Je reste dubitatif mais "on va y voir".
Points positifs :
- Il a du métier et de l'expérience
- Urios + Michelin,
why notpourquoi pas?, ça ressemble à Urios + Fabre- Il fallait sûrement un électrochoc et lui c'est du 380 volts
- Au point où on en est, faut sans doute l'essayer
Points négatifs :
- Au point où on en est, avions nous d'autres choix ?
- Il porte un discours qui "marche" une ou deux saisons, mais guère plus
- Faut préparer une cagnotte pour ses indemnités de licenciement
- CAT revient nous bassiner avec 1993...

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 18 janvier 2023 - 23:38
Posté 18 janvier 2023 - 23:42
Normal qu il tache son slip en ce moment : Juju a tjs ete un coupeur de tetes, le devin adore les funestes profeties, et qd il en survient une, c est le nirvana !
Pour le reste, ce qui se passe est avant tout desolant pour Gibbes et Sadourny, qui faisaient du tres bon boulot, mais pas de reelle inquietude a avoir, le club s en sortira, il sait avaler les obstacles.
il est ou le très bon boulot ?
Posté 18 janvier 2023 - 23:49
Posté 18 janvier 2023 - 23:52
30 pages aujourd'hui, 900 par mois, ça promet! Urios a déjà frappé.
bonne nuit
- Velveteethol aime ceci
Posté 19 janvier 2023 - 00:10
Vivement la premiere interview ou conf de presse
Demain à 14h pour sa présentation 😉
Posté 19 janvier 2023 - 00:15
au moins on aura un vrai entraineur ....
Posté 19 janvier 2023 - 04:47
Il existe un autre problème sur ce forul, c'est ceux qui croient qu'entre 28 et 35 tu es forcément un bon joueur grâce à l'expérience.C'est dingue , en fait sur ce forum si un gars a entre 18 et 22 ans, il est forcément plein de talent et promis à un avenir incroyable...
On a des jeunes qui ne sont pas au niveau et c'est pas forcément faute de temps de jeu. (Je te quote Julien mais je suis justement completement d'accord avec toi, mais c'était plus difficile de quoter 95% du forum)
Non la vérité est que les Jauneau, Tix, Ezeala, Tiber c'est pas de la merde et ça devrait passer titu sous Urios.
Mettre en avant Jauneau ? En le faisant jouer en moyenne 5 min par match ?La communication c’est anecdotique.
Jono a un ratio victoire défaite assez médiocre. Peut-être la faute des blessures, mais rien de dit que la morosité ambiante n’aurait pas plombé le groupe dans la durée quand bien même l’infirmerie se serait vidée.il fallait agir.
le bon travail de Jono a été de mettre en avant Tixeron, jeaunot, Dessaigne, nul doute qu’Urios saura utiliser le talent de ces jeunes joueurs.
Posté 19 janvier 2023 - 04:53
Jaime pas le style Urios (et cest peut être aussi pour ça que je supporte lASM, les deux ayant un style quasiment opposé) mais on peut pas lui enlever ses résultats, et ma curiosité de le voir à luvre lemportera 99 fois sur 100 face a mes doutes quand à son attitude.
Donc en tant que spectateur, je suis plutôt très content ça va amener un peu d excitation.
Qui c'est qui l'aime d'ailleurs ? Allez, répondez franchement !
Si maintenant à l'ASM on s'acoquine avec les grandes gueules, où va-t-on ? Tu commences avec Urios, tu finiras avec Collazo ...
Posté 19 janvier 2023 - 06:10
Oui mais le match était à Béziers
Personne ne dit le contraire si tu relis bien.
D’autant que j’étais en tribunes.
Posté 19 janvier 2023 - 06:12
faut peut-être aussi tempérer , Urios c'est pas le Messie ..
il a un messi dans chaque joue
Posté 19 janvier 2023 - 06:36
Et tati tata...une petite question quand même pour se remettre dans l 'actualité : Vous auriez fait quoi à mi saison à deux doigts de se scratcher ?
Sans prendre évidemment Urios pour le messie , perso , je veux être résolument optimiste pour un nouveau virage à mi parcours! Ouf il était temps !
Que sa personnalité ne plaise pas est une chose que l 'on peut entendre mais son CV et concrètement sa réussite devraient au contraire nous redonner de l 'espoir pour solder une saison qui était extrêmement mal engagée et peut-être pas loin du gouffre...en sport ça peut aller vite dans les deux sens !!!
Perso , sans pour autant rêver , j 'ai une forme de confiance pour voir notre équipe se recentrer sur les valeurs de ce sport ,et de la retrouver combative!
Quoiqu'on en pense ou dise , si lui n 'y arrive pas et bien croyez moi ils ne seraient pas légion à le faire !
Après soyons lucides , tout ne sera pas gommé d'un coup d'un seul , mais titulariser des mecs qui ont envie et justement leur communiquer cette envie , ce sera déjà pas mal sur des choses simples et ça il sait faire !
Je suis impatient d'assister à cette deuxième partie avec bcp d'intérêt et même d'espoir , pourquoi pas !
Bonne chance Christophe , réveillez- moi tout ce monde , joueurs , public , instances qui vous ont fait confiance jusqu'en 2025+1...
A l 'abordage
- ESQ4 aime ceci
Posté 19 janvier 2023 - 07:12
Tout le monde se demande si Christophe Urios est Michelin-compatible ....
c'est quand même la première fois qu'on a un coach qui ressemble autant à la mascotte de la Grande Maison !
Oui je sais... je sors on s'attaque pas au physique
- twiX, ESQ4, exilé-sud-ouest et 9 autres aiment ceci
Posté 19 janvier 2023 - 07:19
Bon, ce n'est pas un scoop mais il sera présent dès le début de la semaine prochaine pour préparer le déplacement à Lyon.
- jm12 aime ceci
Posté 19 janvier 2023 - 07:23
Bon, ce n'est pas un scoop mais il sera présent dès le début de la semaine prochaine pour préparer le déplacement à Lyon.
Intronisation aujourd'hui...gageons que Samedi il sera devant bein'sport à 18 h30...
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 19 janvier 2023 - 07:25
Tout le monde se demande si Christophe Urios est Michelin-compatible ....
c'est quand même la première fois qu'on a un coach qui ressemble autant à la mascotte de la Grande Maison !
Oui je sais... je sors on s'attaque pas au physique
Nunc est bibendum, Urios boit l'obstacle !!!
- arverne19 aime ceci
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
pvb, Bing (1)