Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
14526 réponses à ce sujet

#451 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 13:14

Je suis très curieux de voir comment va procéder notre nouveau coach pour transformer la bête blessée en un monstre à 16 pattes. Que le spectacle commence en bord de touche !

Ca promet le spectacle si on fait une ou deux fins de match labellisées ASM Style :D

#452 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 673 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 13:14

Moumou y va de sa petite phrase :

L'ancien président du RCT est certain que Christophe Urios va faire des prouesses avec son nouveau club.
C'est désormais officiel et personne n'est passé à côté de cette nouvelle, Christophe Urios est bel et bien le nouveau manager principal de l'ASM Clermont. Une belle signature pour les Jaunards qui se dotent d'un entraîneur de renom et de qualité capable de faire des miracles malgré un caractère bien trempé.

Apprécié par Mourad Boudjellal, celui-ci s'est exprimé lors de sa chronique diffusée sur Eurosport en certifiant que l'ancien sorcier bordelais est tout à fait capable de qualifier l'ASM Clermont dans le top 6 à la fin de la saison :
''Si par hasard l'infirmerie venait à se vider, je vous l'annonce, Christophe Urios qualifiera Clermont dès cette année dans les six. Après l'épisode bordelais qui s'est mal terminé, n'oublions pas que vous avez quand même à faire à un entraîneur qui est habitué à faire des prouesses et des fois avec des miettes. À Clermont, il y a quand même du matos.
Vous allez voir que Urios va redonner de la joie à tous les supporters clermontois, j'en suis certain donc Jean-Michel, signe Christophe Urios, ça va te sortir de la panade.''

Notre futur président ?

#453 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 13:18

Notre futur président ?

On n'est plus à ça près cette semaine :bush:

• arverne19 et Tom78 aiment ceci

#454 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 553 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 13:21

Vivement la premiere interview ou conf de presse :D

c'est d'ailleurs ma première attente, j'en avais marre des conf de presse où Jono ne disait rien ou des joueurs qui font dans le ponsif. Là au moins ça va secouer la maison discrète Michelin

#455 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 865 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 13:23

Notre futur président ?

Déjà Urios c'est une petite révolution, mais avec MB la ça serait la féte du slip, Julien fait le tour du stade a poil

• jiesse aime ceci

#456 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 579 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 13:27

Pour moi, le match contre Bayonne est le tournant de la saison. Je nai plus reconnu léquipe après. Mais les efforts défensifs du début de saison, notamment contre La Rochelle mavait semblés très prometteurs. Cest pour cela que je crois à la nouvelle dynamique URIOS. Il arrive avec l image dun entraîneur qui gagne , il a retourné un forum plus que pessimiste (y compris sur son profil, moi le premier) avant son arrivée. Je pense que la même dynamique va sopérer chez les joueurs qui connaissent son image et ses succès dentraîneur.

#457 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 13:28

Pour moi, le match contre Bayonne est le tournant de la saison. Je nai plus reconnu léquipe après. Mais les efforts défensifs du début de saison, notamment contre La Rochelle mavait semblés très prometteurs. Cest pour cela que je crois à la nouvelle dynamique URIOS. Il arrive avec l image dun entraîneur qui gagne , il a retourné une partie du forum plus que pessimiste (y compris sur son profil, moi le premier) avant son arrivée. Je pense que la même dynamique va sopérer chez les joueurs qui connaissent son image et ses succès dentraîneur.

#458 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 13:29

Le calendrier Top14 a venir est dantesque... Si avant la venue de Brive on s'est éloigné de la zone de relégation ça sera déjà un exploit.

Premiere nouvelle...Battre le CO et Toulon a domicile, meme avec une equipe encore diminuee, c est le minimum syndical, en rien un exploit.
  • Tom78 et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#459 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 620 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 13:34

Premiere nouvelle...Battre le CO et Toulon a domicile, meme avec une equipe encore diminuee, c est le minimum syndical.

Il est ambitieux ton syndicat   :P

Tu crois que ces deux équipes ne se disent pas la meme chose ? Eux aussi sont dans le dur et ont besoin de points... 

#460 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 janvier 2023 - 13:37

Elle est à quelle heure la conf ?

#461 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 355 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 13:39

URIOS......... le BRUCE WILLIS des terrains de rugby.....................................mais avec des lunettes................................. B) B) B)

j'espere pas pour lui, il est pas au top de sa forme Bruce ... :crying:

#462 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 891 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 14:07

Elle est à quelle heure la conf ?

en cours !

https://www.lamontag...7X0t9Q845mTUyHQ

• Le vieux Tullois, jm12 et xdderf63 aiment ceci

#463 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 346 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 14:07

J'en reviens pas, vraiment une super nouvelle et un entraineur 100% adapté à notre situation et nos besoins. Il connait parfaitement ce championnat, sait tirer le meilleur de joueur moyens et de jeunes à budget contraint (je crois que Castres était champion avec le 10ème budget) et va nous faire exister médiatiquement.
Il arrive dans un club avec une histoire, un public, un stade et une vraie culture rugby. Le mariage parfait.
Je suis persuadé que son arrivée va remettre de l'enthousiasme (qui était en train de sacrément s'éteindre chez tout le monde sauf peut être rueducourage) en interne (joueurs, staff et administratifs) et autour du club chez les supporters, les partenaires et les medias et ça ça n'a pas de prix.
Enfin un chef et une meute !

Je pense également que c'est un bon choix et qu'en plus d'un bon coach l'urgence c'est de dépoussiérer notre image en France pour que les joueurs y compris les notres croient à nouveau en ce club.
Dommage pour Jono hibbs je pense que dans un contexte de stabilité ça aurait pu marcher

#464 loire

loire

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 64 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 14:10

Faut que Laclayat suive... 

Malheureusement, THOMAS a signé au RACING

#465 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 463 messages
  • Mon club:

Posté 19 janvier 2023 - 14:12

j'espere pas pour lui, il est pas au top de sa forme Bruce ... :crying:

Sans vouloir divulgâcher, il me semble qu'il y a même un film où il est carrément mort et ne le sait pas ! 

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (2), pvb