J'en reviens pas, vraiment une super nouvelle et un entraineur 100% adapté à notre situation et nos besoins. Il connait parfaitement ce championnat, sait tirer le meilleur de joueur moyens et de jeunes à budget contraint (je crois que Castres était champion avec le 10ème budget) et va nous faire exister médiatiquement.
Il arrive dans un club avec une histoire, un public, un stade et une vraie culture rugby. Le mariage parfait.
Je suis persuadé que son arrivée va remettre de l'enthousiasme (qui était en train de sacrément s'éteindre chez tout le monde sauf peut être rueducourage) en interne (joueurs, staff et administratifs) et autour du club chez les supporters, les partenaires et les medias et ça ça n'a pas de prix.
Enfin un chef et une meute !
Je pense également que c'est un bon choix et qu'en plus d'un bon coach l'urgence c'est de dépoussiérer notre image en France pour que les joueurs y compris les notres croient à nouveau en ce club.
Dommage pour Jono hibbs je pense que dans un contexte de stabilité ça aurait pu marcher