C'est pas possible on lui a promis qq chose.Moumou y va de sa petite phrase :
L'ancien président du RCT est certain que Christophe Urios va faire des prouesses avec son nouveau club.
C'est désormais officiel et personne n'est passé à côté de cette nouvelle, Christophe Urios est bel et bien le nouveau manager principal de l'ASM Clermont. Une belle signature pour les Jaunards qui se dotent d'un entraîneur de renom et de qualité capable de faire des miracles malgré un caractère bien trempé.
Apprécié par Mourad Boudjellal, celui-ci s'est exprimé lors de sa chronique diffusée sur Eurosport en certifiant que l'ancien sorcier bordelais est tout à fait capable de qualifier l'ASM Clermont dans le top 6 à la fin de la saison :
''Si par hasard l'infirmerie venait à se vider, je vous l'annonce, Christophe Urios qualifiera Clermont dès cette année dans les six. Après l'épisode bordelais qui s'est mal terminé, n'oublions pas que vous avez quand même à faire à un entraîneur qui est habitué à faire des prouesses et des fois avec des miettes. À Clermont, il y a quand même du matos.
Vous allez voir que Urios va redonner de la joie à tous les supporters clermontois, j'en suis certain donc Jean-Michel, signe Christophe Urios, ça va te sortir de la panade.''

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 19 January 2023 - 10:12 AM
Posted 19 January 2023 - 10:12 AM
Faut que Laclayat suive...
Il se rapproche ! il me semble l'avoir aperçu hier à La Clayette ...
- Frédéric58 likes this
Posted 19 January 2023 - 10:13 AM
On voit que tu connais pas Chocolatine
un ambassadeur hors norme du melon toulousain
- Obivannes and RCV06 like this
Posted 19 January 2023 - 10:14 AM
C'est pas possible on lui a promis qq chose.
Mb son meilleur ennemi ça toujours été l ASM, donc il veut qu on reste au top pour pouvoir continuer a nous critiquer
- Fast Kimi, Alligator427 and Codorplusàvie like this
Posted 19 January 2023 - 10:20 AM
Mb son meilleur ennemi ça toujours été l ASM, donc il veut qu on reste au top pour pouvoir continuer a nous critiquer
Mais c'est exactement ça
Posted 19 January 2023 - 10:26 AM
je viens d'aller faire un tour sur le site des Capitouls (mon dieu que ce site est moche .......tout ce rouge
) et bien ,j'ai été trés surpris que la nomination d'Urios à l'ASM fasse autant causer chez vous .......
Je vous trouve un poil chaffoin ,limite méchant ...... Rien que pour ça ,bien content qu'il est signé chez nous !
C'est normal, les Toulousains et Urios ont un long passif.
Posted 19 January 2023 - 10:28 AM
C'est clair ce sont les vacances :
Pour avoir passé une semaine de vacances à Cape Town justement, ce serait con de pas en profiter
Ils peuvent même aller faire un tour à Stellenbosch pour goûter quelques Syrah ou Chardonnay ou aller nager avec les manchots à Boulders Beach.
Le retour sur Clermont sera ... différent.
- ELSAZOAM likes this
Posted 19 January 2023 - 10:29 AM
que les joueurs profitent de leurs vacances en AFS, furios va les attendre la descente de l'avion et pour eux ça va être retour en enfer, piège de christophe ou une belle journée pour courir au choix
URIOS......... le BRUCE WILLIS des terrains de rugby.....................................mais avec des lunettes.................................
Posted 19 January 2023 - 11:27 AM
Moumou y va de sa petite phrase :
L'ancien président du RCT est certain que Christophe Urios va faire des prouesses avec son nouveau club.
C'est désormais officiel et personne n'est passé à côté de cette nouvelle, Christophe Urios est bel et bien le nouveau manager principal de l'ASM Clermont. Une belle signature pour les Jaunards qui se dotent d'un entraîneur de renom et de qualité capable de faire des miracles malgré un caractère bien trempé.
Apprécié par Mourad Boudjellal, celui-ci s'est exprimé lors de sa chronique diffusée sur Eurosport en certifiant que l'ancien sorcier bordelais est tout à fait capable de qualifier l'ASM Clermont dans le top 6 à la fin de la saison :
''Si par hasard l'infirmerie venait à se vider, je vous l'annonce, Christophe Urios qualifiera Clermont dès cette année dans les six. Après l'épisode bordelais qui s'est mal terminé, n'oublions pas que vous avez quand même à faire à un entraîneur qui est habitué à faire des prouesses et des fois avec des miettes. À Clermont, il y a quand même du matos.
Vous allez voir que Urios va redonner de la joie à tous les supporters clermontois, j'en suis certain donc Jean-Michel, signe Christophe Urios, ça va te sortir de la panade.''
c'est même un peu pour cela qu'il a était choisi, et Moumour qui dit qu'il postule aux poste de DG de l'ASM ,je prends...
Criscris de Moumour...
Posted 19 January 2023 - 11:55 AM
C'est dingue, presque 30 pages sur le sujet en...................1 journée !
Posted 19 January 2023 - 11:58 AM
On voit que tu connais pas Chocolatine
- RCV06 likes this
Posted 19 January 2023 - 11:59 AM
On en a gros...
- RCV06 likes this
Posted 19 January 2023 - 12:00 PM
Oui Arverne -Et les médias avec URIOS comme chef d'équipe, ne vont pas hésiter à lui tendre le micro...Je pense que subitement, il sera moins facile de d'essuyer les pieds sur l'ASM avec un client de la sorte...Certes, seuls les résultats comptent...Mais connaissant le personnage, il voudra se faire respecter et le club avec...Simple avis personnel.
Posted 19 January 2023 - 12:00 PM
C'est clair ce sont les vacances :
https://www.asm-rugb...wn-south-africa
Il serait de bon ton que leurs rugbypèdes s'inspirent de leur colonie de manchots face à nous.
- Pâquerette likes this
Posted 19 January 2023 - 13:01 PM
Pour avoir passé une semaine de vacances à Cape Town justement, ce serait con de pas en profiter
Ils peuvent même aller faire un tour à Stellenbosch pour goûter quelques Syrah ou Chardonnay ou aller nager avec les manchots à Boulders Beach.
Le retour sur Clermont sera ... différent.
On les voit les nantis Auvergnats
10 user(s) are reading this topic
1 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
benj_lefou_63, Bing (3)