Juju a tjs ete un coupeur de tetes, le devin adore les funestes profeties, et qd il en survient une, c est le nirvana !
Pour le reste, ce qui se passe est avant tout desolant pour Gibbes et Sadourny, qui faisaient du tres bon boulot, mais pas de reelle inquietude a avoir, le club s en sortira, il sait avaler les obstacles.
quand on voit le niveau d'exigences du fan n°1 de l'Institution faut pas s'étonner d'être au fond du seau
Posted 18 January 2023 - 23:20 PM
faut peut-être aussi tempérer , Urios c'est pas le Messie ..
0 members, 9 guests, 0 anonymous users